Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis je la seule dans l'yonne 89

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laly (89) Posté le 21-11-2007 à 17:03
bonjour a toutes et a tous
Suis je la seule a habiter dans
l'yonne,
Au plaisir de vous lire
a bientot
laly
Retour au forum
pistache (lain, 89) répond Posté le 27-02-2008 à 22:11
bonjour laly tu es d'ou dans l'yonne j'habite à 30km d'auxerre pistache(89)


fantomette (89) répond Posté le 27-02-2008 à 21:53
coucou les filles, je vois que parfois ya du monde. chantal de st fargeau, moi aussi je vais partir dans le jura au mois d'avril j'espere qu'il y aura encore un peu de blanc. . ... je part vers les rousses bon le moral va bien les filles, toujours motivées ? ? ??
a bientot je repasserai sur ce post cette semaine


chantals (st-fargeau, 89) répond Posté le 20-02-2008 à 08:29
Bonjour Coquelicot ; je vois que tu te couches tard; moi , j'ai les enfants demain et aprés je vais me remettre un peu au régime car samedi 1 ; on part au ski avec mon mari;même si il n'y a pas de neige comme l'année dernière ,car on va à métabier dans le jura ; le matin ont fait 2 heures de marche ,le midi on allait dans un petit restaurant ( il y en a 3 en dessous de notre location ) et l'après on retournait marcher 2 ou 3 heures, et j'ai quand même pris 1 kg ; on verra bien cette année , donc il faudrait que je perdre un petit peu avant de partir bises


coquelicot (ESCAMPS, 89) répond Posté le 20-02-2008 à 00:13
Bonsoir chantals,
idem les petits enfants depuis 1 semaine donc nourriture plus adaptée, bien qu'ils mangent de tout Mais un avantage, la marche dans les bois (1 à 2 H) ils adorent cela avec ce froid sec c'est super je pense reprendre les menus de JMC près leur départ je n'ai pas de sensation de faim mais "c'est nerveux, la contrariété. . ." mais "tout va bien bises à plus


chantals (st-fargeau, 89) répond Posté le 18-02-2008 à 17:13
Bonjour
coquelicot et hibou je suis comme vous j'ai un peu repris , j'ai pas le moral , ça vient peut-être du département ( rire ) j'ai eu les enfants ce we. 3 jours ; et jeudi c'est mon fils et sa petite famille encore manger un peu plus et vin et apéro ; il faut que l'on y arrive , mais j'ai tout le temps une sensation de faim et je mange n'importe quoi ; il faut que l'on y arrive à bientôt


jojo (89) répond Posté le 08-02-2008 à 12:26
Bonjour les filles
Plus personne sur ce forum,avez vous toutes atteint votre objectif.Moi non,et j'ai un peu le moral dans les chaussettes en ce moment, malgré le soleil!!!!
Je suis plus ou moins le programme,ce qui n'est pas trés serieux,il faut que je me ressaisisse.Bisous a toutes


fantomette (89) répond Posté le 30-01-2008 à 21:37
coucou les filles et oui c'est le grand retour. je pensais qu'une fois l'inscription terminée je n'avais plus acces au post
je suis aussi de l'yonne et j'aurais plaisir a venir papoter avec vous
j'ai choisi d'attendre la fin des fetes avant de commencer le programme mais le froid n'arrange pas les choses alors je vais compter sur vous. . ..
je suis aussi sur le site doctissimo
forum nutrition, rubrique plus de 7 kilos a perdre et après sur objectif -15 c'est ici
j'aime bien les filles présentes trop sympa aussi ce forum
a bientot donc sur celui ci ou celui de doctissimo (la bas mon pseudo est tronzetta)
bises


cricri (89) répond Posté le 30-01-2008 à 20:44
Allez les filles vous laissez passer les flocons
et au premier sourire du soleil vous vous y remettez
de la motivation il n'y a que ça de vrai


hiboux89 (89) répond Posté le 30-01-2008 à 18:20
bonjour coquelicot pour le moment je ne perds plus et j,ai mème pris 2kilos bon courage avous toutes


coquelicot (ESCAMPS, 89) répond Posté le 30-01-2008 à 00:03
je suis près d'Escamps, hiboux 89, je ne perds plus car je n'arrive pas à suivre les menus en ce moment je veux reprendre mais je me trouve tjrs une excuse pour faire autre chose je ne fais pas d'abus mais je stagne bon courage à vous toutes à plus bisous



11 - 20 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen