Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
martine (62) répond Posté le 18-02-2008 à 18:26
MAMIE FAN T'ES OU? T'AS VU ON A TROUVE UNE PETITE COPINE POUR FAIRE LA ROUTE ENSEMBLE, LE CHEMIN EST TELLEMENT LONG TOUTE SEULE? COMMENT VAS -TU? BISOUS A TOI


martine (62) répond Posté le 18-02-2008 à 18:17
COUCOU, c'est MARTINE, je suis une vraie vesulienne malheureusement dans le pas de calais, EINNA a fait les présentations. nous nous sommes fait amies et je trouve celà super. J'ai encore de la famille sur vesoul mon frère et ma soeur, et ma mère est sur navenne. moi aussi une bonne quinzaine à perdre inscrite depuis le début novembre comme Einna, mais je ne veux pas te décourager moi je n'ai rien perdue mais ça tout dépend des morphologie et des contests familiaux.
mais je gagne des copines c'est très bien au fait j'ai 57 ans. moi aussi je pourrai te laisser si tu veux mon adresse mail. si tu veux bien sûr je ne veux pas m'imposer. je te souhaite la bienvenue bien sûr et j'espère te retrouver rapidement aussi bisous


einna (70) répond Posté le 18-02-2008 à 17:24
Ouah!une petite nouvelle,et en plus de vesoul oui bien sur que l'on va s'épauler , moi j'ai commencer en nov.avec une dizaine de kg à perdre ,j'en ai perdu 4 mais je ne suis pas très raisonnable depuis noêl j'ai lacher prise et j'ai du mal à mis remettre.Je me suis fais une copine Martine originaire de vesoul qui est maintenant dans le pas de calais je trouve vraiment sympa de pouvoir se soutenir à +++++


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 18-02-2008 à 16:56
Einna(70) bonjour , je suis dans le 70 aussi et je voudrais que vous me guidiez dans ma démarche ! merci .nous pourrions échanger nos adresses mail si vous le souhaitez , ce sera plus facile 15 kilos , à perdre , c'est le but que je me suis fixé.Difficile , j'ai commencé le 11/02 .à trés vte , j'ai aussi +de 62 ans .bisous


einna (70) répond Posté le 18-02-2008 à 16:46
Salut les copines comment çà va aujourd'hui ici beau soleil , mais moi pas la pêche,çà ira mieux demain si seulement je pouvais faire une bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!


josépha (25) répond Posté le 17-02-2008 à 13:31
JE VOIS QUE tu vas mieux einna c'est bien continues. Moi j'ai fini jmc mais pour le résultat j'en suis loin. Je vais faire attention, et ne plus me prendre la tête. je reste sur le forum + 65 ans, on se fait des connaissances virtuelles, mais peut être que ça peut donner quelque chose. Bon dimanche


einna (70) répond Posté le 17-02-2008 à 11:39
Puntch,tu mets des petits mots sur divers forum dis nous si on peu faire quelque choses pour toi,tu sais ici nous sommes nombreuses à s'aider mutuellement,allez on t'attends!!!!!


PUNTCH (27) répond Posté le 16-02-2008 à 20:56
Bon courage à tous et bonne continuation


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 16-02-2008 à 19:32
bon les filles bien que je n'ai pas perdu un gr depuis mardi, j' ai le morale au beau fix,je vois que ma positive attitude a eu du bon sur votre morale a vous aussi.Bon wk les filles


martine (62) répond Posté le 16-02-2008 à 18:21
Bonjour les filles! je fais un petit tour par la Haute saone oh. . ..! si seulement c'était vrai mais je sens que ça me démange grandement, dommage pour l'instant ce n'est pas possible, mais aux beaux jours pourquoi pas et là nous pourrions faire comme dans le Pas de Calais une ptite réunion JMC
Bon les kilos pour moi sont restés mais il faut dire que pour le moment je ne fais rien dans le sens JMC, je suis un peu style n'importe quoi voir sauter des repas car pas faim, un peu comme toi Mamie bon après nous le déluge allez nous ne sommes pas des monstres bon WK bisous à vous



911 - 920 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen