Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ki sont les jeunettes ki commence lundi 10?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dayena (91) Posté le 06-12-2007 à 12:08
j'ai 24 ans et c vrai ke j'aimerai bien discuté avec des filles de mon age pour kon suive le programme ensemble afin kon se motive et kon s'encourage..jatends vos msg les filles!
Retour au forum
dayena (91) répond Posté le 08-12-2007 à 14:06
slt!!!
j-2 comme tu dis..ca passe vite!!mon mari ossi doit maigrir ms lui veut le fer tout seul dc on vera le jour ou il sera motivé jlui donnerai le programme a suivre ms comme c pas d'actualité bein jle garderai au cho..jpense kil atend d'abord de voir les resultats sur moi pour s'y mettre..dc vivement les resultats positifs!!!! bisx.


celinette (24) répond Posté le 08-12-2007 à 12:58
salut les filles. moi aussi dayena 10 kg a perdre mais un seule mots d orde pour nous toute la volonte. moi aussi chris je vais mettre mon marie au programme mais tres peur qu il craque car il est gros mangeur,et nous somme du sud ouest alors tu vois entre confit et foie gras sa va pas etre facile. mais bon si lui veut arrete sais pas grave moi je tiendrais bon et pour moi j espere qu il tiendra. a+ et j-2 avant le la grande aventure contre les kilos.


chris (30) répond Posté le 07-12-2007 à 21:33
Salut les filles,
Je suis tout à fait de ton avis Celinette on n'a rien sans rien. Je languis lundi. C'est intelligent de nous faire commencer que lundi, cela nous permet de nous préparer psychologiquement et de nous organiser. Pour ma part, j'ai la chance d'être en congé parental, je vais me consacrer entièrement à ce plan alimentaire, on verra bien. J'ai fait les courses, au niveau des légumes c'était sympa, les prix étaient bas, cela doit être des légumes de saison.
Pour répondre à Dayena je ne sais pas vraiment quoi te répondre, je suis loin de mon idéal, mais je me suis fixée un objectif reprendre mon poids initial avant la grossesse soit 70 kgs, à l'heure actuelle je fais 82 kgs donc dans un premier temps, je souhaite perdre 12 kgs mais comme je mesure 1.66 m, si cela fonctionne bien vous allez devoir me supporter dans le forum un petit bout de temps.Vous allez faire suivre le programme plus ou moins à votre petite famille ? Moi, oui, je ne sais pas si c'est une bonne idée car mon mari perd toujours beaucoup plus rapidement que moi alors qu'il fait beaucoup d'écarts, j'espère que cela ne va pas me démotiver.
A +


dayena (91) répond Posté le 07-12-2007 à 17:05
coucou les filles..moi ca y'est g fait mes courses jsuis impatiente de comencer..jspr kon crakera pas..oui font kon se soutiennne car moi g pas l'intention de lacher je suis motivée..a fond..combien devez vous perdre?moi 10kilos..


aurelandfab (29) répond Posté le 07-12-2007 à 16:28
bonjour je viens de m inscrire et moi aussi je commence lundi j ai 25 ans et je suis de bretagne
je souhaiterais trouver qq pour s epauler je trouve que ca aide beaucoup


celinette (24) répond Posté le 07-12-2007 à 09:00
salut chris bien sur que tu est encore jeune.
moi je vais faire mes course se matin.
je me sens motive et prete. bien sur je sais que sa ne va pa etre toujour facile mais bon on a rien sans rien.
a+ les filles


chris (30) répond Posté le 06-12-2007 à 22:40
Salut les filles, je ne sais pas ce que tu entends par jeunette, j'ai 33 ans, je me classe dans cette catégorie ? ? ?
J'aimerais me joindre à vous. Je viens d'avoir un bébé (3 mois), j'ai accumulé des kilos. Pour ne pas mentir, il l'y a pas que mes kgs de grossesse. . . Je commence lundi aussi. Vous avez fait vos courses ? Vous vous sentez prêtes ?
A+ CHRIS


dayena (91) répond Posté le 06-12-2007 à 19:11
ya pa de souci on pt s'encourager!


celinette (24) répond Posté le 06-12-2007 à 17:58
bonjour moi aussi je commence le 10 et j ai 26ans je suis en dordogne
j aimarais bien avoir quelqun avec qui discute



61 - 69 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen