Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
martine (62) répond Posté le 15-01-2008 à 09:50
BONJOUR LES FILLES, vive la FRANCHE COMTE, j'essaie de pousser les nuages qui sont dans ma tête pour avoir la positive attitude, pas évident!. . ..
Bonjour ma petite EINNA, et toi JOSEPHA, bienvenue MAMIE FAN, bourguignonne donc, mon 1er mari en était 1, je cherche le nom de sa ville un trou je te dirai celà plus tard. . . oh! ça va mal ce matin. . .en voyant ta bouteille d'eau .. ça ya est j'ai retrouvé!. . .. . . pas a comparer GEVREY CHAMBERTIN! une eau colorée hein je ne me trompe pas? retournons nous vers notre bonne cancoillotte que c'est bon, fromage peu calorique seulement 8% de matière grasse, je sais que si je n'ai pas le moral il m'arrive de m'en acheter un pot ben oui! ici pas moyen de trouver le méton, j'aime mieux celà qu'une boite de chocolat sur un bon lit de salade sans parler de la saucisse de morteau ou de montbéliard. rassurez-vous ça ne prend pas trop souvent heureusement
allez haut les coeurs unissons nous et nous serons prête au combat des kilos de JMC. . .. plein de gros bisous mes francontoises A+++++++++++++


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 15-01-2008 à 07:30
alors les filles c'est quoi ce probleme de forum ,plus on est a partager nos avis mieux nous nous sentirons soutenues?Mois je ne suis pas malade seulement stressee et cela me fait grignoter, mon truc pour eviter? ma bouteille d'eau me suis partout
je ne suis pas une vraie 70 je viens de la cote d'or +paris 40ans pour carriere alors toujours avec vous??


einna (70) répond Posté le 14-01-2008 à 15:18
mais Josépha je suis d'accord je te l'ai dit c'est de pouvoirfaire vivre ce forum et personne ne sera blessé (on est pas des sauvages!!!nous dans notre bonne vielle franche-cmté)


josépha (25) répond Posté le 14-01-2008 à 14:34
je peux si tu veux ouvrir un forum pour le 25 - en ajoutant et les autres de franche-comté. J'ai horreur de blesser quelqu'un.donc i tu es d'accord dis le moi, mais surtout sans rancune


einna (70) répond Posté le 14-01-2008 à 14:22
Josépha dis moi? il faut que j'ouvre un autre forum ou on peu modifier celui là (je ne suis pas très experte en informatique)c'est pour çà que je te demandais si tu pouvais le faire


josépha (25) répond Posté le 14-01-2008 à 14:15
non einna et martine loin de moi cette idée de juger les autres départements comme des intrus; chacun est libre de venir sur tous les forums - je vous embrasse tous les deux (je sais que le lien qui vous lie et je connais bien cet handicap)


martine (62) répond Posté le 14-01-2008 à 13:40
COUCOU MA BICHE, TU VOIS JE NE SUIS PAS ENCORE A MON REPAS, PAS MOYEN DE DECOLLER DE CET ORDI, IL VA FALLOIR POURTANT QUE JE ME FASSE VIOLENCE. MANGER POUR MOI C'est la galère. . ... bisous


einna (70) répond Posté le 14-01-2008 à 13:32
bonjour Josépha moi je suis daccord ,vu que ce forum continue à vivre , mais tu sais en ce moment j'ai vraiment du mal à suivre ,alors svp si tu peus faire les modifications je te remercie ,et surtout personne n'est exclu à++++++++++avec la pêche


martine (62) répond Posté le 14-01-2008 à 13:05
JOSEPHA Peut-être penses tu que je suis comme une intrue sur ce site, non je suis une vraie patateuse, exilée depuis qqes années dans le 62. et je suis devenue depuis Novembre amie sincère par internet avec Einna d'ailleurs ns correspondons en dehors du site par nos boites EMail; ns avons déjà fait des appels souvent aux autres départements d'ailleurs le site Einna est déjà 1 appel aux environs.
Toutes sont la bien venue mais c'est très bien de vouloir regroupé toute cette belle Franche-Comté qui me manque
gros bisous


josépha (25) répond Posté le 14-01-2008 à 10:23
einna - nous devrions ouvrir le forum des 7O à toute la FRANCHE COMTE (les 25 39 7O 90) ça pourrait être sympa. Qu'en penses tu ?



971 - 980 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen