Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
coccinelle (74) répond Posté le 21-03-2011 à 09:06
Bonjours à toutes,ce week end passage sur la balance en 1 semaine -400grs ,c'est pas beaucoup mais,elle n'avait pas baisser depuis quelques jours,ça fait du bien au moral ;) et
vous,vous en etes ou,Il n'y a pas de nouvelles de vous.bonne journée :-*


coccinelle (74) répond Posté le 16-03-2011 à 08:26
Bonjour à vous toutes.Doux le lever ce matin à 7h 8° ça sent vraiment le printemps.Les bergeronnettes sont arrivées,il y en avait plein sur la pelouse,et les chardonnerets
chantent à qui mieux mieux.ça donne vraiment envie de grattouiller dans le jardin ou la terrasse.Pas vous? ;) N'est ce pas Mado?Tu as du commencer à tourner dans ton jardin,toi aussi Chicorée.Bonne journée à toutes :-*


coccinelle (74) répond Posté le 14-03-2011 à 09:58
coucou :D ,et déjà la mi-mars, dimanche prochain c'est le printemps :-q .Que dit votre balance, :-S ? :D ?,allez courage,les beaux vont arrivés,ça ira mieux dans vos repas,les couleurs vont etre dans vos assiettes :) Bonne journée à toutes ;) :-*


coccinelle (74) répond Posté le 03-03-2011 à 09:06
Bonjour à tout le monde ;) ,le soleil est déjà dans mes carreaux ce matin.au levé -5° à 7h
c'est peut etre une belle journée?aujourd'hui je fais la nounou ma petite fille à la gastro,
donc pas de crèche :( .A midi,je mange:tartare de saumon,émincé de dinde,avec gratin de salsifis,1vache qui rit+1pomme :D .Bonne journée à toutes :-*


coccinelle (74) répond Posté le 28-02-2011 à 07:40
Bonjour Mado,ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.Je vois que tu es toujours aussi active ;) ,c'est ça les mamies d'aujourd'hui :-q .Cette nuit il n'a pas trop neigé, donc la pelle est reste où elle est!!température-3°,le ciel bleu est déjà là sur le sommet du Linga.
C'est peut etre les promises d'une journée :P qui c'est!Bonne journée à toutes :-*


mado (GROISY, 74) répond Posté le 28-02-2011 à 07:25
Bienvenue Angy 74. Tu vas y arriver, tu vas voir. J'habite à Groisy, pas bien loin de Cluses. J'ai eu un mois de février très chargé avec ma fille qui a subi une intervention le ler février et il a fallu gérer ses fils, son mari part tôt, rentre tard, et part de temps en temps travailler à l'extérieur. Les garçons arrivent aujourd'hui pour une semaine de vacances. Ensuite je pars quelques jours. D'où pas beaucoup de temps pour venir sur le forum. Coccinelle, ménages-toi, et celui qui a fait tomber la neige la fera bien partir. Bonne journée à toutes.


ANGY (74) répond Posté le 27-02-2011 à 19:48
Merci Coccinelle!!!
Je suis très heureuse que je ne suis pas toute seule. Je compte sur vous pour m'épauler en cas de besoin, morale et motivation. A Bientôt!!! :x :x
Bisous!!! :-* :-* :-* :-*


coccinelle (74) répond Posté le 27-02-2011 à 09:41
Angy tu es la bienvenue ;) Je fais partie des anciennes,et çà fait toujours plaisir de voir
arriver des nouvelles.Alors comme à tout le monde bon courage,et bonne motivation.Moi je suis dans la Val d'Abondance(frontière Suisse au dessus de Thonon /Evian).A+ :-*


ANGY (74) répond Posté le 27-02-2011 à 09:11
Salut!!! Je m'appelle ANGY du 74. J'habite à CLUSES, en Haute-Savoie. Je suis Chez Jean-Michel COHEN depuis le 17 janvier 2011. J'aimerais bien qu'on se motive ensemble, étant donné qu'on est voisine de la même région. En attente de vous lire. A Bientôt!!!!


coccinelle (74) répond Posté le 27-02-2011 à 09:00
Coucou,et oui c'est l'hiver,ce matin je vais faire chauffer la pelle :(( .Cette nuit il en est tombé 25/30cm et ça continue,la route n'a pas l'air terrible :-S ,ATTENTION,on n'est pas
tout seul sur la route!!!La balance samedi a marqué -300grs,cela fait plaisir vu les soucis de santé qui m'interdit les efforts :-S .Et vous la pesée c'est :-bd :-q ?Bon dimanche à
vous toutes et tous :-*



261 - 270 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen