Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis je la seule dans l'yonne 89

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laly (89) Posté le 21-11-2007 à 17:03
bonjour a toutes et a tous
Suis je la seule a habiter dans
l'yonne,
Au plaisir de vous lire
a bientot
laly
Retour au forum
hiboux89 (89) répond Posté le 29-01-2008 à 12:03
bonjour je suis tout pres villefargeau gros bisous a toutes


cricri (89) répond Posté le 28-01-2008 à 22:04
Ben les filles du 89 où kse k'vous zêtes ?


cricri (89) répond Posté le 22-01-2008 à 18:50
Eh Kate tu es où au juste ?
Moi à Villeneuve sur Yonne, tu dois pas être bien loin de moi si tu es 15 kms au sud de Sens direction Auxerre


jojo (89) répond Posté le 22-01-2008 à 12:29
Bonjour Kate et Hiboux
Bien venue parmis nous.Nous sommes quelques unes de la region,je suis de Sens,CRICRI de Villeneuve.Quand as tu commencé le programme?Ce n'est pas dur,il ne faut pas se prendre la tête,et rester realiste,petit a petit les kgs prennent la fuite.
Cricri j'espere que tu vas mieux, moi aujourd'hui, je suis complétement HS,j'ai mal partout et trés envie de dormir,heureusement cette semaine je n'ai pas mes voyages sur Auxerre a faire.
Bisous a toutes


kate (89) répond Posté le 22-01-2008 à 10:10
Bonjour Laly, moi aussi j'habite dans l'Yonne, à 15 k de SENS, sur la N6 en direction d'Auxerre. Je suis surprise que peu de personnes de cette région soient inscrites. Ici, avec le bon air de la campagne, l'appétit est excellent, et les kgs vont avec! Le seul moyen de lutter, c'est d'adopter une alimentation équilibrée et non grossissante. Mais d'abord, devenir mince, et c'est dur!


hiboux89 (89) répond Posté le 21-01-2008 à 11:02
bonjour,
j'habite villefargeau ,je suis le progamme depuis 10 semaines .
j'aie un peu de mal a perdre.
cordialement.


cricri (89) répond Posté le 18-01-2008 à 21:44
Ah Coquelicot nous sommes trois maintenant avec toi
Tu as tellement raison de profiter de ta petite fille, les enfants grandissent si vite
Courage à vous


coquelicot (ESCAMPS, 89) répond Posté le 18-01-2008 à 18:34
eh non, je n'ai pas disparue!!!, mais j'ai en "vacances" ma petite fille de 20 mois et avec le travail le matin cela occupe bien l'après-midi et le soir je suis un peu HS!! ce n'est plus de mon âge, ces bout'chou mais tellement enrichissant!!! et mimi (je ne me pèse plus, car je finis les pâtes du bébé On verra dimanche!! à plus


cricri (89) répond Posté le 17-01-2008 à 21:42
NOn Jojo je ne t'abandonne pas
J'ai la grippe depuis ce week-end
Et je suis vraiment mal de mal
Je tousse, j'ai le rhume, je sui fiévreuse, j'ai des courbatures de partout, mal au crane à me taper la tête contre les murs
Enfin bon j'ai perdu 1 kilo en 4 jours alors tu vois la forme que je tiens. . .
Je ne suis pas allée une seule fois faire du sport cette semaine tellement je suis courbaturée
ça ira mieux la semaine prochaine


jojo (89) répond Posté le 17-01-2008 à 09:46
Que se passe t-il,il ni a plus personne?
Cricri toi aussi tu m'abandonnes,alors quoi, reprenez vous les filles du 89.J'ai l'impression que ces fêtes ont étè catastrophique pour le programme,je me remotive en pensant au printemps,et toutes ces petites tenues légères qui vont nous être enfin accessibles.Allez les filles faites moi un petit coucou,je ne vais pas continuer seule la bataille.Bonne journée et bisous a toutes.



21 - 30 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen