Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis je la seule dans l'yonne 89

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laly (89) Posté le 21-11-2007 à 17:03
bonjour a toutes et a tous
Suis je la seule a habiter dans
l'yonne,
Au plaisir de vous lire
a bientot
laly
Retour au forum
fantomette (89) répond Posté le 28-11-2007 à 21:52
bonjour a toutes. merci laly de ton post je vois que la fonte est régulière c'est encourageant. moi je me dit ou je commence tout de suite ou j'attends ma niece ( je vais etre désignée tiers digne de confiance suite au décès de ma soeur) cette derniere a 11 ans et souffre aussi de surpoids, (cela doit etre de famille) mais d'un autre coté ca me tarde de m'y mettre d'autant qu'avec de nouvelles amies sur internet je trouve plus facile de parler qu'a mon conjoint. le souci laly c'est que je ne me suis inscrite que pour un mois. alors après je sais pas comment on pourra faire pour la motivation. sinon passez toutes une bonne soirée, je me reconnecterai demain dans la journée;
bizzzz


laly (89) répond Posté le 28-11-2007 à 12:21
bonjour a toutes
fantomette et bien depuis bientot 3 semaines j'ai perdu la 1ere semaine 2.9kg et la 2eme semaine 1.700kg je suis tres contente le plus dur etant de se lancer mais avant tout pour soi meme, n'hesite pas a venir me parler dans se sujet cela sera plus simple pour se retrouver,
je me sens moi seule, je vais souvent a Sens Jojo et au plaisir d'un prochain contact et de votre retour dans l'yonne nesth, moije retournerai bien dans la region parisienne car ici je ne me plait pas

bonne journée
a bientot
laly


nesth (Palaiseau, 91) répond Posté le 28-11-2007 à 11:43
bonjour Laly
Moi je suis à moitié Iconnaise puisque ma maman était née à Levis près de Toucy et que j'ai une maison à Perreux près de Charny. Mais je me partage entre l'Yonne que j'adore et palaiseau.
Bises
Nesth


jojo (89) répond Posté le 28-11-2007 à 11:19
Bonjour Laly
Moi je suis de Sens même,et j'en suis a la 6eme semaine.Accrochez vous les filles,ça en vaut la peine.Fantomette, n'esites pas a te lancer.


fantomette (89) répond Posté le 27-11-2007 à 20:53
en fait je n'ai pas encore commencé. pas eu l'élément déclencheur encore. mais j'ai une forte motivation et je pense que ce régime bien qu'il soit identique pour tout le monde doit fonctionner. et toi au bout de trois semaines, quels résultats, correspondent ils a tes esperances ?


laly (89) répond Posté le 27-11-2007 à 12:34
salut
ok pas de soucis
dans quelle semaine est tu moi je suis en semaine 3
alors a bientot


fantomette (89) répond Posté le 27-11-2007 à 00:15
bonsoir laly et bien non tu n'est pas seule du 89 moi je suis près d'auxerre. alors si tu veux que l'on se serre les coudes. . .. avec plaisir


la puce (27) répond Posté le 23-11-2007 à 21:56
Laly, va voir dans tout le forum, il y a du monde. Peut-être que tu trouveras quelqu'un de ta région. Bonne soirée.


laly (89) répond Posté le 23-11-2007 à 12:39
bonjour
moi je suis a 25 km de sens en direction de troyes dans l'aube
voila
bonne journée


bretanne (45) répond Posté le 23-11-2007 à 08:57
bonjour laly, tu es d'où dans le 89 ? moi je suis à montargis 45, peutêtre c pas loin ?
bise



61 - 70 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen