Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 16-02-2008 à 13:07
-500g cette semaine ,cela faisait longtemps que çà n m'était plus arrivé comme quoi tout arrive ,alors courage Mamie Fan on vas y arriver tu vois ta pêche comunicative paye !!! bon wk et on va profiter du soleil


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 16-02-2008 à 07:02
bon la balance a parle, perte cette semaine 0gr,bon pas de quoi en faire un drame,ça cera mieux la semaine prochaine,
a bientot de vos nouvelles avec un meilleur morale,(vous allez finir par me culpabiliser de vouloir me bouster un max).Mais il faut chercher en soit les meilleurs choses pour tenir (et je sais de quoi je parle)
bis!!!!!!!!!!!!!!


einna (70) répond Posté le 15-02-2008 à 20:52
merçi Josépha de ton petit tour en franche-comté ,tu sais je fais pas le régime soupe aux choux,je me suis juste faite une grosse soupe genre soupe aux choux mais avec aussi des haricot vert carotte une poignée de pois cassé et le soir j'en mange un bol et un peu de fromage blanc le midi je mange en suivant les principe de JMC demain matin pesée l'espoir fait vivre alors on verra bien .voilà encore 2 jours que j'ai mal au crâne et pourtant j'ai pas toucher au chocolat,c'est pas la joie !!!


josépha (25) répond Posté le 15-02-2008 à 13:52
bonjour einna, comme je ne te vois plus je viens te faire un coucou. D'accord avec Martine la soupe aux choux peut faire perdre, mais pour moi ça m'a détraqué les intestins et zéro en perte. Mon régime chez jmc est terminé depuis 15 jours, mais je reste sur les forums. Pour la perte, on n'en parle pas. Tant pis il fallait que je suive plus sérieusement. Je suis les copines qui ont de bons résultats, et je suis contente pour elles. Bonne santé, en ce moment tu dois souffrir, ma copine me l'a confirmé.


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 14-02-2008 à 19:45
bon les filles je suis un peu ennervee, je venais de vous ecrire un roman, et plof, tout et partit je ne sais ou.
BON, la journee spid avec les petits enfants,plus ma belle soeur avec les 4 siens,je vous raconte pas
ce soir je suis vannee et quant c'est comme cela j'ai du mal a faire un repas,une pomme et cela fera la route
IENNAbonne soupe aux choux, mais tu fait comme moi pas tres suivi les menu de mr Cohen
Martine il faut garder le morale, j'espere que ton operation n'est pas trops grave et que cela ira mieux apres
je vous fait la bise a demain


einna (70) répond Posté le 14-02-2008 à 11:29
Alors Mamiefan on voit qu'il fait beau et que c'est les vacances peut-être as-tu tes petits enfants?alors pas le temps de venir papoter .j'espère que côté régime tu tiens le coup moi çà va j'espère que samedi j'aurai perdu 100g!!!!!!!!!!!!!!!!!!


martine (62) répond Posté le 12-02-2008 à 20:28
EINNA COUCOU je viens faire 1 apparition, alors tu t'es mis à la soupe au chou, tu sais que finalement c'est avec ce régime que j'ai le plus maigrie et je crois que finalement je vais m'y remettre.
MAMIE, je vois que tu as la forme olympique, motivation 100% c'est bien moi je ne dirai pas la même chose je n'arrive pas à m'y tenir je ne suis pas trop bien dans ma tête alors je fais un peu n'importe quoi. après mon opération je serai plus calme déjà et je n'aurai plus qu'une main pour manger donc il y aura un ralentissement voilà je te fais de gros bisous A+ ++++++


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 12-02-2008 à 19:36
alors le programme du jour marche de 6bornes (jusqu'au port st pierre)(et apres la saone tout droit talmay)apres petits enfants 5ans et 2ans ça occupe,une bonne balade avec eux l'apres midi,ils sont reapartis a 19heure cela fait des journee bien remplie avec le mari en plus.bon j'ai craque je me suis pesee et au surprise avec tout les ecarts des vacances j'ai perdu 1kl, bon je suis quand meme encore a 82, il y a encore du boulot.Martine tu a juste fait un petit coucou comment va tu? ? ?
BON JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS, a demain


einna (70) répond Posté le 12-02-2008 à 17:45
alors Mamiefan as-tu profiter du soleil aujourd'hui?moi un peu mais cette après midi dentiste alors pas le temps de prendre l'air on verra demain ,c'est vrai qu'il n'y a plus personne qui viens sur le forum peut-être qu'elles ont toutes abandonné ,allez nous il faut s'accrocher ,je viens de me faire une grosse casserole de soupe genr soupe au chou et tous les soir soupe et fromage blanc et a midi poisson en papillotte avec de la julienne de légumes + 1 clémantine drôlement motivée la mamie pouvu que çà doure!!!!!!et toi dis moi ?je compte sur toi allez bisous et à demain .


martine (62) répond Posté le 11-02-2008 à 20:27
OUI, Bonsoir EINNA et MAMIE FAN, alors alors!!!!!!!!ça papotte les petites francomtoises, je vous adore et vous fait de gros bisous



921 - 930 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen