Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
typotgirl (69) répond Posté le 09-11-2011 à 09:22

et encore une délicieuse tarte croustillante et fondante à la fois!*-:)
Tatin de banane au gingembre :

pour 6 personnes
Ingrédients

-3 à 4 bananes pas trop mûres
-1 rouleau de pâte brisée
-120 g de sucre
-40 g de gingembre confit
-1 cuillère à café de cannelle en poudre

*Préchauffez le four à 200° c (th 6-7).
*Préparez le caramel dans une petite casserole en versant le sucre, la cannelle et 5 cl d'eau.
*Portez à ébullition sans remuer et laissez caraméliser.
*Coupez le gingembre en petits dés.
*Pelez et coupez les bananes en deux dans la longueur.
*Dès que le caramel blondit, repartissez-le dans le fond d'un moule à manqué, déposez les bananes dessus et ajoutez le gingembre.
*Recouvrez de pâte et enfournez.
*Laissez cuire 25 à 30 minutes.
*Retirez du four, laissez reposer 5 minutes et démoulez.
*Servez tiède ou froid.


tigrou_0 répond Posté le 09-11-2011 à 09:21
j'adooooooooooooore les grenouilles hi hi hi mamiblue, je plaisantais en te demandant les menus, comme je suis une gourmande impénitente je ne me fais AUCUN souci !!!!!!
Et comme je sais que tu n'aimes pas l'ail. . ... pas de souci non plus pour mon mari !!!
Et pourquoi ELLE sait et pas moi ? ? ?? ? ? grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
Tu fêtes ton anniversaire un lundi Minouche ? ? ?? ? ??
Des moments entre femmes ? ? ?? ? ? Pour se "crêper le chignon" ? ? ??? hi hi hi grrrrrrrrrrrr !!
Donc, on sort vendredi soir. . .. . .. va falloir que JE ME FASSE BELLE. . .. . .. je rencontre Typot hi hi hi hi ou plutôt grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! yessssssssssssss !!!!!!!


typotgirl (69) répond Posté le 09-11-2011 à 09:18

gateau de patates douces de la réunion
Ingrédients pour 8 personnes

Patates douces 1,5 kg
Farine 100 grammes
Sucre 300 grammes
Beurre 250 grammes
Oufs 5 pièces
Vanille 1 gousse (fendre la gousse en deux et gratter les graines à l'aide d'un couteau)
Rhum un petit peu (ou de la marie Brizard comme à la réunion)

*Laver et cuire la patate douce à l'anglaise ou à la vapeur.
*Peler et réduire en purée.
*Ajouter le beurre dans la purée encore tiède, puis les oeufs, le sucre et la farine. *Ajouter les arômes et bien mélanger. Beurrer ou chemiser un moule à manquer, remplir le moule, rayer à la fourchette.
*Cuire au four à 170° et laisser refroidir.

traditionnellement servi avec une salade de fruits :P


typotgirl (69) répond Posté le 09-11-2011 à 09:12

bonjour les filles,
voici la recette de la mousse de maracuja brésilienne
(ça veut dire fruits de la passion en portugais)

Pour 6 personnes :

•une boite de lait concentré sucré
•un pot 400ml de crème fraîche plutôt épaisse
•une mesure (utiliser la boite de lait concentré surcré) de jus de maracuja concentré
(c'est encore meilleur avec des maracujas frais ; il est possible de garder quelques grains dans la mousse)
*Mettre toute la crème fraîche, puis le lait concentré sucré dans saladier. Mesurer la dose de jus de maracuja et l'ajouter aux autres ingrédients.

*garder un peu de jus de maracuja ou de fruits frais et faire un sirop (eau+sucre) laisser réduire sur le feu jusqu'à ce que ça devienne sirupeux.
passer au chinois pour enlever les grains. et verser sur les mousses pour un effet laqué.
cette opération n'est pas obligatoire, mais c'est bien plus joli!!!
Battre le tout ensemble ou mélanger au blender.

*Mettre au frais au moins 2h
C'est prêt !



mamiblue_0 répond Posté le 09-11-2011 à 08:36
sisisisisisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii repos enfin je pense car je n'envisage rien pour aujourd'hui juste les lits par contre je me remplis la tête de nouvelles idées d'envies :( :( faut que je canalise car pourrait pas tot faire physiquement et financièrement donc je mets ça sur un petit carnet !!!!!!!!!
bonne journée viens de revisiter le livre de WW et je vais aller acheter celui de novembre il y a des bonnes recettes


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 09-11-2011 à 07:42

hihihihihhi moi je sais nanananere heureusement qu elle va nous garder des petits moments entre femmes que l on puisse discutailler ensemble ou separement :^> :-S ;) hihihihihihihi on va leur trouver un truc entre hommes a nos hommes
tigrounette *-:) pour les grenouilles c est :P aux platanes :P un super resto c est le repas bressant en fin de compte tres leithg miammmmmmmmmmmmmmmmtigrou le vin pour un carton n est pas le probleme ;) mais les saussissons le fromage les quenelles les brioches aux pralines :P :-S :^> oui mon pecher mignon la brioche aux pralines bouuuuuuuuuu pas bien pour jmc
typo j aie une petite question *-:)
pourais tu me donner ta recette de sabaillon aux fruits de la passion :P j aimerais en faire pour le 21/11 car on fait les aniversaires ce jour la en alsace avec ma soeur :^> je voudrais les epater et le gateau a la patate douce aussi enfin si tu veux bien me livrer tes secrets de fabrication @-) :(( lol
mamiblue toi au repos bizare :D moi c est repassage courses au grand frais preparation du choux rouge aux pommes pour demain voili voiloi
patoche :-* lolo :x gros bisous a plus


mamiblue_0 répond Posté le 09-11-2011 à 06:35
je vous retrouve plus tard quand vous aurez ouvert les yeux B-) B-) a +


mamiblue_0 répond Posté le 08-11-2011 à 22:17
vendredi soir tu manges en vitesse et tu sors samedi matin cool samedi midi tu manges mais je vais pas tout de dire quand même samedi AM balade lyonnaise s'il fait beau samedi soir resto dimanche midi resto grenouilles demande a Minouche et dans le Cerdon il n'y a en principe que ce vin !!!!!!!!!!!!! mais a la maison y en a d'autres!!!!!!!!!!!! et ce que je ne sais pas si la cuivrerie est ouverte et existe encoore car la bas c'est spécifique la cuivrerie du Cerdon connue par des milliers de personnes et dimanche soir repas a la maison pour le détail de ce WE a chaque jour suffit sa peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon comme il me faudrait des allumettes pour tenir les yeux ouverts je monte me coucher
a demain


tigrou_0 répond Posté le 08-11-2011 à 20:41
je ne dirais qu'une chose : oh la la la la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
Va quand mme falloir qu'on loue une grosse voiture. . .. . .. . ... Suis allée sur le site de Cerdon hi hi hi mais j'espère qu'il y a autre chose que du rosé pétillant, pas trop mon truc, par contre la région paraît bien belle !!!!!!!!
Bon, qu'est-ce qu'on fait et qu'on mange vendredi soir, samedi midi, samedi soir, dimanche midi dimanche soir, lundi midi, lundi soir. . .. . . ah nooooooon, vrai qu'il va falloir qu'on rentre !!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr
Bonne soirée !!!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 08-11-2011 à 20:14

non non typo pas de probleme se serat six hihihihi glouglou :-q
ben oui a force d en parler moi j aie envie de bubule rose ca fait longtemps que j en aie pas bue je sens que ca va pas tarder lol avec des fraises rouges brillantes et du choc blanc au bout :P et des bougies :x et de la musique enfin quoi B-) !!!!!!!!!!comme au bon vieux temps :^> ;) hihiihihihhiihhi
aller a demain les filles les reves font les belles et douces nuits bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :x :-* :-* :-*



831 - 840 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen