Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 04-11-2011 à 20:48

HO ZUT ALORS BEN OUI SI TU PEUX PAS CLIQUER SUR LE LIEN C EST BETE BOUUUU POUR UNE FOIS QUE C ETAIT LEGER HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIC ETAIT DES SOUPES lol
je t aie mis le lien des aromes chez clohuna bisous
rien que pour toi patoche le zouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii paraplui lol


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 04-11-2011 à 20:44

ho que je suis contente lol patoche est revenue me voir moi aussi youpi :-* :x hihihihihihihihihi
bon il faudrat bien que tu nous la face cette paella mamiblue tient le toi pour dit lol miammmmmmmmmmmmmmmmm :P :^>comment ca mon decolter c est quoi ca avec ma bobine c est tout ce qui me plait alors je montre hihihihihi et puis il serait temps de voir mon decolté depuis le temps grrrrrrrrrrrrr
non on peut pas changer la photo j aie dejas esseyé bou :(( mais pas de regrets ce que nous avons vecu tous ensemble etait bien et la route continue !!!!!!!!! avec ses joies et ses peines :-S ;)
ma typote on va faire bientot la fete :D ca c est sur :-q alors acroche toi je pense bien que defois tu dois avoir la tete a l envers :-bd mais bon le jeu en vaux la chandelle ma belle acroche toi aux rideaux si il le faux avec gerard :x hihihih le pauvreeeeeeeeeeeeeeeeeee :-*
lolo j espere que tu vas bien et que tu deptrime aps bientot le prince charment viendra :x :x lol :-*
zut c est samedi et je suis la !!ca me fait tout drole hihihi vous allez devoir me suporter jusqu a mi mars grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :(( X( :D
pour les aromes tu me faits un mail et typo aussi si tu veux je comanderais lundi pour les creme je t en enmene une et te redone l adresse en reponse bisous a demain les filles
une penssée pour ninette qui ne peut pas ce conecter et a clohuna et zaza si vous passsez par la
BON SAMEDI SOIR MENTALISTE SUR LA SUISSE ROMANDE J AIME BIEN L ACTEUR


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 04-11-2011 à 20:33
Hihihi Minouche! je viens de recevoir tes mails, tes recettes ne risquent pas de me faire grossir, ni maigrir d'ailleur vu qu'il n'y a aucune recette qui apparait! il est possible que tu ne puisses pas les faire suivre si c'est du ww, ils protègent leurs intérêts!
Dis donc la Tigresse, il fait beau en Alsace? ? ?? je confirme, tu es une chipie!!lol


mamiblue_0 répond Posté le 04-11-2011 à 20:31
mais tu vas y arriver Typot tu te donnes tellement de peine que ce serait juste récompense mais lire le soir alors que tu es fatiguée est quand même un handicap c'est sûrement pour ça que tu t'y reprend a plusieurs fois pas assez de clarté ( c'est le cas de le dire ) bon courage en tout cas
tu confirmes Patoche que Tigrou est une chipie je vois que même aux extrêmes nos idées se rejoignent gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bon je me dis qu'elle nous manquerait drôlement sans ça !!!!!!!!!!!!
mais Tigrou un joli balcon ça se montre quant a la photo que oui on changera !!!!!!! enfin si c'est possible c'est un souhait commun a plusieurs je crois ;) ;)
bonne nuit a vous toutes


tigrou_0 répond Posté le 04-11-2011 à 20:02
Typot que tu étais zouuuulie aussi avec tes cheveux courts. . .. . .. . ... :-q :-q
ça faisait longtemps que je voulais te le dire !
Minouche dis donc t'as vu ton décolleté sur cette photo de groupe grrrrr !!! :-bd :-bd
Cache toi vilaine hi hi hi grrrrrrrrrrrrr !!!!!!
Faudra d'ailleurs la changer hein la photo de groupe, on peut le faire, vous savez pas ? ? ?? si si si si si si, bientôt y en aura de nouvelles youpeeeeeeeeeeeeeee yessssssssssssss !


tigrou_0 répond Posté le 04-11-2011 à 19:56
pfff Typot je souffre rien qu'en te lisant ! :(( :((
Quel courage tu as pour t'y remettre ! Nous serons TOUTES fière le jour où tu réussiras hi hi hi surtout qu'on. . .. FETERA tes succès, ah, bien oui tu nous connais, chaque occasion est bonne, alors tu peux bien t'imaginer que nous te tiendrons les pouces !!! :-q :-q
Gros bisous à toutes, comment ça Patoche, qu'ai-je ENCORE fait ? ? ?? ? ?? ? ?? grrrrrr !!!!!
Tu vas marcher ce week-end ? ? ?? ? ?? N'oublie pas le PARAPLUIE !!!!!!!!
Que je suis mauvaise hi hi hi !!!!!! B-) B-) B-)
Oui, je sais Alsace ou Bretagne, tu es habituée grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! :x :x :x


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 04-11-2011 à 19:17
Typot, on s'est croisé!


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 04-11-2011 à 19:16
Un petit coucou ce soir! j'ai fait le tour des forums,et c'est bien d'avoir de vos nouvelles! Mais quelle chipie cette Tigrou, Minouche je compatie! mais je rigole bien en la lisant!!!Ce week-end, je vais marcher au ralenti, souffler un peu et récupérer.Typot, toi aussi prends le temps de souffler.
Bisous


typotgirl (69) répond Posté le 04-11-2011 à 19:10
coucou les filles,
je viens poster tard aujourd'hui, mais j'ai été débordée!
c'est bien les filles vous êtes motivées, bravo!
ça me donne le courage de m'y mettre aussi, pourvu que ça dure!
à midi, endives braisées+reste de gratin de courge (à la crème :^> ), pana cotta et 2 mandarines.
ce soir, soupe de légumes + pomme. pas de toblerone, ni de chcocolat, promis O:-)
demain matin, je vais à mes cours :-q .
en ce moment je lis "une vie" de maupassant :-q trop bien!!!
ensuite je vais relire une 2e fois "les liaisons dangeureuse", car j'ai des partiels en décembre.
et c'est presque demain!!!
je dois décortiquer les trames, dresser des portraits des personnages, faire ressortir l'intention des auteurs, se pencher sur les contextes historiques, étudier la biographie de l'auteur, comprendre l'esprit du siècle des lumières. . . et comme je lis surtout le soir . . .dans mon lit. . .la lumière que je vois est uniquement dûe à la lampe de chevet!!!!!!!!!
mon cerveau a du mal à retenir certains passages ;) et certains détails. . . ;)
souvent je relis 4, voire 5 fois la même phrase sans arriver à savoir ce que je lis, m'endormant sur la page.
il m'arrive même de ne plus savoir du tout ce que je lis et pourquoi :-bd
donc 2e lecture systématique, sinon 3 :-S
et là, je ne vous parle que d'une matière: littérature.
est-ce que je réveille des souvenirs? ? ?? ? ?? ? ?
mais si je réussis, je serais fière O:-)
allez, je retourne à mes devoirs
bonne nuit les petits


mamiblue_0 répond Posté le 04-11-2011 à 18:06
ben moi a 3h du matin j'ai mangé pas loin de la moité d'une baguette avec beurre a 20% marmelade de pêches a la cannelle maison j'avais fait ça pour la 1ere fois c'est un peu sucré alors que je n'ai pas mis la moitié du sucre cela vient sans doute des fruits et j'ai donc mis entre autre de la cannelle bon je n'en mange pas des tonnes mais je me régale car + compote que confiture mon café et je n'ai pas eu faim jusqu'à12 30 j'ai fait des fruits de mer sauce tomate épaisse et relevée d'épices divers a ma façon (queues de grosses crevettes moules coquilles st Jacques avec des pâtes pas d'entrée fini un reste de fromage de chêvre très frais avec un quignon de pain et une crème aux oeufs WW ce soir mon potage minestrone 2 oeufs coque cassés dans un ravier pas de mouillettes c'est une habitude mais je mange quand même un peu de pain et sans doute fromage blanc et 1 pomme
Minouche tu es TRES indulgente quand tu dis petit démon ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) une diablesse ça oui je vous attend avec impatience et partager avec Typot complète le bonheur
a + tard je vais lire un peu si je ne m’endors pas



881 - 890 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen