Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
catasa (eteaux, 74) répond Posté le 22-06-2011 à 19:22
Bonsoir les filles!! merci pour votre accueil! non Mado pas de foire aux plantes pour moi!mais pourquoi pas une fois ;) une rencontre pourrait être sympa pour s'aider!! et se motiver, a plusieurs c'est plus facile!!

Coccinelle, le principal c'est d'être motivée, mais effectivement, je pense que c'est moins contraignant un peu plus jeune, mais bon, on verra mais vivement lundi quand même!!


gribouilles (thônes, 74) répond Posté le 22-06-2011 à 18:35
bonsoir
je suis nouvelle j'ai arrêté dukan pour suivre la méthode du docteur Cohen qui me semble plus variée et je commence lundi 27 avec 17kgs à perdre
je suis de thônes
bonne soirée à toutes


coccinelle (74) répond Posté le 22-06-2011 à 07:21
Bienvenue à toi Catasa ;) .Décidément,je crois bien que je reste seule dans mes montagnes,
vous etes toutes d' Annecy et ses environs,ou Annemasse!! :(( .Tu es jeune,tu vas y arriver,
C'est plus facile.Quand on atteint 50/60 ans c'est quand meme un peu plus difficile de perdre,je trouve que l'on rame + :P .Il est vrai qu'en groupe cela remonte le moral,et quand des jeunes arrivent c'est :-q .A+ :-*


mado (GROISY, 74) répond Posté le 22-06-2011 à 06:41
Bonjour Catasa, bienvenue, j'habite à Groisy, nous sommes très voisines. Je suis encore prise jusqu'à mardi mais à partir de mercredi j'ai un peu plus de temps libre, on peut se rencontrer si tu le souhaite. J'ai commencé le programme il y a environ 3 ans, mais je le fais très mal et très irrégulièrement, j'en suis donc à - 5 kg environ, plus ou moins selon les moments. Je voulais perdre quelques kg pour le confort, mais j'ai beaucoup de mal à me tenir à un régime, tout ça par indiscipline. Ce doit être une réaction à mon ancien métier. (j'étais dans l'enseignement). Es-tu quelques fois venue au troc de plantes de Groisy, j'y suis toujours car je l'organise au nom de la Société d'horticulture de la Haute-savoie, avec la commission environnement de la mairie de Groisy.
A bientôt donc.


catasa (eteaux, 74) répond Posté le 21-06-2011 à 21:05
Bonsoir, une petite nouvelle arrive parmis vous!!! 39 ans 3 enfants et 20kg à perdre!!! qui veut m'aider pour cette partie de notre vie en commun! allez haut les savoyards!!


mado (GROISY, 74) répond Posté le 21-06-2011 à 06:40
Bonjour Coccinelle, trop occupée pour venir sur le forum, je suis constamment en déplacement pour les petits enfants. Là, je viens de rentrer de 3 jours à Versailles avec la société d'horticulture, magnifique voyage. Il nous a fallu avancer l'heure de départ d'une demi-heure, nous l'avons su 5 jours avant le départ, avec le we de pentecôte au milieu. 50 personnes à avertir, par mail, ou téléphone, ce n'est rien de le dire mais ça prend du temps. Beaucoup de travail aussi au jardin, je le remanie un peu, j'ai rajouté 5 rosiers, encore un à planter à ne pas savoir où le mettre. Je trouverai bien. Encore un morceau à désherber et organiser, planter. Et après je serai presque au bout. Je suis très contente pour toi, Coccinelle, car maigrir doucement est bien la meilleure des choses. L'impédencemétrie est intéressante aussi pour savoir combien il faut absorber de calories chaque jour pour faire fonctionner l'organisme, au-delà c'est superflu ou presque.Bises. Bonne journée. Je suis en formation 3 jours pour la biblio et après je descends 3 jours dans le midi.


coccinelle (74) répond Posté le 20-06-2011 à 13:50
Coucou,ça fait + d'1 mois et plus personne :(( .vous avez arreté trop dur :-S .Pour moi j'ai trouvé mon rythme.Et puis à mon age,je n'attends pas de miracles, mais juste une amélioration
je continue à perdre peu à peu,et sans me priver!!!bonne chance à tout le monde :-* ;)


coccinelle (74) répond Posté le 09-05-2011 à 10:09
bonjour à vous toutes ;)
Mercredi,je suis allée voir ma nutritionniste et diététicienne,je voulais savoir ou j'en étais!bonne surprise j'ai perdue en masse graisseuse,et pris en masse musculaire.voilà une
réponse qui m'a réjouit :D.Je vous souhaite la meme chose,car cela fait du bien à entendre :-q .Bonne journée chaude et ensoleillée B-) :-*


mado (GROISY, 74) répond Posté le 01-05-2011 à 05:13
Bravo coccinelle pour ta perte de poids et ta pêche. Je suis pas mal occupée et je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum. Après notre retour de Dax, nous sommes partis 5 jours à Poitiers fêter l'anniversaire d'une amie qui ne s'y attendait pas. J'ai découvert cette région, très belle, surtout en cette saison où tous les arbres sont fleuris et les champs très verts, ou jaunes, pour ceux de colza fleuri. Hier le troc de plantes s'est très bien passé, un vrai bonheur. Aujourd'hui, foire aux plantes à Menthon Saint Bernard, au bord du lac d'Annecy, mais là, ce sont des producteurs qui vendent. Plus les 3 petis-enfants pour quelques jours, il ne reste pas beaucoup de temps pour le forum. Bises à toutes.


coccinelle (74) répond Posté le 30-04-2011 à 10:27
C'est vraiment le désert sur ce forum :(( ,surtout ne baisser pas les bras l'été arrive B-)
et demain 1er Mai,bonne fete du muguet à toutes ;) :-*



241 - 250 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen