Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 28-03-2008 à 15:29
Il y a 2 ans lors du dernier régime que j'ai fait accompagnée par une nutritionniste, je me pesais sur une balance qui donnait aussi le % de masse grasse et de masse sèche. J'ai pu constater que l'on perdait facilement du muscle (ce qui n'est à priori pas le but de notre régime) et je pense donc qu'il est important de se "bouger".
Chicorée, tu as certainement gagné en muscle et perdu en graisse, mais nos balances familiales ne peuvent pas nous le dire, mais les mensurations peut-être!


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 28-03-2008 à 15:19
Allez Mado, il faut te reprendre, penses aux jolies petites robes que tu vas pouvoir te confectionner et porter avec 10 kg de moins. . . on compte sur toi.
Je me souviens très bien de la première piscine de Seynod, j'y ai appris à nager.
Et pour une ballade un samedi après-midi, ça tient toujours pour moi. . . à bon entendeur. . .


mado (GROISY, 74) répond Posté le 28-03-2008 à 07:45
Non, je ne vous oublie pas mais j'ai été absente, j'ai eu ma petite fille (malade) et je suis pas mal occupée, mais ça se tasse un peu, jusqu'aux prochaines vacances. J'ai honte parce que je ne suis pas bien le programme, je ne fais pas de sport, et je n'ai perdu que 5 kg depuis le 26/11. J'ai 66 ans depuis la semaine dernière, et une dizaine de kilos à perdre, encore 5. Mais je ne désespère pas. Je suis inscrite pour 6 mois, encore 2 : et là, il faudra bien que je les perde ces méchants kilos. Je fais beaucoup de couture (je prends des cours dans mon village) et j'ai envie de mieux m'habiller pour l'été, ça me motive.
Bon courage aux nouvelles et aux anciennes. Bien ta natation à Seynod, Mapie. Je connais bien, j'y ai habité 4 ans, et avec mes enfants et des petits voisins j'ai inauguré la première piscine, il y a 30 ans. La nouvelle est bien plus belle.
Bises, à bientôt


chicorée (74) répond Posté le 27-03-2008 à 20:25
justement la prise musculaire,c'est ce que je me demandais ,car je fais plus de sport depuis 15 jours (pas tres violent encore ,1 a2 h de vélo elliptique par semaine )mais la balance baisse moins vite , mais bon ce n'est peut etre pas suffisant pour prendre du muscle ;


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 27-03-2008 à 19:28
Je suis justement arrivée au stade du programme où JMC nous parle du sport. Il est vrai que l'on peut reprendre un peu de poids en gagnant de la masse musculaire, mais ça ne va pas chercher loin. J'ai toujours pratiqué des activités sportives en salles ou en plein air, ça ne m'a pas vraiment fait maigrir (sinon je ne serais pas là aujourd'hui) mais ça permet de nous maintenir en forme et de modeler nos formes.


chicorée (74) répond Posté le 27-03-2008 à 13:24
le sport aide quand meme au controle calorique global , il apaise les tensions ,et modele le corps ,j'attends la fin de cet hiver un peu tardif pour reprendre des marches dans ma campagne ,c'est sympa de lire des propos sur le sport , sur d'autres forum on ne parle que de chocolat !


domaga (74) répond Posté le 26-03-2008 à 20:48
bonjour caroline

je suis en 5ème semaine, je viens juste de rejoindre ce forum, je fais assez de sport , 2 fois par semaine de la gym, du ski et de la rando hiver comme été , le sport ne te fera pas maigrir, il te musclera c'est déjà bien , il n'y a que le régime qui te fera perdre tous tes kilos , bon courage pour tes débuts


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 26-03-2008 à 19:32
Coucou Chicorée, on n'est plus toutes seules. . . 2 filles de plus en 2 jours. . . ça va papoter. . .
Mais j'ai l'impression que Mado nous oublie. . .


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 26-03-2008 à 19:26
Bonjour Caroline, c'est sympa de te joindre à nous, car comme le dit Chicorée, on est une toute petite équipe sur la Haute-Savoie.
Pour résumer, je suis en 8ème semaine, j'ai perdu 5,2 kg et mon objectif et de perdre 11 kg au total : ça descend doucement. . . mais surement et j'ai 40 ans.
Pour le sport, si tu aimes l'eau, je vais une à 2 fois par semaine à la piscine de Seynod (en soirée vers 19h15 ou en matinée pendant le week-end), tu es la bienvenue. . .
On est là pour se soutenir et se motiver. . . et bon courage.


chicorée (74) répond Posté le 26-03-2008 à 15:17
bienvenue Caroline , et bon courage pour le début , moi j'en suis a la 11 eme semaine et j'ai perdu 13 kilogs mais ça va moins vite maintenant.pour le sport , je suis un peu loin de toi quand meme;peu de representantes de la haute savoie sur ce forum!!



2031 - 2040 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen