Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 19-02-2008 à 21:25
merçi à toutes pour votre soutien je vous dit à jeudi


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 19-02-2008 à 20:50
hienna je pense bien a toi,courage amitie
martine coucou je suis la , merci de t'en inquiete, cela fait plaisir
felixya bienvenue a toi,et parageons nous aussi bien des miseres,alors soutenons nous
amities
bisous



Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 19-02-2008 à 20:29
bonsoir ,Martine , trés heureuse de voir que je peux ètr accompagnée , dans ma démarche aussi difficile , soit-elle , mais , je me sens j'ai besoin d'un coup de main ..oui , je suis de vesoul , mais pas tout à fait ;j'habite , depuis peu , à la campagne , dans les environs de fresne st mamès , , depuis 3 ans , je suis de la région de Bretagne , et pour des raisons familales , divorce , je me suis remariée à besançon (toute une histoire) j'ai des problèmes de santé ..en permanence sous anti dépresseurs , et un entourage , qui ne m'aide pas à surmonter , , beaucoup de décès dans ma famille , en l'espace , de 4 ans !! j'ai perdu ma fille ainée , aussi , de 38 ans , en 2000;depuis , je ne suis pas du tout la mème , mas : c'est la vie , et j'ai encore 2 garçons de 44ans et 42 ans , mais , ils habitent la bretagne , ::enfin , je pense que je vais trouver , du réconfort auprés de toi .Merci à toi et bonne soirée et soyons ensemble pour ce long parcoursje t'embrasse parcours , 15 kilos dur.dur , .et à demain ?


martine (62) répond Posté le 19-02-2008 à 20:28
IENNA, salut c'est moi je viens te dire que je pense fort à toi dans ce moment toujours trop douloureux.
FELIXYA, bonsoir à toi, je m'en doutais comment préfères tu que l'on t'appelle. tu as l'air aussi en grande détresse si nous pouvons t'aider pas de problème le moral joue énormément sur le reste.courage ma belle et à demain j'espère bisous à toi


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 19-02-2008 à 20:15
Ienna , bonsoir , c'est Felixya , car Nicols , c'est mon vrai prénom , et pui s, je porte ce prénom dans les mails , pour des raisons de sentiments , vis à vis de mon papa , (malheureusement , , beaucoup à raconter , , un livre , ne serait pas suffisant pour , dire ce que je ressens , . . .merci à toi , et toutes mes condoléances ! bon courage , etreviens vite ..c'est sympa de me savoir accompagnée : bisous et bonne revenue.je serai avec toi par la pensée .


einna (70) répond Posté le 19-02-2008 à 12:50
Nicols ou Felixya es-tu la même personne quoi qu'il en soit tu es la bienvenue .Je m'excuse je ne vais pas être très présente aujourd'hui et demain j'ai un decès dans ma famille , mais promis je reviens vite ,je compte sur vos méssage à +++++++++++


martine (62) répond Posté le 19-02-2008 à 11:46
FELIXYA Bonjour encore une nouvelle !!!!!!! chouette alors, je suis une vésulienne aussi expatriée dans le 62, mais mon coeur est là bas, à vesoul, hier c'était NICOLS qui venait nous rejoindre, si nous pouvons t'aider ça sera avec joie. C'est EINNA qui va être contente!!! je suis amie avec elle depuis que nous sommes avec JMC, et je ne compte pas la laisser tomber comme ça trop mignonne et sympa tu habites Vesoul aussi où exactement moi j'ai encore de la famille là bas frère soeur et mère, j'ai 57 ans et une vingtaine de kilos à déloger, difficile mais c'est pas grave je gagne des amies et ça c'est important à bientôt de te lire aussi gros bisous à toi


martine (62) répond Posté le 19-02-2008 à 08:56
NICOLS, oui c'est parfois difficile de se faire une petite place sur le forum, surtout au débout il faut arriver a se faire un lien, mais je ne pense que qu tu seras déçue sur ce site, nous sommes peu mais très assidue;
Nos kilos bien sûr que c'est le grand thème mais tu verras au défilé des jours en parcourant les messages que ce poids est le résultat d'un autre fardeau pour certaines c'est la santé, d'autres des ennuis perso de la vie privée et familiale, par rapport à l'enfance etc. . . ce forum nous permets de nous analyser en même temps, parfois ça peut aider quelques une a sortir de leur coquille en se cachant derrière un écran mais en se dévoilant. pas de jugement nous nous donnons la main dans cette démarche JMC, des conseils sont échangés mais beaucoup d'amitié. Tu verras le résultat pour la balance est très différent de chez l'une ou l'autre mais il faut se dire que nous sommes toutes différentes aussi. Ce parcourt est déjà apprendre à s'alimenter autrement, voir les petites ou grosses erreurs que nous faisons en nous nourissant. La motivation sera là également on se repêche l'une ou l'autre. et oui c'est une chaine de l'amitié.
Esc-ce-que je peux me permettre de te demander où tu habites dans Vesoul, as toujours vaicue la-bas, nous étions une grande fammille peut-être nous connaissons nous?
je vais te souhaiter une bonne journée plein de courage et accepte mon amitié je t'embrasse


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 18-02-2008 à 20:49
Bonsoir Ienna, bien de la peine de trouver des réponses sur le forum , merci , de votre réponse ,. . .je suis tellement heureuse de me confier , aujourd'hui , je suis motivée , !des kilos en trop , ce n'est pas joli: et pas à l'aise .à l'arrivée des beux jours , il faut éliminer , et la santéen prend un coup, j'espère vous lire trés vite ? à demain , bisous .Merci à vous toutes .


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 18-02-2008 à 18:46
et bien les filles bonjour
le dos a peine tourne et nous voici avec des copines en plus.C'est la fetes bon moi pas de vesoul snif snif.Suis pas de trops?? Aujourd'hui pas de petits enfants repos, mais marche de 6 bornes et grand menage (transpirer pour perdre 100gr)bon si on fait le calcul des kl a perdre je crois tenir le ponpon, mais a notre age la patience fait partie de nous,et le but du jeu c'est d'etre en forme sans trop de forme ah ah !!!!!!!!!!EINNA la pleine lune est passee tu va retrouver le sommeil(essaye la valerianne en tisanne bon bisous a toutes



901 - 910 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen