Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
caroline (74) répond Posté le 26-03-2008 à 14:33
Bonjour à toutes, je suis du 74, de Rumilly et je cherche des personnes pour faire du sport avec moi; j'ai 20 kilos à perdre, 41 ans et 3 enfants.
Je commence le régime Lundi


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 25-03-2008 à 21:59
Un petit coucou tardif? Les chocolats de Paques sont dernières nous, on reprend notre rythme de croisière,le printemps n'a plus qu'à pointer son nez.
Question neige, Domaga, tu dois être autant gatée que Chicorée. . . elle finira bien par fondre. . . comme nos kilos. . .


domaga (74) répond Posté le 25-03-2008 à 17:34
merci à chicorée et mapie pour vos encouragements ,
mapie pour épondre à ta question je suis de morzine


chicorée (74) répond Posté le 24-03-2008 à 20:26
quand a la neige ça commence a devenir penible , je n'arrete pas de pelleter et elle n'arrete pas de tomber ! on a mesuré pres de 85 cm !!!! ça pose des problemes pour sortir de chez moi ,j'attends le radoucissement avec impatience car en plus il fait - 6° !!!
bonne semaine


chicorée (74) répond Posté le 24-03-2008 à 20:24
tu as raison Mapie , c'etait juste pour un écart ,je dois dire qu'entre le jeudi soir ou j'étais invitée au resto et le dimanche je n'ai suivi le menu qu'a moitié ! pas eu trop de degat ,ce matin juste 300 g de perdu donc je vais tenter de faire mieux cette semaine .


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 24-03-2008 à 11:15
Salut Chicorée, à toi les oreilles du lapin et à moi le poussin en chocolat. . . un vrai délice. . . mais ce matin on ne plaisante plus, on reprend nos "bonnes vieilles habitudes". Bonne journée. . . sous la neige!


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 24-03-2008 à 11:11
Bienvenue Domaga, c'est sympa de venir renforcer notre petite équipe.
Chacune mincie à son rythme, tu mettras le temps qu'il faut mais de toute façon tu y arriveras. Tout comme toi, je déjeune au bureau, je me prépare des salades composées et en dehors du petit déjeuner, je recompose complètement mes menus tout en gardant les principes de base du programme. . . et ça descend tout doucement.
De quel coin de Haute-Savoie es-tu?


chicorée (74) répond Posté le 24-03-2008 à 09:56
bonjour domaga ,peu importe la vitesse a laquelle tu avances ,l'essentiel c'est d'obtenir un resultat ,et si tu essaies d'adapter le menu en fonction de tes possibilités tu auras moins de mal a poursuivre apres le regime le meme type de repas ;


domaga (74) répond Posté le 24-03-2008 à 07:44
bonjour à toutes les filles du 74, c'est la première fois que je regarde un forum , j'entame ma 5ème semaine , j'ai eu beaucoup de mal à démarer, à m'oganiser, mais j'ai déjà perdu 3 kg , le plus dur c'est d'adapter les menus à mes obligations, je mange au bureau que des salades, je ne peux pas faire réchauffer, je suis toujours en train de modifier les menus, je pense que je dois déraper souvent, mais j'avance tout doucement alors je suis contente, bonne journée à toutes à bientôt


chicorée (74) répond Posté le 23-03-2008 à 21:13
tu as raison Mapie ,73 cm sous ma fenetre et les flocons tombent toujours mais je commence a avoir mal au dos de pelleter !!!!et le soleil qui vient par moments n'est pas assez fort pour faire fondre toute cette masse blanche ,le printemps a du mal a arriver !bon je me suis fait plaisir avec les oreilles d'un lapin en chocolat , depuis mi janvier j'en avais pas mangé ,ça remonte le magnesium!



2041 - 2050 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen