Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 06-11-2011 à 18:05
comment ca gris tigrou a st anne un soleil et un ciel radieu c etait super
repas tres sympas
grenouille provencal

filet de canard aux peche knefla ((petite pate maison ""
torche au maron du bonheur absolu lol
maman apres le repas tres fatiguée mais nous sommes resté un peu dans le parc au soleil elle etait ravie c est l essentiel non
gros bisous a plus


tigrou_0 répond Posté le 06-11-2011 à 11:10
au fait. . .. . . ON MANGE QUOI pendant notre week-end lyonnais ? ? ?? hi hi hi la curieuse !!!!
grrrrrrrrrrrrrrr miam miam je me réjouis. . .. . .. . .. . .. . ..
Typot, c'est la photo qui est sur le forum, tu y figures avec les cheveux courts et je trouve que ça te va très bien.
Mais oui on vous rapportera du crémant, ne vous inquiétez pas à moins que. . .. . .. . . mais oui n'oubliez pas les marchés de noël que semblerait-il vous appréciez tous et toutes ? ? ?? ? ?
Bon dimanche. . ... gris et non pas grrrrrrrrrrrrrr !!!!!! Bisous !!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 06-11-2011 à 10:39
les oeufs a la neige sont dans le plat sous un lit de caramel les madeleines sont faites en parties nature chocolat et amandes effilées et la cuisine est un champ de bataille en + du lave vaisselle je dois en faire a la main pour ne plus rien voir traîner même rafraîchire le solpppppffffffftttttttttttttttttttttttttttt X( X( et !!!!!!!une bonne douche
a ce soir j'espère que ta maman aura passé une bonne journée bien entourée a vous toutes (vous dormez encore? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? )
bon dimanche :-* :-* :-*


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 06-11-2011 à 10:29
ca y est on part la confitute des mamnal et des fleurs pour maman ben oui :x on cherche jo et zou a saint anne alors a ce soir
mamiblue ils en sont ou tes oeufs a la neige oui !!!!!!!!!!typo au fond du lit et gerard qui te fais un petit plat je te le souhaite vraiment lol a plus bisous a tous


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 06-11-2011 à 07:24

coucou les filles
c est ok pour le gel je comande demain pour les aromes j en aie trois en vue
beure fondue caramel salé pistou
on s apelle lundi matin et je passe comande yessssssssssssssssssss
les chinoiseries c est toujours bon grrrrrrrrchez nous il pleut pas mais toujours tres gris le matin et puis le soleil se leve quand meme vers 11 h alors ca va
je vais passer la journée chez maman a st anne avec jean marc et jo donc encore restaurent pfttttttttttt va faloir gerer parcequ a se rithme je n aurais bientot plus rien a me metre moi je te le dit grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vous devez toutes etre encore sous la couette et vous avez raison mamiblue a qu elle heure etais tu debout :-S ;) c est dimanche un bout de brioche avec le cafe lol
bon dimanche a toutes a ce soir minouche


mamiblue_0 répond Posté le 06-11-2011 à 05:12
très bon dimanche a toutes plein de douceurs et de sourire et surtout plein d'imagination sur le soleil B-) B-) B-) a + tard


mamiblue_0 répond Posté le 05-11-2011 à 21:13
Tigrou c'est sur la photo actuelle que nous ne sommes pas !!!!!!!oui mais Patoche a dit qu'elle voulait venir a Lyon alors ;) ;) ;) oh vilaine Typot que de drôles d'idées derrière ce crâne qui veut se remplir de belles choses remarque il y a tout la lance le pistolet les buses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon coucous en tout cas
Minouche tu peux me commander les 2 tubes avec le gratuit ça fera 3 ouiaiiiiiiiiiii je compte vachement bien et pour les saveurs que décides tu de faire on se tel lundi si tu veux
je me suis mangé mes chinoiseries et même que j'adore
allez quand même un peu nase alors a demain


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 05-11-2011 à 20:26
mamiblue j aie jutement eu de la pub pour l ergel ce matin alors il y a la cure
2TUBES +1GRATUIT au prix de 49E OU
3TUBES+2GRATUIT au prix de 74E
le prix du tube seul initial etant de 26E
voila voila tu me dis bisous a demain


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 05-11-2011 à 19:45

ho oui tu confirmes patoche :D tu confirmes :-q hihihi des que tu sais <X en plus il y a les marchés de noel yesssssssssssssssssssssssssss bonne soirée
typo tu me dis si il te faux un carton de crement ou autre on en ramenerat pour lyon
et puis du vin de noix evidament hihihihihihihihi auras tu de l eau gaseuse pour sainte minouche hihihihihihihihimamiblue bonne chinoiseris meme a la maison c est bon
typo un couscous et du boulahouane grrrrr et des petits gateaux degoulinents de miel et de fleur d aranger AU SECOURRRRRRRRRRRRRRR :(( JMC a l aide steplais hihihihihhihihihi
je veux y aller aussi bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bon non il vaut mieu pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tigrou bon apero et sage je te pris sinon tu vas voir on va te ficeler et te metre de force sur la ""yoyote "" X( mais si mais si et aller donc :( :-S :^> ;)
mamiblue ce coup si tu vas etre sur la phot de groupe et plutot deux fois qu une avec denis on trouverat bien une tierce personne pour la prendre cette photo de groupe mince alors il y a pas de raison il manqueras juste patoche et jean marc et ninette grrrrrr
lolo ma belle que fais :^> tu ;) concert sortie avec ton musicien ou peut etre rien tout simplement avec un bon bouquin c est bien aussi :x en tout cas bon wkend ma belle et gentille lolo :-* gros bisous
alalalalalal les fleurs parmis les fleurs que du beau monde hein nostalgie quand tu nous tiens il va faloir trouver un theme les filles


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 05-11-2011 à 18:01
Mais c'est aussi et SURTOUT pour vous revoir!!!!!



861 - 870 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen