Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis je la seule dans l'yonne 89

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laly (89) Posté le 21-11-2007 à 17:03
bonjour a toutes et a tous
Suis je la seule a habiter dans
l'yonne,
Au plaisir de vous lire
a bientot
laly
Retour au forum
cricri (89) répond Posté le 11-12-2007 à 20:29
Moi aussi je suis Sénonaise et inscrite sur ce site aujourd'hui
Dis moi Laly tu réussis à faire le régime à la lettre
J'ai peur de n'être pas assez stricte même si je suis très très motivée


laly (89) répond Posté le 11-12-2007 à 11:13
bonjour kristounette
moi je ne travaille pas mais je m'occupe aussi beaucoup et surtout de mon fils de bientot 2 ans alors pas le temps de se reposer de trop
bonne journée et bon courage , tu es en semaine combien moi je suis en semaine 5 et j'ai deja perdu 6.100kg , youpi encore 10 a perdre
laly


kristounette (89) répond Posté le 11-12-2007 à 00:23
salut les filles. . . quoi de neuf? désolée je rentre souvent tard pour vous répondre.
j'espère que vous tenez le coup et que votre silouhette s'en ressent. moi, on dirait que j'ai pris le coup: je n'ai plus grand faim comme avant. je bouge pas mal, je travaille, je me dépense quoi! et vous, quelles sont vos activités?
bon courage à toutes!


laly (89) répond Posté le 10-12-2007 à 15:40
et non bonjour
je suis toujours la et bien la
bonne journée sous la pluie
laly


jojo (89) répond Posté le 10-12-2007 à 08:35
Alors les filles de l'yonne on a abandonné.


fantomette (89) répond Posté le 30-11-2007 à 16:11
slt kristounette, bienvenue a toi, si tu veux te joindre a nous, on se soutiendra entre icaunaises.. je stoppe l'inscription bientot mais mon adresse mns est plus haut, pour la suite


kristounette (89) répond Posté le 30-11-2007 à 07:27
coucou, j'habite dans l'yonne aussi. je suis au sud d'Auxerre. j'en suis à la 1ère semaine et je me sens déjà mieux. bon courage!


laly (89) répond Posté le 29-11-2007 à 13:34
re bonjour
je t'ai mis dans mes contacts
mon msn a moi c'est laly010602@hotmail.fr
a bientot


fantomette (89) répond Posté le 29-11-2007 à 11:59
je te donne mon adresse msn :
chantal.caia@hotmail.fr
je ne pense pas en effet poursuivre au dela du mois, les menus stockés doivent permettrent une rotation et puis il y a plein d'autres sites avec des idées de menus. donc je serai ravie de pouvoir poursuivre audela du mois un soutien mutuel et ptet une amitié via le net.
bonne journée avec ton petit bout (moi c'est déja loin. . .) grosses bises


laly (89) répond Posté le 29-11-2007 à 10:53
bonjour fantomette
tout d'abord j'espere que ca va et je te presente mes condoleances
tu peux augmenter ton inscription al a fin de ton temps si tu ne juge pas assez ta perte et puis nous pourrons echanger nos adresses mails et msn si tu le souhaite ainsi nous pourrons continuer de nous aider mutuellement
je reste connecter durant la journée car je suis ala maison je ne travaille pas je m'occupe de mon fils de 23 mois
voila je te laisse
et te dis a bientot
laly



51 - 60 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen