Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
josépha (25) répond Posté le 16-01-2008 à 13:21
mais non martine je ne boude pas, mais j'essaie de ne pas trop m'accrocher à l'ordi - si on veut on y paserait sa journée, vu tous les forums, c'est incroyable. - mon moral ne baisse pas au contraire, je vois le printemps arrivé et il faut que je perde mes 9 kilos, sinon c'est mon vélo qui fera la tête.


martine (62) répond Posté le 16-01-2008 à 09:11
EINNA BON voilà je suis une bien mauvaise infirmière pour toi, tu préfères soigner le mal par le mal, je n'y vois pas d'inconvénient, choisi du bon car tu risques d'avoir encore plus boum boum dans ta tête. mais ce matin j'espère que ça va mieux.le repos le noir est parfois plus efficace que tout autres médicaments encore faut il pouvoir se reposer.
aller les filles je vous souhaite une bonne journée, le vent à l'air de s'être calmé la pluie aussi,j'espère qu'ils auront balayé en même temps notre baisse de moral à toutes qui se fait ressentir un peu chez tout le monde a plus tard


einna (70) répond Posté le 15-01-2008 à 20:56
martine j'ai horeur du coca j'aimerai mieux une bonne cuite (je rigole!!!) allez à demain


martine (62) répond Posté le 15-01-2008 à 20:40
EINNA, si tu as mal à ta tête prend du coca, rien de tel il y a de la caféine dedans j'espère que tu vas venir lire sur ton site ce soir pour avoir ce conseil dommage que je n'ai pas ton n° de tel, mais au moins tu le sauras pour d'autres fois.
YES!. . .. MAMIE FAN comme dirais les jeunes en plein dans le mille, trop forte la martine oui!bof. . .. enfin quelques kilos en trop!. . .. n'importe quoi je ne sais pas si tu vas me suivre ce soir je délire, je me défoule je vais me coucher a demain mes belles plein de gros bisous
JOSEPHA, HELLO, tu fais la tête et on t'attend!. . ... que fais-tu bonne nuit a demain j'espère te voir venir ns faire un petit coucou


einna (70) répond Posté le 15-01-2008 à 20:13
dis donc Mamie fan je viens de regarder ou se situais broye qq km de talmay ma fille y habite et moi je suis près de la roche morey on est presque voisine !!!!!!!


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 15-01-2008 à 19:26
Martine bien la geo je suis a 19km de gray 30 de dole , 40 de besançon,40 de dijon
Einna mal de crane pas de panique le vent qui souffle tres fort y est pour beaucoups et aussi la perte de poids y fait un peu,bisous


einna (70) répond Posté le 15-01-2008 à 17:22
un petit méssage à toutes ,aujourd'hui un mal de crâne à mourrir,et mes doigts ont du mal à suivre mes pensée ,josépha fais nous un signe bisous à +++++++++


martine (62) répond Posté le 15-01-2008 à 16:48
JOSEPHA, as tu ouvert un autre site, j'essaie de voir mais rien à l'horizon tu n'es pas vexé j'espère ici tout le monde est égaux. moi non plus je n'aime pas ennuyer qui que ce soit, nous faisons tout pour être bien mettre l'autre à l'aise peut-être parfois sommes nous gauche pardon si je l'ai fait. sans rancune j'espère bisous


martine (62) répond Posté le 15-01-2008 à 16:44
Mamie tout celà est très allèchant mais pas très raisonnable, j'en ai les papilles qui frisent. je voudrais réviser ma géographie, pour changer de thème broyes aubigney se trouve où par rapport à vesoul je verrais bien celà du côté de gray, je me plante probablement depuis l'age de mes 20 ans j'ai quitté ce département alors si je me trompe soit indulgente avec moi, j'ai fais besançon de 20 à 42 ans puis 2 ans Belfort, puis la Normandie 8 années et me voilà ds le Pas de Calais par la force des choses depuis un peu plus de 5 années, la suite? qui vivra verra!. . .. . ...et après. . .. . ... et après. . .. . .. . .le paradis peut-être
voilà pour cette fois plus si tu veux savoir je suis prête a répondre aux questions s'il y en a a bientot

EINNA COUCOU MA BELLE JE PENSE A TOI AUSSI BEAUCOUP plein de bisous


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 15-01-2008 à 13:41
a MARTINE je suis aussi du pays du bon vin Corgoloin 10km de beaune Bon vin et concoillotte ce n'est pas mal non plus bonne journee a plus



961 - 970 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen