Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
joss74 (ANNECY, 74) répond Posté le 19-02-2011 à 21:04
Bonjour,

Ou êtes vous passées, plus de messages, il n'y a pourtant pas de neige sur( nos montagnes!!! Il faut nous soutenir et nous encourager, (je vous avoue avoir oublié la grincheuse pour la pesée d"e cematin, on verra demain. . .
Bisous à toutes et t-ous, à demain :-* :-* :-* :-* :-*


dmgp (74) répond Posté le 16-02-2011 à 18:42
merci à toutes pour les messages de bienvenue,
monique non je ne suis pas d'annemasse mais j'habite dans la vallée d aulps


monique (74) répond Posté le 16-02-2011 à 11:35
d,ou est tu dmqp :) si tu habite du cote d,annemasse on pourrais se voir :-*


coccinelle (74) répond Posté le 16-02-2011 à 08:17
Et une de + bienvenue DMGP ;).Le forum est fait pour çà,et l'on se motive,alors accroches toi,tu aura des hauts et des bas comme nous toutes, mais tu y arriveras :-q .Bon courage,et
bonne journée à toutes :D :-*


dmgp (74) répond Posté le 15-02-2011 à 20:04
bonsoir


je viens de commencer le regime ,je suis du 74,il est diffile de se motiver et j'espère trouver de l'aide

bonne soirée à toutes




joss74 (ANNECY, 74) répond Posté le 13-02-2011 à 20:43
Bonsoir à toutes,
Avez vous passé un bon week end ? Très dur pour moi car vendredi soir, fête avec des amis pour l'anniversaire de mon mari, au programme il y avait couscous au restaurant (heureusement celà a évité la tenta&tion des restes. . .) évidemment résultats pas brillants cette semaine, mais je vias me reprendre cette semaine.
Que dites vous de ce beau temps ? ? ? Invitation à la promenade. Un grand merci aux messages de bienvenue';
A plus et à bientôt. B-) B-) B-) :-q :-q


chicorée (74) répond Posté le 12-02-2011 à 10:54
Coucou !!!
Mais si je pense a vous !!! mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi récemment .
Je continue ma petite surveillance alimentaire , parfois très bien parfois avec de petits excès . j'ai perdu 9 kilos , les 9 parmi ceux que j'avais repris !Avec le printemps cela va aller mieux on oubliera les spécialités savoyardes caloriques !
on vient effectivement d'avoir une semaine folle au niveau météo : beau fixe a 18° chez moi cela donnait envie de gratouiller le jardin mais je me suis retenue car l'hiver n'est sans doute pas fini .


mado (GROISY, 74) répond Posté le 12-02-2011 à 09:09
Bonjour à toutes, magnifique séjour au Maroc avec beau temps, beaucoup de visites superbes, de belles rencontres. Rentrée avec un rhume évidemment, 17° à Casablanca en partant, 4° en arrivant à Lyon. Restée 4 jours à la maison puis départ chez notre fille et gendre à La Tour, pour assurer l'intendance, ma fille devant subir une intervention chirurgicale, hospitalisée 4 jours, nous avions prévu de rester là-bas pour gérer les enfants qui vont à l'école. Mais, le 2ème jour, l'aîné qui n'est jamais malade a attrapé une grippe carabinée, une semaine d'interruption d'école, et comme le petit n'a que 3 ans 1/2 et est en première section de maternelle, nous nous sommes rappatriés sur Groisy où on a soigné le petit-fils et le grand-père. Re-départ à la Tour dimanche dernier, entre temps ma fille était rentrée à la maison et va pour le mieux. Nous avons passé toute la semaine chez eux, pour que les enfants puissent aller à l'école et que ma fille se repose. Nous sommes rentrés hier matin, en principe pour jusqu'au début de mars. Nous avons donc repris les bonnes habitudes, activités et tout. Très beau temps ce matin, un peu froid. Bonne journée à tous. Bienvenue à Joss, et courage, on y arrive toujours.


coccinelle (74) répond Posté le 12-02-2011 à 08:25
Bonjour Joss tu es la bienvenue.Tu dois t'accrochée,cela ne fait que 2 mois que tu as commencé.Je pense que pour tout le monde,cela n'a pas été facile, mais tu dois tenir,et dis toi que ce que tu as entrepris c'est pour toi, donc prends ton courage à 2 mains et haut les coeur ;) :-q .L'hiver c'est un peu plus difficile ,le temps ,la température, mais tu verras quand tu sentiras le printemps arriver,çà ira mieux dans ta tete :D .Pour certaines c'est plus ou moins facile de perdre du poids,la santé,problèmes avec les enfants , de couples, il y a tellement de facteurs qui rentre en jeu en+ l'age :-S !Viens sur le forum pour parler,tu
verras çà fait du bien ;) Bon courage :-q :-*


joss74 (ANNECY, 74) répond Posté le 11-02-2011 à 12:00
Bonjour,
Avec JMC depui le 6.12.10, je ne me sens pas à l'aise avec les groupes visités (je suis peut-être trop timide ou renfermée? ? ?). J'aimerais bien avoir des relations avec des personnes du 74, ene plus et en confidence, j'ai une baéisse de moral et je commence à faire des bêtises.. Au secours ais j'ai besoin de votre aide pour continuer.. A très bientôt. @-) @-)



271 - 280 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen