Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 19-05-2008 à 21:06
mapie , tu as raison de te reprendre ,je veille !!!!vous savez j'ai commencé a prendre du poids avec mes grossesses en 92 et 96 et ensuite ,ayant juste 7 kg a perdre j'ai commencé la valse des régimes yo-yo,aggravant a chaque fois la situation ;puis j'ai accepté il y a 2 ans de consulter en psy pour m'en sortir et entamé un travail sur moi meme,l'estime de soi etc .j'ai pu regler des choses qui étaient ancrées profondemment et regler un probleme sans doute responsable pour une grande part de la prise de poids ;m'en étant libérée j'ai pu gerer la souffrance associée ; et puis il y a eu une dizaine de kilogs pris fin 2006/2007 a la suite du deces brutal de ma maman ;elle avait 63 ans .
alors je me suis sentie prete a attaquer un regime , pas n'importe quel truc a la mode mais un vrai rééquilibrage alimentaire sur la durée ;
alors oui je pense que je suis motivée et que je ferais le maximum pour retrouver une silhouette meilleure ;
alors attaquons ensemble nos 5 prochains kilogs ,on fetera mieux nos victoires ainsi
allez toutes en piste et si vous avez faim ,augmentez vos rations ou prenez une mini dose de ce qui vous fait envie ,il vaut mieux ne pas se fruster que craquer pour des quantités plus grandes .
et puis vous pouvez aussi faire un des menus proposés en bonus repas ,ça change des plats de legumes quand on sature un peu .COURAGE


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 19-05-2008 à 20:37
Chicorée, tu as du mérite, tu ne flanches pas. Je n'en dirai pas autant de moi, j'ai le cap des 70 kg à franchir et je craque, je me reprend, je recraque. . . et je stagne. . . à croire que je fais durer le plaisir. Go, en avant pour les 5 prochains kg, c'est parti les filles, on suit Chicorée à petites foulées. . .
Bonne soirée à toutes. . .


chicorée (74) répond Posté le 19-05-2008 à 14:38
tu vas voir mado , je vais te sermoner !!!ce n'est pas sérieux la bérézina . . ..je plaisante en fait car tu n'as vraiment pas de honte a avoir , nous avons toutes une lutte a faire contre les kilogs il faut trouver le rythme et l'équilibre , mais en apprenant a se nourrir correctement ça se met en place et les bénéfices iront jusqu'a la fin de notre vie ;j'attaque le 20eme kilog pour ma part (encore 200g et j'y suis !) ,on se motive comme on peut et je repars en croisade pour les 5 suivants . . ..,je prefere y penser 5 par 5 maintenant .bonne journée et j'espere que la pluie se tiendra a l'écart pour samedi et le troc plantes , j'ai pas pu becher le jardin booh !!!


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 18-05-2008 à 23:11
Bonsoir j'attends avec impatience les semaines 19 et 20 pour les crêpes et part de tarte mais je n'en suis qu'à ma 5ème j'ai encore le temps d'y penser. Mado ça m'a fait plaisir de te rencontrer ce matin je suis contente pour toi que tu te sois débarasser de beaucoup de choses, j'ai pensé à toi car je suis partie à celui d'Epagny et je ne te dis pas l'averse sur la route d'Argonay et rien à Epagny, apparamment rien à Groisy tant mieux, nous aussi nous avons eu l'orage de 16h. Bonne nuit A plus


mado (GROISY, 74) répond Posté le 18-05-2008 à 21:33
Ce serait super Mapie que tu viennes au troc samedi prochain. Demain j'ai encore un resto mais à partir de demain soir je reprends sérieux le programme car, depuis quelques temps je me suis laissée aller et c'est la bérézina. J'ai honte, 6 mois de régime, 5 kg perdus, 1 repris. Vraiment je ne suis pas sérieuse. Il faut dire que je prends beaucoup de liberté avec le programme depuis le début. Il me faut vraiment remédier à ça.
Aujourd'hui, vide-grenier à Groisy, le ler. Je n'ai pas l'habitude d'en faire mais là nous avons beaucoup de choses à débarasser. Ca a très bien marché et il y avait beaucoup de monde. Nous avons remballé aux premières gouttes, à peine étions-nous arrivés chez nous qu'il y a eu un formidable orage de grêle et de pluie, vers 16 h. Mais tout était fini.
Bon courage pour la semaine qui commence. A bientôt.


chicorée (74) répond Posté le 18-05-2008 à 21:26
mapie on a dit : 2 crepes et 1 part de tarte !!!! mais enfin en semaine 19 et 20 les menus s'ameliorent un peu ,apres un leitmotiv radis et endives !!
mais d'ici la il faut poursuivre allez on ne se démotive pas si tu veux te pavaner en maillot sur la "plage" du paquier cet été !


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 17-05-2008 à 19:38
Que d'eau, que d'eau aujourd'hui mais on dirai que le ciel se dégage. . . un peu tard pour aujourd'hui mais peut-être prometteur pour demain. Je suis de communion ce dimanche, les festivités commencent avec leurs lots de repas de familles, fêtes et anniversaires divers : Mai et Juin vont perturber le régime.
Mado, Chicorée, je vais essayer de venir faire un petit tour au troc samedi prochain, je vous tiendrai au courant.
Les semaines 19 et 20 sont vite là pour moi, je me vais me repencher plus sérieusement sur les menus de JMC, car je les avais laissé tombé pour mieux m'adapter à mon emploi du temps mais les crêpes et les tartes. . . la gourmandise. . .
Bon week-end à toutes. . . beau dimanche. . .


chicorée (74) répond Posté le 17-05-2008 à 08:33
sauf que les fleurs vont prendre des douches depuis le debut de semaine et toute celle annoncée ,orages tous les soirs !!!je vous souhaite un bon week end a toutes ; courage mesdames en semaine 19 et 20 on voit passer crepes , pizza , et tarte aux fruits ,il faut en arriver la pour se récompenser !!!bon week end a toutes ;


chicorée (74) répond Posté le 16-05-2008 à 13:54
voila un bon plan mado !!!alors sauf si j'ai un souci d'ici la ,ok je viendrais chiner quelques plantes ; en fait j'ai fais des etudes d'horticulture paysagisme et espace vert pendant 8 ans et comme je n'exerce pas dans ce domaine ça reste mon plaisir ,et au mois de mai au jardin c'est le mois le plus beau et le plus fleuri de l'année chez moi ;


mado (GROISY, 74) répond Posté le 16-05-2008 à 11:12
Bien sûr Chicorée qu'on va se rencontrer, je fais partie de l'animation du troc, tu ne peux pas me louper. Quant aux courses, tu peux les faire chez Champion avant de rentrer à Arbusigny.
A samedi donc, Maryse



1831 - 1840 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen