Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 23-03-2008 à 18:40
Coucou Chicorée. . . ça y est, c'est réparé, il est comme neuf? ? ?
Sympa la formule buffet chinois, c'est vrai que l'on peut facilement se composer un petit repas sans avoir l'air au régime. . . bon plan.
Courage pour le pelletage, je crois que ça n'a pas encore fini de tomber!


chicorée (74) répond Posté le 22-03-2008 à 20:18
me revoila mesdames ,apres un fitness gratuit a pelleter la neige ,il en est tombé 70 cm chez moi !!!!!j'ai eté invitée au resto jeudi soir ,et ça m'a fait un bien fou de manger un peu different ,c'etait chinois ,le systeme de buffet a volonté ,j'ai pris salades et grillades et eviter les fritures et plats en sauce et ainsi pas d'entorse au régime ,juste un peu plus de plaisir!


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 22-03-2008 à 15:41
On est en plein coeur des giboulées, en espérant un petit rayon de soleil demain matin pour la cueillette des oeufs. . .
C'est noté Mado, on organisera notre rencontre soit avant soit après ton intervention. J'ai subi ce type d'intervention il y a à peine 1 an (saphène interne gauche), très très bien passée et je t'en souhaite de même.
Côté régime c'est mal parti pour ce week-end, j'ai déjà fondu sur le chocolat. . . C'est Pâques. . . A plus tard.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 22-03-2008 à 14:00
ok moi aussi, sauf le samedi 5.04, je sortirai juste de clinique après une petite intervention chirurgicale. (saphène extérieure droite). Quelle neige ! on ne sait plus où la mettre, heureusement aujourd'hui on a un beau soleil, par moments.
Pour Pâques, invitation chez les enfants, ciao le régime. On verra mardi. Il est vrai que cette semaine je l'ai un peu oublié, anniversaire et froid obligent.
Joyeuses fêtes et à bientôt.


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 21-03-2008 à 15:27
Eh les filles, j'oubliais. . . on essaie de se trouver un samedi après-midi pour se programmer une balade sur Annecy ou ailleurs? moi je suis dispo les prochains samedi et vous?


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 21-03-2008 à 15:21
Coucou, on n'a pas été très bavarde cette semaine. . .
Il y a un dicton qui dit "Noël au balcon, Paques aux tisons". . . Je devais faire une sortie raquettes ce soir, elle tombe à l'eau. Bye-bye le petit resto savoyard qui devait suivre.
C'est Paques et j'ai très très envie de me laisser tenter par un très très bon petit oeuf en chocolat, est-ce-que je suis la seule à craquer ou vous allez aussi faire ce genre de petit écart?. . . on le mérite après toutes ces semaines de régimes, vous ne trouvez pas? Ca y est j'essaie de vous détourner du droit chemin. . . Mais quelques soit votre décision, je vous souhaite de joyeuses fêtes de Paques. Bises


chicorée (74) répond Posté le 21-03-2008 à 14:09
bonjour mesdames ,je devrais retrouver mon ordi demain ,je vais donc pouvoir revenir sur le forum prochainement ,pour le moment c'est 40 cm de neige qui ont recouvert mon jardin!!!!bonnes fetes de paques


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 17-03-2008 à 19:15
Salut Chicorée, super c'est repartie à la baisse. . . tu es sur la bonne pente. . . courage. . .


chicorée (74) répond Posté le 17-03-2008 à 09:00
coucou!je vais essayer de faire des brefs passages cette semaine,je ne travaille pas ce lundi alors j'ai emprunté le pc d'une copine !-12,5kg pour moi ce matin mais un peu brassée a cause des choux dans les menus,je vais remplacer un peu cette semaine ,et moi aussi j'espere les belles temperatures pour les promenades bonne semaine et a bientot


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 16-03-2008 à 20:06
Mado, un dernier petit tour par le forum avant d'éteindre le PC. Je travaille à plein temps, ce qui va limiter les pauses cafés ou les "grandes" balades au samedi. Le prochain week-end c'est Pâques et il est déjà bien rempli, mais pour les suivants c'est tout à fait possible de prévoir pause café et voir plus si le temps le permet. Je te souhaite un bon début de semaine. A plus tard. . . Bises



2051 - 2060 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen