Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
mado (GROISY, 74) répond Posté le 13-03-2008 à 08:06

Euh, le tour du lac c'est peut-être un peu long, mais un petit bout je veux bien avertissez-moi le jour où vous le faites, ou alors, même pour prendre un café. J'ai habité 35 ans à Annecy, je m'en suis un peu éloignée maintenant, mais j'adore cette ville et pourtant je suis née à Cannes, pas mal non plus.
A bientôt, grosses bises, Maryse


chicorée (74) répond Posté le 12-03-2008 à 21:36
vivement le printemps pour faire un tour du lac à pied !!!!!


chicorée (74) répond Posté le 12-03-2008 à 21:34
Mapie,tu es de quel coin d'annecy ? de chez moi ça fait 35 km mais j'y vais de temps en temps car j'ai habité 2 ans vers la visitation et j'adore cette ville ;


chicorée (74) répond Posté le 12-03-2008 à 21:32
mais oui Mapie ,je suis toujours la ,et pendant encore longtemps !mais je crois qu'on va devoir se faire un duo car y a pas foule sur ce forum !!!!pas grave


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 12-03-2008 à 18:57
Il n'y a plus personne sur ce forum?
Chicorée, où es-tu? J'espère que tu vas bien. . .


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 09-03-2008 à 18:36
Coucou, moi c'était tartiflette ce midi après 2km de natation, et elle était délicieuse. Ce soir le diner sera léger. Et hop je repars aussi à l'assaut des kilos ou des grammes car je crois que je suis au stade où en fin de semaine l'amaigrissement se chiffre en centaines de grammes et plus en kilos. Mais on va y aller doucement mais surement.


chicorée (74) répond Posté le 09-03-2008 à 18:25
chicorée est remise sur pied ! une tisane drainante ,une soirée choucroute dans mon village ou j'ai dansé longtemps ,un peu de sport dans le garage car c'est super frisquet encore ,et hop je repars a l'assaut des kilogs !


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 07-03-2008 à 19:56
Ca y est, sur Annecy les températures se sont faites plus douces, on peut remettre le nez dehors. Ce soir, j'ai carrément sèché la piscine pour aller chez le coiffeur, ça fait parti aussi de notre bien-être n'est-ce-pas? Demain matin, c'est la pesée, suivi de la prise de mesures, je ne me suis pas pesée depuis samedi dernier, mais j'ai pas l'impression d'avoir perdu du poids cette semaine, je n'ai pourtant pas fait d'écart depuis dimanche, on verra le verdict demain matin. Mado, si tu ne te pèses pas, tu n'auras pas de repère pour la pesée de la semaine suivante, c'est dommage non?! Chicorée, pour toi c'est pas la bonne semaine, comme ça c'est clair, tu peux avoir que de bonnes surprises par la suite. On fait le point demain.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 07-03-2008 à 07:25
Eh oui, il n'y a pas que les recettes au fromage pour faire reprendre du poids. Je ne me pèserai pas samedi : cette semaine, 4 restaurants, et des repas sur le pouce, semaine surbookée et toute désorganisée, et les petits enfants ce week-end. Je me reprendrai en mains la semaine prochaine, mais je n'ai pas trop de remords parce qu'avec ce froid glacial j'avais besoin de calories. Bon week end à toutes, bises.


chicorée (74) répond Posté le 06-03-2008 à 20:44
oui il va falloir attendre quelques degres de plus pour marcher dehors ,quand a la piscine j'ai horreur de cela et en plus c'est loin de chez moi !
je suis d'accord avec toi Mapie le club 74 fonctionne mal !pourtant avec toutes les recettes a base de fromage il devrait y avoir des candidats !



2071 - 2080 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen