Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
Ptibou (74) répond Posté le 04-04-2008 à 11:46
Coucou !

Mapie, je me sens tellement à l'aise et motivée dans ce régime que je passe au 900 kcal la semaine prochaine ! Faut dire qu'en ce moment : stress = 0, donc forcément ça aide !

Je vous tiendrai au courant demain de ma première pesée !

Bonne journée à toutes !!!


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 03-04-2008 à 21:34
Moi aussi, les premières semaines j'ai attendu la newsletter, en vain. Mais il y le blog de JMC qui est nouveau et l'on a accès à des interview et des infos interessantes. Il y a de quoi s'occuper. . .
Ptibou, Caroline, vous trouvez votre rythme?


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 03-04-2008 à 21:29
Pas facile quand le couple bat de l'aile. Je suis célibataire depuis plusieurs années (je le vis très bien) mais ça me fait toujours mal au coeur lorsqu'un couple se sépare. J'espère que tu vas arriver à surmonter cette épreuve. Prends soin de toi, à 40 ans, on a encore beaucoup à vivre. . .


Ptibou (74) répond Posté le 03-04-2008 à 10:28
Bonjour !
J'ai posé une question au service technique par rapport à la newsletter qui devait nous être transmise le mercredi (il me semble que c'est sur une des vidéos de JMC où il explique que les lundi, mardi, jeudi et vendredi on reçoit le programme et le mercredi une newsletter).
Voici leur réponse :
"Bonjour, Le mercredi, vous ne recevez pas de newsletter, c'est normal, ce n'est pas prevu. Par contre contre notre equipe travaille sur le developpement d'une newsletter qui vous sera envoye chaque mercredi."


chicorée (74) répond Posté le 03-04-2008 à 10:09
merci beaucoup mapie ,le coiffeur j'espere y aller lundi prochain !le chemisier j'attends encore un peu un autre changement de taille ,et craquer en aliment ,j'ai pris mon carré de chocolat hier !par contre je crois que je suis aussi a une étaépe de changement profond de ma vie , ce n'est pas que la silhouette qui change et j'ai des difficultés de couple ,je vais devoir me concentrer sur moi meme pour passer cette étape ,il est possible que j'envisage une séparation ;
merci en tout cas ,et oui j'attends le soleil pour aller gratouiller mon jardin ça me fera du bien !


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 02-04-2008 à 19:13
Petit message spécial pour Chicorée : J'aimerais tant pouvoir te redonner un petit coup de pouce pour cette semaine. . . et à quoi pourrait-il ressembler?
Alimentaire : craquer sur une bonne petite patisserie, ce ne sera pas une grosse entorse au régime et je ne dirai rien à JMC (et de toute façon, il serait d'accord avec moi). . .
Esthétique : un petit tour chez le coiffeur. . .
Vestimentaire : -15 kg, ça doit se connaître et c'est peut-être l'occasion d'un nouveau chemisier. . .
Si seulement une de ces idées assez futiles je l'admets, pouvaient te redonner un peu de pêche.
La bonne nouvelle c'est que les journées et les semaines se suivent et ne se ressemblent pas, alors accroches toi, les beaux jours sont là.
Si tu as ce message dans la soirée et que tu as envie de discuter, je reste en ligne. . . A plus tard


Ptibou (74) répond Posté le 02-04-2008 à 13:33
Effectivement Caroline, j'habite à 10 km de Rumilly ! J'y passe tous les soirs en rentrant du travail (je bosse sur Chambéry).

Courage Chicorée !!! Pense au chemin que tu as déjà accompli et garde surtout en tête ce qui t'a poussé à entreprendre cette démarche. D'ailleurs, comme c'est tout frais pour moi, tu as du noter tes objectifs dans tes premiers messages de ton carnet minceur !
C'est clair qu'en début de régime la motivation est bien ancrée, mais je redoute les semaines à venir car jusqu'à maintenant j'ai arrêté tous les régimes que j'ai entrepris assez vite. . . Heureusement, vous êtes là !!! Merci !


chicorée (74) répond Posté le 02-04-2008 à 12:43
se sentir soutenue sur ce forum c'est tres important ,au debut le moral est souvent a bloc ,apres on peut se lasser un peu et d'avoir une entriade ca aide a tenir la distance ;j'ai du mal cette semaine je l'avoue alors je m'accorde plus de pauses forum pour m'encourager


caroline (74) répond Posté le 02-04-2008 à 12:40
Je voudrais te remercier tout particulièrement pour tes encouragements Chicorée. . .
Ca fait chaud au coeur de savoir que l'on est pas seul, merci encore


caroline (74) répond Posté le 02-04-2008 à 12:37
coucou, ptibou, j'ai commencé lundi et tout se passe bien, bon courage à toi, j'habite Rumilly, on ne doit pas être très loin l'une de l'autre !



2001 - 2010 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen