Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 06-03-2008 à 20:15
Un petit tour par le forum, petite flemme ce soir, pas eu envie d'aller à la piscine, ce sera pour demain soir.
Chicorée, as-tu mis le nez dehors aujourd'hui? pas tellement mieux qu'hier au niveau des températures, on a beau s'emmitoufler, le vent est glacial. . .
Eh! les filles du 74, on n'est plus que 2 rondes en Haute-Savoie?


chicorée (74) répond Posté le 05-03-2008 à 19:34
le regime qui fonctionne c''est celui que l'on peut tenir de toute facon d'autant plus si on le fait longtemps
et stabiliser c'est l'étape la plus délicate ,le sport peut aider a ce moment la ;en attendant c'est plutot calfeutrage volets fermes au vu du vent terrible qui souffle et deplace des congeres de neige !


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 05-03-2008 à 19:11
J'ai à peine osé mettre le nez dehors aujourd'hui. . . quel vent glacial!!! j'ai fait au plus vite entre 2 portes.
Ma 1ère expérience avec une nutritionniste : même type de programme que celui que l'on suit actuellement mais un peu plus restrictif et sans les petites idées recettes qui sont plutot sympa. Les RdV étaient assez espacés et assez peu personnalisés et lorsqu'est arrivée la stabilisation, c'était le temps des vacances et là je me suis lachée. . . après ça, difficile de me ressaisir et j'ai tout repris en très peu de temps.
Ma 2ème expérience avec une nutritionniste : régime basée sur les protéines et les légumes (plus de fruits pendant toute la durée du régime), efficace mais j'ai repris mes kilos en 2 ans et après ce type de régime, j'avais l'impression que manger un fruit me faisait grossir. Il était temps pour moi de me rééduquer et c'est tout à fait ce que je trouve dans le programme du Dr COHEN. Alors je pense qu'on a fait le bon choix, on mettra peut-être un peu plus de temps que si on avait choisi un régime "miracle" mais au moins on peu s'accorder des petites douceurs sans trop culpabiliser. En tout cas BRAVO pour tes 10 kg depuis le 14/01 et tient bon, d'ici peu l'aiguille va recommencer à descendre.


chicorée (74) répond Posté le 05-03-2008 à 13:25
meteo épouvantable chez moi aujourd'hui !congeres et 12 cm de neige soufflée par un vent terrible
sinon coté régime je ne devrais pas bouger beaucoup cette semaine car mauvaise phase du cycle feminin et en plus je suis a un poids auquel je suis restée un moment ca va mettre sans doute plus de temps a descendre ;j'ai perdu pile 10kg depuis le 14 janvier et je voudrais bien en enlever encore au moins 20 .quand a la stabilisation elle doit etre tres longue ensuite , mais je suis étonnée qu'avec l'aide de nutritioniste ça n'ai pas marché car en principe le regime est plus personnalisé que sur le site ;


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 04-03-2008 à 21:35
Les giboulées de mars sont à l'heure cette année, elles nous annoncent peut-être un vrai printemps et un super été, et en plus, on sera au top cet été sur la plage.
Tu as vu juste Chicorée, j'espère perdre mes kilos en moins de 6 mois et commencer la stabilisation avec l'aide du programme car j'ai déjà raté 2 stabilisations lors de précédents régimes suivis avec l'aide de medecins-nutritionnistes. Cette fois, j'espère que ça sera la bonne. . . mais pour l'instant on va s'épauler. . . et toi, où en es-tu? A très bientôt.


chicorée (74) répond Posté le 04-03-2008 à 10:11
il y a des forums ou il y a bien plus de bavardages ! n'oublions pas que cela permet de se sentir soutenue ! il a neigé ce matin pour faire retarder le printemps dans le jardin ! Mapie tu auras sans doute perdu tes 11 kilogs (enfin il doit t'en rester environ 7 ou 8 maintenant ) avant 6 mois mais apres c'est vrai qu'il faut rester un certain temps a une valeur calorique proche pour ne pas faire de yo-yo ;


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 03-03-2008 à 20:00
Merci Chicorée, Merci Mado pour vos encouragements. J'ai la petite impression que vous êtes les 2 plus "bavardes" de notre forum et j'aurai grand plaisir à vous y retrouver. Il est vrai que l'on combat les mêmes ennemis en ce moment et ça défoule de pouvoir en parler. A très bientôt. . .


mado (GROISY, 74) répond Posté le 03-03-2008 à 10:58
bravo Mapie, c'est raisonnable comme objectif 11 kg en 6 mois, c'était aussi mon objectif, mais pendant les fêtes j'ai flemmardé et je n'ai perdu que 5 kg en 3 mois il y an a encore 5 ou 6 à perdre. Bon courage à toutes


chicorée (74) répond Posté le 02-03-2008 à 23:00
ah merci mado de venir papoter un peu !bravo pour tes 5 kilogs , moi j'ai passé la dizaine mais il faut dire que j'avais du stock!!! encore au moins 20 a faire fondre !!!!
bienvenue a Mapie ,ça al'air de bien fonctionner pour le moment ,courage pour la suite ;


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 02-03-2008 à 09:57
Bonjour les filles du 74. Je découvre ce matin votre forum, je ne m'étais pas encore aventurée aussi loin dans les sujets de discussions et quelle surprise de vous découvrir. . .J'habite Annecy, j'ai 40 ans, j'ai commencé le programme le 4 février, mon objectif est de perdre 11 kg. 3,6 kg ont déjà fondu et je me suis donnée 6 mois pour perdre mes kilos et me stabiliser. Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et à très bientôt.



2081 - 2090 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen