Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 05-11-2011 à 16:54
faut que je revienne en vitesse, je suis seulement entrain de réaliser. . .. . ..
hi hi hi mais Patoche, c'est FOUUUUUUUUUUUUUU les kms parcourus pour du. . ... crémant pfffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!
Et maintenant, va nous dire que c'est AUSSI pour nous revoir ya ya ya !!!!! :x :x :x


typotgirl (69) répond Posté le 05-11-2011 à 16:53
youyou les filles,
levée à 7h30 et j'arrive à peine à la maison! :-S
cours jusqu'à 13h, puis chercher mama: courses+acaht de son nouveau frigo.
du coup, je suis une fois de plus vannée!
tigrou où m'as-tu vue avec les cheveux courts? ? ? ;)
toi tu es resplendissante sur la tienne, et ces couleurs un peu sépia sont très chaudes. . .
patoche, contente de te lire à nouveau. du crémant? ça fait belle lurette que le stock est épuisé ;)
mamiblue, j'ai rigolé toute seule debvant mon PC en lisant qu'il te fallait "de gros engins" :D les gadgets ?très peu pouir toi!!!
minouche, c'est quoi cette histoire de crème? encore des décoctions de derrière les fagots ou bien?. . .
demain, je suis invitée chez des amis à un couscous. du coup, j'ai profité d'être dans le quartier de la Guillotière pour acheter des pâtisseries arabes.
et j'en ai découvert une sur les conseils avisés d'un collègue qui est incroyable.
elle s"appelle "la rose de tunis" c'est une épicerie fine de luxe avec un assortiment de gateaux colorés ou dprés.
j'ai hate de leur faire honneur, avec un petit(ou grand) verre de boulahouane. . .. . .. . ..
c'est bon comme là-bas dis!!!!!!!!!! ;)
bon week-end à vous toutes


tigrou_0 répond Posté le 05-11-2011 à 16:52
alors les bretons envisagent de venir REfaire le plein ? ? ?? ? ?? ben dis donc vous avez une sacrée descente vous aussi si si s i sisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ah !!!!! vous l'offrez ouais ouais ouais, à d'autres hi hi hi !!!!!!!! ;) ;) ;)
Comment ça vous ne serez pas sur la photo ? ? ?? Tu rigoles je pense, JUSTEMENT, j'avais bien vu que vous n'y figuriez pas, on demandera à une autre personne de la prendre la photo et non non personne du site ne s'en occupera, on verra avec nos enfants. . .. . .. toujours très dispo grrrrrrrrrrrrrrrrr mais là, je vais RUER dans les brancards hi hi hi !!!!!!! X( X(
Bon, on se prépare pour aller à ce fameux apéro !!!! :P :P :P :P


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 05-11-2011 à 16:23
Dommage Minouche, pour les soupes j'étais preneuse! tant pis.Et bien ici on a eu une averse ce matin et dpuis rien! le soleil perce même mais le ciel est quand même gris.Pas de ballade aujourd'hui, peut-être demain, là on attend de la visite.
Notreréserve de crémant a beaucoup baissée et Jean-Marc devrait avoir une semaine de vacances la semaine avant les vacances de Noël, du 10 au 18 alors qui sait? on attend la réponse du boulot!!!
Bisous


mamiblue_0 répond Posté le 05-11-2011 à 15:40
j'ai encore des draps neufs et des torchons enfin bref y a de quoi et le changement ça fait du bien aussi on change finalement ce qu'on peut ;) ;) on pourrait peut-être demandé pour la photo moi je suis pas douée mais bon au site ils savent peut-être effectivement en plus suis pas gênée suis pas dessus ni Denis non plus qui prend la photo? ? ?? ? ?? ? ??,je vous dis a plus tard et ne vous mettez pas minable ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr


mamiblue_0 répond Posté le 05-11-2011 à 15:32
c'est exactement ça la musique du message m'a réveillé devant la télé ;) ;) me poursuit moi tite chose toute fragile :(( :(( bon et bien l'appareil vapeur de ma belle soeur va retourner chez elle c'est un truc de poche moi il me faut des armes puissantes !et c'est vrai que celui que j'avais loué chez kiloutou et neuf par dessus le marché était tellement puissant que j'avais été scotché de voir ce qu'il décrochait alors qu'on est sensé enlever la saleté voir même la crasse quand on fait le ménage :( :( les joints de carrelage c'est ce qui est le plus parlant alors ce matin je n'ai fait que la salle de bain de mon fils parois de verre lavabo etc aidé par Denis ben oui ( mais la tension n'est pas retombée quand même ) ce serait un peu facile même si je fais patte douce vaut mieux quand même qu'il y aille doucement du coup fait le tris dans les meubles alors une de faite la mienne ne l'est pas je vais essayer de me motiver dans l'A pour me débarrasser de l'appareil et je vais voir pour en louer un lundi pour faire donc les sols et comme ça ce que je n'ai pas pu faire au printemps je le ferai maintenant je continue de faire du vide c'est dingue quand même ce que l'on garde je crois que c'est la "peur" de n'avoir plus de piles de linges sous les yeux alors que ça ne sert a rien bon là je vais quand même racheté 3/4 éponges de couleur actuelle amis c'est vrai que je me suis mariée avec un très gros trousseau de linge déformation professionnelle oblige + les achats a côté


tigrou_0 répond Posté le 05-11-2011 à 09:28
un balcon se montre ? ? ?? ? ?? oui oui, mais. . .. . ... quand il est décoré avec des géraniums hi hi hi grrrrr !!!!!! ;) ;)
Nooooooon Minouche, j'ai réveillé mamiblue hier soir en lui envoyant un sms mais pouvait pas savoir qu'elle était partie pour de DOUX rêves, certainement encore dans un fauteuil O:-) O:-) !Mais effectivement la photo jointe était à l'envers hi hi hi, pas envie d'en prendre une supplémentaire, j'en étais à la. . .. . . 10ème hi hihi gr !!!! :-bd :-bd
Ben si on peut pas changer la photo on créé un nouveau forum et voilà, C'EST DIT !!!!!!!!
Chaque X que j'y viens la photo me dérange si si si siiiiiiiiiiii, et on trouvera un expert qui même sans la présence des absentes du week-end lyonnais pourra les y faire figurer !! :-q :-q grrr
Typot doit être à ses cours, certainement captivée par les beaux maîtres de conférences (z'aviez pas encore compris vous ??) ;) ;) ;)
Patoche a enfilé ses zouuuuuuuulies chaussures pour marcher avec SON Jean-Marc à travers la campagne bretonne (mais non, y a pas que la mer) :-q :-q
Mamiblue la pauvre sue avec son nettoyeur à vapeur ! :-S
Minouche, est à la recherche d'un manteau, m'écoute pas la vilaine mais AU LIEU DE
chercher des cigarettes pour ses enfants en Allemagne ferait mieux d'aller y choisir un manteau, oui oui le mien l'ai acheté là-bas sur un coup de coeur l'année dernière !!! O:-) O:-) O:-)
Quant à moi. . ... j'avais prévu d'ENFIN changer mes armoires mais. . ... plus envie grrrrr hi hi hi !!
Bisous à


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 05-11-2011 à 07:51

coucou mamiblue comment ca reveillé par tigrou grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tigrou moi te gronderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais tout depend a qu elle heure elle a apelé la pauvre hien tigrou hihihihihihi moi aussi levé vers six heures encore la gelée a finir elle a egouté toute la nuit apres c est au tour de l eglantine jean marc rale que j en fait trop mais bon :P :D
c est si bon de se faire plaisir et de faire plaisir aux autres aussi on serat la cette aprem je pense vers 10H on part jean marc a besoin de chaussure et moi je voudrais trouver un manteau bouuuuuuuca anaonce le froid tout ca faire un tour au cimetiere pour voir si tout est ok et voila a midi je fais des grenouilles provencal a mon cheri il adore ca avec des frites et une petite bouteille de bordeau rosé bouuuuuuuuuuuuuuu que c est bon :P :D ;) *-:) :-q bisous tout forta tous a plus minouche


mamiblue_0 répond Posté le 05-11-2011 à 04:06
il va falloir encore garder le parapluie sans doute il y a de sacrées averses depuis 1h du matin !!!!!!!! suis levée depuis 3h30 pas moyen de dormir lundi j'en aurait fini avec la cortisone alors sans doute que sinon on verra bien mais bon il parait que le manque de sommeil ou du moins de bien dormir empêche de maigrir use les nerfs ( si il n'y avait que ça!!!!!!)enfin bref tout va bien ;) ;) ;)


mamiblue_0 répond Posté le 04-11-2011 à 21:44
NON mais la crème je la commanderai j'essaie de te tel demai et por la paella c'est quand vous voulez mais quand même faut que la maison reprenne les couleurs du printemps et hummmmmmmmmm yesssssssssssss je vous la fait
la je vais dodo j'ai été réveillée par Tigrou la tête a l'envers :( :( :( :-O @-) :P :-S :D :D :D :D



871 - 880 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen