Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 20-01-2008 à 18:47
bon les filles je vous avais envoye un petit mot mais il est invisible
la balance a dit 600gr en moin ce n'est pas mal 1 kl en 2 semaines
Einna dommage que tu ne soit pas plus pres de chez moi ,je te prendrai par la main le matin pour aller marcher. il ne faut pas faire l'autruche,tu sais mon mari a eu un triple pontage, un annevrime abdominale opere juste a temps et pour continuer un cancer du poumon,cela fait 10ans que nous nous accrochons a la bouee de sauvetage, alors tu vois il faut s'accroher, allez de bonnes nouvelles demain? ? ?? ? ?? ? ??BISOUS A TOUTES BONNE SOIREE


josépha (25) répond Posté le 20-01-2008 à 18:40
ton drapeau ne me dérange pas tu sais, ce qui me surprend c'est que je ne l'ai pas vu dans les images que l'on peut prendre, je me demande où tu l'as trouvé ?


martine (62) répond Posté le 20-01-2008 à 17:36
EINNA, coucou ma Belle,
JOSEPHA, je vais essayer de trouver ton site les plus de 65 ans, le drapeau? mais au moins je suis la seule!!!!!!!! qu'est ce que tu veux que je choisisse?
MAMIE FAN alors cette balance. moi elle me fait peur un bon kilo en plus, je m'y attendais car lorsque je ne vais pas bien dans ma tête c'est le reste qui gonfle je suis comme VAHINE!!!!!demain examen IRM donc je viendrai plus en fin de matiné
je vous embrasse bien amicalement


einna (70) répond Posté le 18-01-2008 à 20:47
salut à toutes je vais un peu mieux et je ne vous oublie pas par contre la franche comtée a du mal à se mobiliser Mamie fan je vois que tu as bien du courage moi çà fais une semaine que je n'ai pas mis le nez dehors je sais c'est mal mais j'aurais plus envie de rester sous la couette que d'aller battre la campagne .Qui vas m'aider à me remotiver? ? ?? ? ?


josépha (25) répond Posté le 18-01-2008 à 20:23
Mais non martine je suis toujours là, mais tu sais j'essaie d'animer mon forum "les plus de 65 ANS3" et je me fais un peu violence pour ne pas trop venir sur l'ordi. C'est fou le temps que l'on y passerait si on ne se limite pas.
comment va einna ?
pourquoi ne prends tu pas une icône au lieu de ton drapeau ? au moins martine on ne te loupe pas. vive le pas-de-calais et l'ami bidas!!!!


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 18-01-2008 à 18:54
coucou bon voici la fin de semaine demain la balance, olala on vera bien
ce matin une bonne balade de 6
bornes m'a fait du bien.Ilfaut ce mettre en forme ,sans les formes hihi!!!!!!!!!!
bonne soiree et bon courage a toutes


martine (62) répond Posté le 17-01-2008 à 20:32
BONSOIR LES FILLES, j'ai l'impression de faire un monologue, plus personne pour écouter les copines en détresse, bon je vais bouder dans mon coin.
bonne soirée et à demain si vous le voulez bien!. . .. . .. . .. . .. . . bisous


martine (62) répond Posté le 16-01-2008 à 20:22
Bonsoir ma puce EINNA, tjours boum boum la tête mets sur le pillot, allez je plaisante. peut-être as tu des problèmes de tension, ou un médicaments qui ne te convient pas, en 2007, j'avais 1 médic qui m'allait super bien pour les douleurs et là je ne comprends pas voilà 2 fois que j'en reprends et j'ai des vomissements, tu vois on ne réagit pas tjours pareil, fait attention ne reste pas trop comme celà. ou fait comme l'autruche mets la dans le sable pour voir noir, j'essaie de t'apporter un peu de bonne humeur, pour toi qu'est ce que je ferais pas!. . ... bon je vais aller sur ma messagerie voir si tu m'as écrit A+++++++++++ avant je te bise


einna (70) répond Posté le 16-01-2008 à 20:02
toujours mal la tête j'en ai ras le bol


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 16-01-2008 à 14:05
Einna les pays ce retrouve je suis nee corgoloin mais de 3ans à 20ans j'ai vecu à heuilley sur saone 4km de talmay.
Bon le mal de tete ,parti?
Martine toujour la peche a ce qu'il me semble!!!!!!
mercredi jour des petits enfants ,ça remue, il faut y aller, a plus



951 - 960 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen