Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
coccinelle (74) répond Posté le 21-04-2011 à 08:14
Bonjour à vous toutes,que devenez vous?plus de nouvelles,vous avez baissé les bras?Pour mon compte, depuis quelque temps,çà baisse doucement,à peu près 200/300grs la semaine :D c'est pas beaucoup, mais à 60ans(dans 2 mois)je trouve que c'est pas mal,et je ne baisse pas les bras!!Bonne journée à toutes :-*


coccinelle (74) répond Posté le 13-04-2011 à 08:29
Grrrrr X( changement de température ce matin -1°,il est vrai que pour nous(en montagne)
l'hiver n'est pas finit!les toits sont blanc!C'est peut etre l'annonce d'une journée ensolei
lé, mais pas chaude!Alors n'oublions pas la petite laine!!!Bonne journée à toutes :-*


coccinelle (74) répond Posté le 11-04-2011 à 07:58
Bonjour à toutes.Tu m'étonnes Mado que la cure t'es rajeunie ,ça fait un bien fou,j'en sais quelque chose!je dois y retourner cet automne.Pour le troc,je ne pense pas pouvoir y aller .(( .Mais je vais essayé.La nature va vite en ce moment,avec la chaleur,attention aux saintes glaces,car elles ne sont pas encore passer :(!La semaine dernière en 4 jours j'ai perdu 700grs!c'est bon pour le moral et la santé oups :-q .bonne journée à toutes :-* .


mado (GROISY, 74) répond Posté le 10-04-2011 à 08:40
Bonjour à toutes, me voilà rentrée de 3 semaines de cure à Dax. Super, je suis toute rajeunie, et, bien sûr, repartie sur les chapeaux de roues. Vraiment, j'ai fait phlébologie et rhumatologie. Effet immédiat pour la phlébo, jambes dégonflées, légères, un peu moins rapide pour la rhumatologie, mais j'ai l'impression que mes articulations sont plus déliées et souples. Tout va bien. Pour soulager l'arthrose du genou des emplâtres d'argile peuvent aider. Je l'avais fait cet hiver car j'ai une fissure du ménique externe gauche, l'acide hyaluronique n'a rien fait, et j'avais de l'eau dans le genou, 3 soirs d'argile et il était redevenu comme l'autre. J'ai trouvé le jardin bien poussé, l'herbe aussi.
AVIS A TOUTES : TROC DE PLANTES A GROISY LE SAMEDI 30 AVRIL DE 9 A 12 H, SUR LE PARKING DE LA SALLE D'ANIMATION (fléchage en place). A l'intérieur s'il ne fait pas beau.
Bonne journée ensoleillée, bises à toutes.


coccinelle (74) répond Posté le 06-04-2011 à 08:32
bonjour à toutes.Alors les filles çà grattouille dans les jardins?Je crois qu'avec la venue
du beau temps on commence à sortir les outils du jardin ;) ! la nature avance à grand pas
,primevères,jonquilles etc arrivent,et c'est bon pour le moral :-q .Les envies pour les achats florales arrivent aussi avec le beau temps.J'espère,que vous allez toutes bien.A+ :-*


coccinelle (74) répond Posté le 01-04-2011 à 09:48
Bonjour le forum!Quoi de neuf?C'est le 1er Avril alors ATTENTION ;) .En altitude ça commence a etre le printemps,les coucous sortent,les jonquilles montrent leur nez.Cela fait du bien au moral :D En ce moment la balance ne bouge pas beaucoup :( et vous?A+ et bonne journée ensoleillé B-) . :-*


coccinelle (74) répond Posté le 24-03-2011 à 09:35
Moi aussi,le genou gauche me fait mal, mais j'ai été opérer en 95.3mois avec béquilles sans poser le pied parterre,+3 à marcher avec béquilles(le chirurgien avait fait la révision des 100 000 :(( OUILLE OUILLE!Mais maintenant avec l'age,imagine :( .alors je de débrouille avec
la médecine naturelle,et finalement,je m'en sorts pas trop mal :-q .Alors courage ma grande
et souris,il fait soleil ;) :-*


chicorée (74) répond Posté le 24-03-2011 à 08:09
Merci Coccinelle .je ne sais pas exactement si c'est l'arthrose dignostiquée a la radio qui me provoque les douleurs mais c'est assez pénible par moments ( douleurs vives comme des pincements inflammatoires ).
je fais des séances de chiropractie depuis 1 mois , cela me bouscule pas mal , le praticien dit qu'il me soigne de l'intérieur ( en faisant ressortir les soucis ancrés et les problèmes somatisés dans le corps ) ..mais après j'ai mal un peu partout !
cela ne m’empêchera pas de jardiner, le printemps démarre seulement en altitude mais un simple tapis de crocus c'est déjà réjouissant !comme tu le dis le poids ne descend pas vite mais il vaut mieux ce rythme pour s'y habituer et permettre au corps de ne pas s'affamer pour éviter de reprendre .d'ici 2012 ce sera bon !!!!!


coccinelle (74) répond Posté le 24-03-2011 à 08:02
Bonjour Chicorée,bien venue dans le club de l'arthrose du genou,comme tu le dis AIE AIE(on peut dire merci à la surcharge pondérale :(( .C'est bien vrais à notre age c'est difficile
de perdre du poids :( mais quand on en perd 1ou2kg dans le mois et que ça continue doucement
c'est bien :-q et maintenant les beaux vont finir par arriver ,et là ce sera plus facile pour nous.Moi je commence à grattouiller dans mon mur fleurs et mes arbustes.Alors HAUT LES COEURS ET VIVE LES BEAUX JOURS B-) :-* .


chicorée (74) répond Posté le 23-03-2011 à 14:06
Bonjour , je vous souhaite un bon printemps a toutes , eh oui , je repars gratouiller au jardin, mais calmement car j'ai de l'arthrose au genou et c'est aie aie !
coté poids , pas violent , mais en diminution quand même,je mène mon régime sans le mener vraiment a fond, je stabilise les résultats quand j'ai plus faim, et je perds certaines semaines . au final je tourne sur -1 a -2 kilogs par mois ..certes pas énorme mais régulier et pas trop difficile à tenir puisque de toute façon ce sera comme cela pendant longtemps !.
le jardin démarre lentement aussi ,les vivaces sont encore emmitouflées et le coucou n'a pas chanté de toute façon donc . . .prudence !.



251 - 260 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen