Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUI COMMENCE LE 07 01 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nadia30 (beaucaire, 30) Posté le 26-12-2007 à 15:15
JE COMMENCE MON REGIME LE 07 JANVIER
ET JE SUIS DU GARD
POUVEZ VOUS ME DONNER DES CONSEILLE
SI CA MARCHE LE REGIME DE MR COHEN
Retour au forum
stéphanie30300 (30) répond Posté le 12-02-2008 à 19:16
désolé de ne pas etre venue depuis quelques jours mais en ce moment je suis un peu débordée.
Sinon la pesée de samedi a affichée -500 g ce qui me fait moins 5 kgs en 5 semaines je suis assez contente . Et vous les filles comment sa va ?
a bientôt


nadia30 (beaucaire, 30) répond Posté le 08-02-2008 à 20:22
bonsoir,
bien sur ide je pourais te donner des conseils,pour la déco de ta maison,tu peut aller voir mon site voici l'adresse www.gena-deco.com, car bientot il y aura de nouveau produits.
merci stephanie,je suis comme toi j'attend demain pour la pesée,si tu veux un jour passe a mon atelier,cela me fera plaisir de te rencrontrez, mais téléphone moi avant,voici le numéro de mon atelier 04.66.68.27.80.
passe un bonne soirée a demain bizzzzzzzzzzzzzzzznadia a plus


stéphanie30300 (30) répond Posté le 08-02-2008 à 10:09
salut les filles ,
Nadia ton site est super ainsi que ce que tu fais je trouve ça trés beau.
Bravo pour tes idées de déco.
A demain pour les résultats de la pesée
stéphanie


ide (59) répond Posté le 06-02-2008 à 15:20
salut les filles, nadia ton site m'interresse car dans quelque mois je vais déménager dans une nouvelle maison qui est en construction, te serais -t-il possible de ma donner qq conseils j'ai déjà pas mal d'idées. moi aussi j'ai craqué cette semaine mais je me suis limitée à de petits sablés au chocolat, car j'avais besoin de me remonter pour mes nuits ne serai pas dispo avant lundi 12 bis à toutes et bon courage


nadia30 (beaucaire, 30) répond Posté le 06-02-2008 à 08:05
bonjour les filles,alison il faut aller en vacance,et faire très attention a se que tu mange,et surtout égilibrer et tu ne doit pas reprendre de kilos ses ce que je pense ,alorc prend le taureau par les cornes et on y va a font pour ètre bien au printemps ,stéphanie je travaille dans le reloking restaurant, maison,bateau,et mobil-home,et je fait rideaux;galette de chaise ect. . .. . .. . ..,si tu veux voir j'ai un site ,www.gena-deco.com
et tu peut voir tous que je fais,bonne journée a ce soir


alison (40) répond Posté le 05-02-2008 à 21:54
Bonsoir. Je vais recommencer à zéro, car après une bonne 1ère semaine, je suis partie en vacances et n'ai pas suivi les menus. j'ai fait un peu n'importe quoi et tout repris. mais je pense qu'effectivement, si on le suit bien , ça doit marcher.


stéphanie30300 (30) répond Posté le 05-02-2008 à 12:02
salut nadia , tu es a ton compte dans quelle activité?
Je suis sur que tu vas arriver a perdre ces kilos qui te minent le moral
Tiens bon et à bientot
Stéphanie


nadia30 (beaucaire, 30) répond Posté le 05-02-2008 à 09:06
bonjour ide ,je te souhaite de passer une bonne journée, merci pour tes conseille,je vais mis remettre au sèrieux, a plus bizzzzzzzzzzzzzzzz


nadia30 (beaucaire, 30) répond Posté le 05-02-2008 à 09:03
bonjour stephanie,oui j'ai eu quelle que soucis a cause de mon travaille,car je suis a mon compte et en ce moment ses très calme, donc je n(ai pas le moral,felicitation pour ta perte de poids,tu dois te sentir mieux, donc je vais mis remettre a font,tu ma redonner un peut le moral,passe une bonne journée a ce soir peut etre bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


stéphanie30300 (30) répond Posté le 04-02-2008 à 16:49
salut les filles , alors nadia de retour sur ton forum !!!
moi j'en suis a -4.5 depuis le début mais surtout -9 cms de tour de ventre et -6 de tour de cuisses.
et toi Nadia comment se fait-il qu etu es tout repris il ne t'est rien arrivé de grave j'espère. tu sais que je serais toujours sur ton forum donc si tu as besoin de parler n'hésite pas
à bientôt



1 - 10 de 57
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen