Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis je la seule dans l'yonne 89

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laly (89) Posté le 21-11-2007 à 17:03
bonjour a toutes et a tous
Suis je la seule a habiter dans
l'yonne,
Au plaisir de vous lire
a bientot
laly
Retour au forum
jojo (89) répond Posté le 14-01-2008 à 11:13
Bonjour cricri
C'est le calme plat,plus personne sur ce forum.Avez vous toutes atteind votre objectif? Moi ce n'est pas vraiment le cas,c'est décidé je m'y remets tout de suite,fini les folies.Bravo cricri pour ta perte de poid malgré toutes les tentations que nous avons autour de nous.Enfin je ne regrette rien,l'important c'est de se reprendre en main.
Bisous a toutes


cricri (89) répond Posté le 12-01-2008 à 09:10
Salut Jojo
Ben oui je ne sais pas où elles sont les autres
Nous devons être les deux seules survivantes
Pour moi ce matin verdict de la balance 400 grammes de moins qu'avant Noël
C'est génial d'auant que je me suis vraiment lachée pendant les fêtes
Bisous à vous les nanas


jojo (89) répond Posté le 08-01-2008 à 13:39
Bonjour Cricri
Le verdict de la balance a étè terrible,+2kgs800.Bon maintenant il faut se remotiver pour repartir, mais ça va le faire.Depuis hier j'ai repris mes allés retours quotidien a AUXERRE,c'est un peu la galére, mais bon. . ..
Ou sont passés les autres filles de l'yonne? ? ??Que devenez vous? ? ??
Bisous a toutes A+


cricri (89) répond Posté le 04-01-2008 à 07:20
Coucou Jojo
Bonne année à toi
J'espère que 2008 sera magnifique

Faut pas avoir peur de ta balance sinon elle va le sentir et elle va pas être gentille.

Dis toi de toutes façons que les kilos "tous frais" partent vite.



jojo (89) répond Posté le 03-01-2008 à 15:31
Bonjour Coquelicot
Bienvenue parmis nous,je suis de Sens, mais je vais sur Auxerre tous les jours.Bien sur qu'il est possible de perdre 18 kgs en un an,j'ai commencé le programme le 22/10 et avant les fêtes j'en étais a moins 9 kgs,aujourd'hui j'ai peur de remonter sur la balance,les fêtes ont étè dures,il faut que je m'y remette.Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008.


cricri (89) répond Posté le 02-01-2008 à 19:55
Coucou Coquelicot
Je suis de Villeneuve sur yonne
18 kilos à perdre en un an c'est possible
J'en ai perdu 17 en 2007 sans être très très stricte et sans suivi aucun, j'ai fait ça toute seule dans mon coin
Donc avec les plans repas donnés ici, tu devrais y arriver
Courage à toi
Et j'espère que 2008 verra la réalisation de tes souhaits les plus chers.


coquelicot (ESCAMPS, 89) répond Posté le 01-01-2008 à 22:48
bonjour, je suis du 89 à coté d'Auxerre mamie de 5 petits-enfants ce sont eux qui m'ont fait "maigrir" pendant ces fêtes!!! car j'ai bougé plus que mon boulot de secrétaire le matin et de broderie (assise aussi)!!! l'après-midi j'en suis à la 4ème semaine et j'ai perdu 2,3 kg mais je ne respectais pas tout à fait les menus je me reprends après les vacances des petits car même s'ils aiment les légumes verts le flan au chou fleur les a un peu déçu. . . J'ai au moins 18 kilos à perdre sur un an cela peut être faisable. Que le soleil et la joie illumine votre année 2008.


cricri (89) répond Posté le 30-12-2007 à 19:58
Je te souhaite un bon réveillon
et que 2008 te soit toute douce
Bisous
Marie


jojo (89) répond Posté le 29-12-2007 à 11:34
cricri
comme tu dis,les autres ont disparu,ou comme moi,elles ont un peu zappé pendant les fêtes,c'est l'horreur,et j'ai du mal a reprendre le programme,on verra aprés le 1er.Pas de probléme pour le café.Je te souhaite un bon réveillon et un bon 1er janvier.


cricri (89) répond Posté le 21-12-2007 à 20:25
Eh Jojo
Je crois qu'il n'y a plus que toi et moi
Les autres ont du tellement maigrir qu'elles sont devenues invisibles. . ..
ça te dit un café un de ces jours ?



31 - 40 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen