Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
mado (GROISY, 74) répond Posté le 20-05-2008 à 20:33
Bonjour Marinoa et Elisaysa, bienvenue sur le forum. J'habite à Groisy et j'espère qu'on pourra se rencontrer au troc de plantes au moins pour Marinoa.
On y arrive toujours, même si on craque quelques fois. Bon courage. A bientôt


chicorée (74) répond Posté le 20-05-2008 à 18:48
bonjour elisaysa, je suis a 17 km d'annemasse ,et j'y vais au moins 1 fois par semaine pour les courses ;
oui ce programme fonctionne ,et si tu le suis bien les resultats sont la .
bon démarrage et si tu as des questions n'hesite pas .
marinoa , qui n'a pas utilisé la nourriture comme compensation émotionnelle ou affective ? moi la premiere, il faut trouver d'autres choses pour remplir notre vide que la nourriture et une fois que le systeme est déjoué on n'a plus besoin de manger ;c'est a chacune de trouver une autre parade .c'est plus facile a écrire qu'a faire , mais je peux vous en parler car j'y suis passée .


elisaysa (74) répond Posté le 20-05-2008 à 17:41
Bonjour les filles du 74,
Je commence lundi 26 mai et j'habite Annemasse, est-ce que certaines de vous habitent par là !!!
en tout cas je suis contente de voir que je ne suis pas la seule de la région à faire ce programme et qu'apparemment cela fonctionne !!
j'espère à bientôt !


marinoa (Eteaux) (74) répond Posté le 20-05-2008 à 17:27
Bonjour Gigi, en effet nous sommes presque voisines. Chicorée, la cortisone me donne surtout une impression de faim toute la journée, mais j'avoue que ces mois derniers, je me gavais de tout parce que pas mal de problèmes de famille et je compense mon mal être par la nourriture.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 20-05-2008 à 17:09
je te félicite Chicorée pour ton courage 20kgs c'est pas mal, et comme le dit Mapie plus haut partons en petites foulées chasser nos 5 prochains kilos. Bienvenue à Marinoa j'habite Thorens nous sommes presque voisine je suis plus près de La roche que de thorens. Bon courage à toutes à plus. Mapie je penserai à toi jeudi soir.


chicorée (74) répond Posté le 20-05-2008 à 13:39
mado je serais opérée a la clinique d'annemasse ,par christophe Gelez .il fallait en choisir un et je ne connais pas plus l'autre , et de chez moi c'est ce qui est le plus proche .


chicorée (74) répond Posté le 20-05-2008 à 13:37
bienvenue marinoa ,j'imagine qu'avec ta greffe de coeur et la cortisone ce ne doit pas etre simple effectivemment , peut etre meme que ce sont les medicaments responsables de la prise de poids ? bon courage en tout cas .


marinoa (Eteaux) (74) répond Posté le 20-05-2008 à 13:16
Ouahh, la haute savoie au régime !!!!!!Bonjour à toutes, j'ai commencé le programme hier, je suis très contente du programe, en fait quand on me donne les menus, j'arrive à m'y tenir. J'ai 6 kg à perdre, mais ça va être dur , parce que je suis greffée du coeur depuis bientôt 6 ans, et les médicaments m'empêchent beaucoup de maigrir. Et je suis obligée de rester à 1400 calories, ce qui n'est pas plus mal, car la cortisone me donne toujours une impression de faim.
J'habite à Eteaux, près de La Roche sur Foron, je me trouve pas très loin de Chicorée et Mado.
J'espère que vous m'accepterez parmi vous.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 20-05-2008 à 07:58
Non non Chicorée, ça ne cafouillera pas parce que tu pourras reprendre le programme comme avant. Cette opération n'a aucune incidence sur l'alimentation dans la mesure où on ne mange pas gras, et comme ce n'est pas le cas, tout va bien.
A samedi, sous le soleil, j'espère.


chicorée (74) répond Posté le 19-05-2008 à 21:09
je vais poursuivre ce régime jusqu'au 7 juillet , le 8 en effet je dois me faire opérer de la vésicule biliaire ,suite ades crises de calculs ;
ça risque de cafouiller ensuite un peu . . .



1821 - 1830 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen