Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
peyton (74) répond Posté le 22-05-2008 à 21:21
Salut à toutes il est vrai qu'un peu de soleil fait du bien au moral et donne envie encore plus de perdre ces satanés kgs!! Si vous avez des conseils à me donner je prends avec plaisir!! bonne soirée à toutes. Bises


elisaysa (74) répond Posté le 22-05-2008 à 20:24
un coucou ensoleillé d'Annemasse !!
Merci pour votre accueil !
J'ai hâte d'être à lundi et en mm temps un peu anxieuse car je m'engage pour un bon moment !!! Bcp de kilos à perdre !!!

bonne soirée à toutes et profitez du soleil, on ne sait jamais. . .


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 22-05-2008 à 18:53
Un petit coucou ensoleillé. . . on revit avec un petit rayon de soleil. . . profitons de l'instant, je crois que l'on en a pas fini des orages pour ce week-end. . . pourvu qu'ils se trompent dans les prévisions.
Ce soir c'est piscine, sans Gigi qui est allée voir quel temps il fait dans le Pas-de-Calais. . . toujours pas d'autres amatrices?
Bonne soirée à toutes. . .


mado (GROISY, 74) répond Posté le 22-05-2008 à 07:50
Non Marinoa, la bibli de Groisy n'est pas récente, elle a 32 ans, mais elle est installée dans l'ancienne cure. Je peux t'y recevoir quand tu veux. Par contre je peux te présenter aux bibli de Saint Martin, et Naves ou Villaz (je ne sais jamais, je confonds les 2 villages) qui sont plus récentes et très bien équipées. A quand tu veux.


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 21-05-2008 à 19:51
Marinoa, tu vas pouvoir rassurer ton mari et l'accompagner de temps en temps au resto car tu peux très facilement adapter ton menu en respectant les règles de base du programme minceur mais après ton plat (sans frite et sans sauce) ou ta salade, rdv directement à la case café sans passer par la case desserts (ce sera pour quand tous tes petits kg auront fondu). Tu vas découvrir qu'il y a toujours moyen de s'adapter et de profiter des petits restos et des repas entre amis. Joyeux régime!!!


marinoa (Eteaux) (74) répond Posté le 21-05-2008 à 12:38
Merci gigi pour tes conseils, je vaisdonc tou manger. Aujourd'hui, je me sui fait plaisir, suis allée chez la coiffeuse, et j'ai été sage, car mon mari voulait que je le rejoigne au resto à midi. Je lui ai dit non, déjà que samedi, on ira pour la fête des mères avec les enfants, car ils vont chez leurs beaux parents dimanche. Donc, avocat, saumon, courgettes.
En effet, Mado, il va falloir qu'on se rencontre pour ces activités. La bibliothèque de Groisy est elle récente, parce que je cherche à visiter des bibli car nous allons en avoir une nouvelle. Je cherche des idées.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 21-05-2008 à 11:10
Mais oui Marinoa on maigrit et surtout si on mange tout. Tu es bibliothécaire et moi aussi, d'une part à Groisy où nous faisons Livrévasion avec les enfants et de la Page à l'image avec le cinéma le Parnal, d'autre part à la clinique d'Argonay où nous distribuons des livres aux malades avec culture et bibliothèque pour tous. Si tu pouvais être des nôtres ce serait super. A bientôt on se rencontrera bien pour discuter de ces activités.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 20-05-2008 à 22:47
Marinoa en principe il faut manger tout ce que tu as car ton corps a besoin d'un nombre de calories aussi si tu ne les as pas il fabrique des réserves et tu grossis, j'ai déjà vécu cette expérience, au début je faisais le régime à 1400 ensuite je suis passée à 900 et là plus rien j'ai repris le 1400 et les grammes ont commencé à disparaître. Je n'en suis qu'à 2,600 sur 10 mais c'est toujours ça de parti il ne faut surtout pas se démoraliser. Je vous dis bonne nuit à toutes et bienvenue à Elisayasa à qui je souhaite bon courage pour le 26. Je ne vous dis pas à demain car je ne sais pas si j'aurai le temps entre les valises les pious pious et mon départ 14h30 à la gare, j'irai sur l'ordi de ma soeur jeudi grosses bises à plus.


marinoa (Eteaux) (74) répond Posté le 20-05-2008 à 22:22
Bonjour Mado, je ne sais pas si je vais réussir à allerau troc des plantes, ça m'aurait bien plu, bien que je n'ai pas de plantes à troquer, mais je suis bénévole à la bibliothèque d'Eteaux et je fais ma permanence de 10h à 12h. Si je vois que j'ai beaucoup d'avance, promis , j'essaie.
Aujourd'hui, les repas étaient très bons j'ai même pas pu tout manger.Est ce qu'on va maigrir en mangeant autant?


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 20-05-2008 à 21:38
Bienvenu aux 2 petites nouvelles. Le nord-est de la Haute-Savoie est bien représenté. Bon courage et à très bientôt.



1811 - 1820 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen