Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 13-05-2008 à 21:29
bonjour a toutes les sportives ,je suis revenue de mon grand weekend Normand ,j'ai refusé beaucoup d'aliments et me suis privée car c'est impossible de suivre un regime en periode de festivité familiale , adieu champagne et dessert apero et plats en sauce !!! meme en faisant attention j'ai repris ce que j'avais perdu du lundi au jeudi avec 200g en + ; pas excessif , ça a fait comme une stabilisation !mais bon ,si la vesicule me laisse tranquille je m'y remet cette semaine car il y a encore au moins 5 kilogs a decrocher pour etre mieux ;


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 13-05-2008 à 08:56
Bonjour, je parlais du Chien le mien à 6ans et côté copine, j'ai des amies qui ont une femelle et pour le palmier le mien est dans mon jardin. Il est vrai que pour perdre du poids il faut faire du sport le ventre vide. Je sais ça car mon fils est un sportif et va souvent faire ses footing le ventre vide, il parait qu'on élimine les toxines. Que fais-tu comme travail moi je suis à la maison mais souvent en balade. Super mon vide grenier d'hier temps superbe plein de monde. A plus et bon boulot. Je vois que tu as bien occupé ton we moi je fois aussi bouger les meubles dans le bureau mais avec ce beau temps je n'ai pas envie de rester enfermée, je vais donc aller faire les courses.


isadu74 (Valleiry, 74) répond Posté le 13-05-2008 à 08:01
bonjour les filles, le congé c'est bien passé? pour moi pas perdu de temp j'ai posé mon parquet flottant dans le bureau donc pas allumé l'ordi, GIGI tu me disait que tu avais le meme a la maison de palmier ou de pt chien, moi c'est un male de 14 mois et j'aimerai bien lui trouvé une pt copine,pour le palmier,il y en a un dans le jardin du voisin,je passe du coq a l'âne j'ai regardé une émission,il parrait que pour perdre il faut faire de la gym au lever du lit le ventre vide, je dois vous laisser je suis au boulot et j'ai du monde au guichet A+


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 11-05-2008 à 18:38
Bonjour, après être allée me promener à Scientrier avec le soleil où il y avait un vide-grenier, je suis rentrée pour finir de préparer le repas cet après-midi, j'ai mis quelques pdt en terre avec mon mari ensuite couture. Je lui ai fait un tau? (excusez l'hortographe)pour son bateau afin qu'il ne prenne pas trop de coup de soleil. Mon vide-grenier de demain a l'air compromis. Mapie Ok pour jeudi. Nous aussi avons mis les fleurs sur les rebords de fenêtre ça sent l'été. A plus et bises.


peyton (74) répond Posté le 11-05-2008 à 15:08
Salut et voilà ça y est un orage!! Pas cool espérons que ça va pas durer, étant donné que le beau tps motive à faire attention par contre la pluie. . . Bouh!! Bises a +


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 11-05-2008 à 08:29
Bonjour, bonjour. . . on a vraiment pas de chance, on va devoir encore profiter d'une belle journée.
Gigi, je vais à la piscine jeudi à 19h30 dans le bassin, si j'ai un contre temps, je t'avertirai.
Ce matin, je vais aller acheter les plantes pour fleurir mon balcon, ça va être une vrai partie de plaisir.
Beau dimanche à toutes.


peyton (74) répond Posté le 10-05-2008 à 11:47
Salut à toutes, pour tout te dire Mapie, c vrai que c pas facile pour manger, mais je sui obligée de faire avec. Je verrais si j'y arrive. Bonne journée à toutes. Bises


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 10-05-2008 à 10:25
Bonjour à toutes pour moi la balance annonce -300grs je suis un peu déçue mais dans l'ensemble j'ai -2kg en 15 jours, par contre je bascule à 1400kcl car je pense ne pas manger assez et mon organisme doit faire des réserves pour les coups durs. Je verrai samedi prochain les résultats. Mais le fait d'avoir mangé 4 biscottes 1 yaourt j'ai l'impression d'avoir comme un poids dans l'estomac. Mapie vas-tu à la piscine jeudi soir si oui qu'elle heure. A moins que ce ne soit un autre jour. Je vous dis à plus et bises bonne journée ensoleillée.


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 10-05-2008 à 09:29
Belle journée les filles.
Quelles sont les nouvelles de vos balances ce matin?
Pour moi, -400 g par rapport à la dernière pesée d'il y a 15 jours. J'avais boudé la balance la semaine dernière en raison d'écarts un peu trop rapprochés. Ces derniers jours j'ai été très raisonnable et voilà c'est payant, j'ai effacé les écarts et quelques grammes en moins. Et vous?


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 09-05-2008 à 20:39
Coucou les filles, cette fois je peux vous souhaiter pour de bon et beau week-end. Pas un coup de fil aujourd'hui au bureau, les travailleurs se sont faits rares.
Gigi, l'eau était fraîche?
Peyton, je n'envie pas tes horaires, ce n'est pas trop dure pour gérer tes repas?
Je crois que la météo nous annonce un beau samedi, on va en profiter. . . on se raconte tout ça plus tard. . . Bises



1851 - 1860 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen