Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 15-05-2008 à 14:05
merci pour l'info treoc plantes Mado ,j'irais bien ,tans pis pour les courses que je fais habituellement le samedi matin je verrais bien les plantes pour une fois ;on peut se rencontrer donc eventuellement ce 24 au matin mado ;
sinon bilan des 4 mois de regime presque 19 kilogs en moins , encore 12 a perdre et j'attendrais mon objectif , pas celui du poids ideal des tableaux mais celui acceptable (32 kilogs en moins en fait pour y acceder ) ;probable que je continue ce regime encore 3 a 4 mois soit 10 mois en tout pour y parvenir ,puis 1 an a stabiliser et controler encore ,booh j'en ai pas fini !!!!par contre je me sens bien plus a la'aise sur mon velo elliptique je mise la dessus pour aider !pas etonnant que DCohen soit raplapla ! il mange que des chou , des endives !!!en tout cas il a du concocter ses menus uniquement en hiver !


peyton (74) répond Posté le 15-05-2008 à 08:43
Salut les filles en fait, il faut porter le caleçon pdt un mois au début pdt 8 heures soit une journée de boulot, puis une fois par semaine pdt 8 heures. J'en ai eu un et c'est vrai qu'on transpire, si ça ne m'aide pad à maigrir j'aurais tjrs une belle peau c déjà ça!! J'aurais pas tout perdu. Bises à toutes a +


mado (GROISY, 74) répond Posté le 15-05-2008 à 07:58
Je vous confirme :
- vide grenier le dimanche 18 mai, à Groisy, de 9 à 18 h, mon mari y sera, et moi un petit peu.
- troc de plantes le samedi 24 mai, de 9 à 12 h à la salle d'animation (le long de la route de Groisy à Villy le Pelloux)
Bienvenue à tous et en particulier à Chicorée, ses compétences seront les bienvenues.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 15-05-2008 à 07:56
Salut, me voilà de retour. 6 jours dans le midi, visite d'Exporose à Grasse, (exposition et vente de rosiers dans plusieurs lieux de la ville, beau, sans plus : je n'aime les roses que dans les jardins, sur leur pied)
Pour répondre à Mapie, je ne regarde que rarement les vidéos. Les lettres m'intéressent davantage.
J'ai évidemment repris du poids pendant mes vacances (5 invitations) je reprends le programme en menu végétarien, j'en ai un peu assez de la viande.
A part ça tout va bien, tant pis pour la pluie, elle arrose mon jardin.
Bon courage aux Laure Manaudou. Ya-t-il beaucoup de monde à la piscine de Seynod le soir ?
A bientôt, bises


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 14-05-2008 à 20:37
Ajourd'hui j'ai craqué devant un Mac Chicken et une grosse salade pour le ratrapage la galette ne me dit rien j'ai donc mangé des tomates nature avec mozzarella crevettes roses et j'attends le film pour manger mon dessert des fraises nature. Je devais manger une grosse salade mais les deux pious pious voulaient aller pique-niquer au bord du lac, après des achats en fruits et légumes sur le marché de Seynod voilà que je craque, mais que c'était bon moi qui ne mange pas énormément de viande je me suis régalée tant pis demain 1h d'aquagym et 1 h de palme avec Mapie demain soir.
Peyton à quoi ressemble ton caleçon est-il efficace.
Mapie à demain 19h30 j'y serai un peu en avance. Bonne soirée à toutes.














Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 14-05-2008 à 20:03
Je continue dans ma semaine décalée, je cherchais la session de jeudi. . . je ne risquais pas de la trouver. . . Chicorée et Mado, vous qui êtes les plus anciennes adhérentes, vous n'avez pas remarqué que JMC s'essouffle un peu dans les vidéos? Il a l'air de plus en plus mal en point. . . Faudra qu'il pense un peu à lui ce brave homme.
Peyton, tu parles du caleçon à porter sous les vêtements? D'après la pub, ça fait une belle peau.
Gigi, on se voit demain soir à la piscine, 19h30 dans le bassin. . . avis aux amatrices. . .
Bonne soirée, à demain. . .


chicorée (74) répond Posté le 14-05-2008 à 14:04
quand tu transpires peyton tu perds de l'eau et peut etre un peu de toxines mais pas de graisse en tout cas !si tu aimes c'est comme une seance de sport en passant l'aspirateur par exemple !
sinon oui j'ai ramené le soleil de la normandie ! je n'ai pas de regime particulier pour la vesicule pour le moment si ce n'est que j'ai supprimé avec conseil du medecin tous les choux;ça oblige aremplacer pas mal de choses dans le menu car des chou il y en a tout le temps mais bon j troque avec un autre légume ;
coté poids je suis en train de recuperer le week end festif ,et du coup j'espere arriver bientot aux - 20 kilogs ;


peyton (74) répond Posté le 14-05-2008 à 09:48
Salut les filles, je viens de me commander un caleçon qui est censé me faire transpirer!! J'en ai déjà eu un et c'est pas mal! Alors à suivre. . . Bises à toutes a +


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 13-05-2008 à 23:14
Bonsoir, je suis comme toi Mapie ce matin j'allais attaquer la journée de lundi et je me suis aperçue que je m'étais déjà trompée hier, c'est dur de commencer la semaine par un mardi.
Chicorée ne t'inquiètes pas tu vas les reperdre très vite les 200grs il est vrai que c'est démoralisant surtout quand on dit non à tout lors de nos invitations. Comment va-ta vesicule j'espère qu'elle te laissera tranquille as-tu un régime particulier à suivre qui a-t-il dedans des calculs ou de la boue. Moi j'ai quelques petits problèmes mais c'est nerveux. Bonne nuit et à demain.


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 13-05-2008 à 21:55
Un petit coucou tardif. Un peu débousolée avec une semaine qui commence un mardi.
Merci Chicorée de nous avoir ramené le soleil, maintenant tu nous le cramponnes. . .
Où en es-tu Chicorée de ta perte de poids, as-tu dépassé ton premier objectif?
Bonne nuit à celles qui me liront ce soir. . . bon mercredi aux autres. . . à plus tard. . .



1841 - 1850 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen