Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis je la seule dans l'yonne 89

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laly (89) Posté le 21-11-2007 à 17:03
bonjour a toutes et a tous
Suis je la seule a habiter dans
l'yonne,
Au plaisir de vous lire
a bientot
laly
Retour au forum
jojo (89) répond Posté le 21-12-2007 à 10:24
Cricri
Il fait toujours aussi froid, mais c'est mieux que la pluie,et nous avons un beau soleil.Comment se passe ton programme.Hier,J'ai fais une journée de ratrapage,et jusqu'a noel je vais faire trés attention par anticipation,car je ne fais pas noel chez moi,ce n'est pas façile a gérer quand on est invité, mais bon on fera avec.On va pas s'isoler parcequ'on est au régime.Que sont devenues les autres filles de l'yonne,faites nous un petit coucou.Bises a toutes


cricri (89) répond Posté le 19-12-2007 à 17:41
Courage Jojo
aujourd'hui il fait encore plus froid
mais je crois que ça devrait aller mieux en fin de semaine
et puis il parait qu'on brule plus de calories quand il fait froid
Bisous à vous toutes les nanas du 89 et d'ailleurs


jojo (89) répond Posté le 18-12-2007 à 21:57
Un petit coucou de Sens ou il fait un froid de canard, mais ce doit être général.C'est la course dans les magasins,et j'ai du mal a suivre correctement le programme,c'est un peu n'importe quoi,nous verrons bien la pesée de samedi.Bisous a toutes.


cricri (89) répond Posté le 16-12-2007 à 09:47
Et alors les filles du 89 vous êtes congelées ?
c'est vrai que ça fait pas chaud, mais alors pas chaud du tout en ce moment


cricri (89) répond Posté le 14-12-2007 à 18:47
Coucou Jojo
En fait j'ai perdu 17 kilos depuis début 2007
et j'aimerai en perdre encore 10 (d'après le questionnaire taille/poids à l'inscription sur ce site, eux me disent en fait 8 kilos à perdre)
mais je garde cet ojectif de 10 kilos répartis sur toute l'année 2008 ça me fait à peine 1 kilo par mois ça doit être gérable
en plus depuis septembre je profite de ma pause déjeuner pour aller faire du sport (45 minutes de cardio tous les midis x 4 fois par semaine ça aide aussi)
Bon et demain matin verdict. . ..


jojo (89) répond Posté le 13-12-2007 à 21:03
Bonjour Cricri
Nous nous connaissons peut être, mon travail me permet de rencontrer beaucoup de monde,et vu ton lieu de travail je pense qu'il en est de même pour toi.Combien de kgs as tu a perdre?cette semaine je ne fais pas le régime a la lettre,j'ai des obligations familiale qui m'empêche de prendre tous mes repas a la maison.Nous verrons bien samedi a la pesée.A+


cricri (89) répond Posté le 13-12-2007 à 18:47
salut Jojo
en fait j'habite villeneuve sur yonne
mais je bosse à Sens boulevard Maupéou et en fait je suis plus sur Sens que sur Villeneuve


jojo (89) répond Posté le 12-12-2007 à 21:24
cricri
Bien venue sur le site,je suis contente qu'il y ait une autre senonaise.J'en suis a la 8e semaine,et assez contente des résultats, moins 7 kgs.Ou te trouves tu a Sens?moi j'habite prés du moulin a tan.


laly (89) répond Posté le 12-12-2007 à 12:32
bonjour cricri
et bienvenue pami nous
j'essaie de respecter surtout les quantités et le mode de preparation, mais cela n'empeche que lorsque je veux manger du fromage et qu'il n'y en pas au menu et bien tantpis je le mange et apres on verra, ne te prends pas la tete, les premiers jours sont dur et apres ca va, si tu as besoin il y a mon adresse msn plus haut n'hesite pas
sur ce je vais manger
a plus
laly


fantomette (89) répond Posté le 11-12-2007 à 21:16
salut les bourguignonnes. moi aussi je suis aussi fidèle au post. perte de poids minime mais je ne m'en fait pas trop, la motivation est présente. c'est ma derniere semaine d'inscription mais pour celles qui souhaitent continuer de papoter, vous avez mon adresse msn plus haut.
grosses bises
fantomette



41 - 50 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen