Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
coccinelle (74) répond Posté le 01-07-2011 à 07:24
Coucou, moi le chocolat,quand ça me prend,c'est surtout quand je suis dans mon lit!je pense que c'est peut etre le faite de se retrouver seule si vous voyez ce que je veux dire :^> !!et ce chocolat c'est tellement :P :-q :x ,ne dite pas le contraire oups!!!Ce matin dehors encore couvert,et le plafond est bas :( j'espère que le ciel va c'éclaircir dans la matinée B-) bonne journée à toutes :-*


gribouilles (thônes, 74) répond Posté le 01-07-2011 à 06:19
bonjour mado
un ptit coucou avant d'aller bossé
passes une bonne journée


gribouilles (thônes, 74) répond Posté le 01-07-2011 à 06:18
bonjour catasa
bon courage pour ta fille et à toi aussi
bonne journée


gribouilles (thônes, 74) répond Posté le 01-07-2011 à 06:17
bonjour coccinelle
comment vas tu ?
non c'est pas trop dur
hier au boulot gateau à la pose et ce matin un collègue fête c'est 20 ans de boite
j'espère ça paraitra pas trop sur la balance demain!!!
bonne journée et bonne continuation


mado (GROISY, 74) répond Posté le 01-07-2011 à 06:08
Bonjour Catasa, bon courage pour ta fille, quel âge a-t-elle ? En principe il y a une bibliothèque à l'hôpital, si elle aime la lecture. Va-t-elle rester à l'hôpital longtemps ? Comment vas-tu faire ? C'est bien de faire ses menus pour la semaine, on achète en conséquence et on est peu tenté. Quelle chance tu as de ne pas aimer le chocolat. . . Toute le monde ne peut pas en dire autant. Coccinelle, pour les rhumatismes, la cure à Dax m'a fait un bien fou. Je n'en reviens pas, on en refait une l'an prochain. Bonne journée à toutes.


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-06-2011 à 12:10
Bonjour,

J espere que tout le monde va bien !

Je vous invite à venir participer à un grand événement qui aura lieux sur toute la France :
La grande marche du 13 juillet !

Le principe est simple, nous organisons une marche sur Paris pour toutes les personnes qui souhaitent nous rencontrer. En revanche si vous n'êtes pas de Paris, ce n'est pas grave car vous pouvez organiser ou participer à une marche près de chez vous !

Vous pouvez si vous le souhaitez y participer en visitant ce groupe :
Se rencontrer pour marcher
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/rencontres-et-sorties/33181/se-rencontrer-pour-marcher/1082/la-grande-marche-du-13-juillet-a-paris.html

J espere vous y retrouver


coccinelle (74) répond Posté le 30-06-2011 à 08:30
Catasa,
Bon courage pour ta fille et patience ;) :-*


catasa (eteaux, 74) répond Posté le 30-06-2011 à 07:57
Bonjour les filles, ma fille a eu un accident hier elle est tombé dans l'escalier et elle s'est cassé une vertebre, elle doit etre platrée 4 mois, du coup hier j'ai mangé à l'hopital donc un sandwich, pas cool mais bon rien d'autre sous la main, et hier soir j'ai fais mon menu de midi. Aujourd'hui reprise normale,enfin j'espere, allez bonne journée!


coccinelle (74) répond Posté le 30-06-2011 à 07:35
bonjour,changement de température :-O ,c'est vraiment trop d'écart en chaleur.Bonne nouvelle
avec cette pluie pas besoin d'arroser, merci Dame nature :-q .Catasa,gribouille,comment allez vous?C'est pas trop difficile, mais courage,les anciennes vous soutiennent :-q .Bonne journée à toutes :-*


coccinelle (74) répond Posté le 29-06-2011 à 08:03
Bonjour à toutes.
Hier soir,j'ai passé une bonne soirée :-q ,et oui avec un peu d'excès :^>, mais bon 60ans c'est une fois(c'est la vérité Mr de la Palisse).Je suis d'accord avec toi Mado, moi je faisais 1,69m, maintenant 1,65m bououou!!!Mais psychologiquement je suis quelqu'un qui ne se prends pas au sérieux,et en vetements ma fille m'en prendrait bien,c'est plus coloré qu'elle
donc l'age ne veut rien dire.Peut etre pour les articulations :(( :-bd ,n'est ce pas mado ;) .Aller bonne journée ensoleillée à toutes B-) :-*



211 - 220 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen