Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
coccinelle (74) répond Posté le 08-07-2011 à 07:05
Bonjour à toutes ;) alors la fin de semaine arrive comment allez-vous?Avez-vous eu de l'orage hier soir que la météo nationale nous avait annoncé?Dans le Val d'Abondance,nous
avons eu de la pluie,rien de méchant.Demain je verrai ce que la balance va m'annoncée :-bd :-q ?Bonne journée à tout le monde :-*


catasa (eteaux, 74) répond Posté le 06-07-2011 à 08:01
Bonjour les yautes! j'ai toujours autant la forme, pas du tout envie de grignoter!! tout va bien et en plus je suis en vacance demain soir! que demande le peuple, peut etre de partir mais non pas possible, donc on prend se que l'on a !! allez bonne journée, le boulot m'appelle!!bisous


gribouilles (thônes, 74) répond Posté le 06-07-2011 à 06:19

coucou les filles :)
un petit tour avant de partir au boulot ;)
j'espère que vous allez bien et que vous êtes toujours motivées :D


coccinelle (74) répond Posté le 05-07-2011 à 15:09
coucou B-) ,je vois que l'on perd du poids à gauche ,à droite,continuer les jeunes ;) ça remontera le moral des anciennes :^> oups!!Mado,je pense à toi,pour mon anniversaire 2 de mes amies m'ont offerte,1 hibicus,1 hortansia blanc :D .Donc obliger d'acheter un bac pour l'hortansia,l'hibicus j'avais ,comme il est plus petit,un grand pot à suffit.La place commence rétrécir sur la terrasse,et devant le chalet :^> Entre les arbustes,le lilas,les
rosiers (9),le buddleia,l'hibicus,l'hortansia,et j'arrete là.Cela amène les abeilles,et les papillons,sans compter les oiseaux :D .Enfin ça fait passer le temps,et puis c'est la nature
Bon courage à tout le monde. :-* ;)


mado (GROISY, 74) répond Posté le 05-07-2011 à 06:54
Bonjur à toutes, un peu de calme cette semaine : marie en Suisse pour une semaine de montagne, enfants rentrés chez eux, bien sûr quelques activités bibliothèque et société d'horticulture, mais ça va. D'où couture et ce matin jardinage. Ils annoncent de la pluie pour jeudi alors il faut en profiter pour planter. J'ai toujours des plantes en retard à planter car j'en achète ou on m'en donne, et c'est reparti pour un tour. Catasa, je suis très contente pour toi, d'abord pour les bonnes nouvelles pour ta fille, surtout qu'elle suive bien les prescriptions médicales et qu'elle n'aille pas trop vite à reprendre une activité "agitée", ensuite pour ton régime, c'est magnifique, à cette allure tu auras bientôt fini. Gribouille, bon courage pour ton régime, mais il est vrai que cette période de vacances et de retraite n'est pas très facile. Le lendemain d'une fête, fais l'omelette de rattrapage que conseille Cohen, il paraît que ça marche. Je ne l'ai jamais faite :( . Eh, Coccinelle, ne te cherche pas d'excuses pour manger du chocolat, moi je ne culpabilise pas lorsque j'en prends 2 carreaux, par contre, la moitié de la tablette c'est autre chose !!! Bises à toutes


gribouilles (thônes, 74) répond Posté le 04-07-2011 à 20:03

bonsoir catasa
félicitation c'est super je suis contente pour toi
pour moi ça a été moins 1.8kgsc'est pas mal car j'ai arreté dukan en cours de route
donc bonne surprise
bonne continuation à toi
bonne soirée
à bientôt



catasa (eteaux, 74) répond Posté le 04-07-2011 à 07:24
Coucou les filles, alors on dort encore? allez debout c'est l'heure de la 2eme semaine :D de lundi à lundi pour la pesée j'en suis à -3.1kg!!! cool :-q encore 15 bouh que du bonheur!! bonne journée


catasa (eteaux, 74) répond Posté le 02-07-2011 à 09:39
Bonjour les filles, alors cette premiere semaine? pour moi le résultat est de -2.5 kg et vous? j'espere que ça c'est bien passé et que vous gardez le moral!! allez bonne journée


coccinelle (74) répond Posté le 02-07-2011 à 07:21
un petit coucou ;) pour vous souhaitez un bon week end ensoleillé accompagner de barbecus B-) B-) :-* :-*


catasa (eteaux, 74) répond Posté le 01-07-2011 à 07:59
Bonjour les filles, merci pour votre soutien. Ma fille a 19 ans dans une semaine, normalement elle sort aujourd'hui de l'hopital mais facile de bouger avec une grosse minerve!! c'est un moindre mal! reprise de mes menus normalement, je me suis pesée ce matin mais je n'ai pas perdue de poids par rapport à samedi mais 1.6 kg par rapport à lundi!! on verra demain, mais les menus me plaisent, à part peut etre hier soir, pas terrible tout ça mais je l'ai mangé quand même! Bon allez je vais au boulot et vais chercher ma fille cet aprèm, bisous à toutes!



201 - 210 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen