Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 02-11-2008 à 09:57
Bon dimanche à tous !
Jojo tu fais quoi comme job ?
Brigitte je pense que tu arrive au bout de tes rideaux ? ça doit être joli. . . ils en sont de la chance tes minous ! c'est sûrement mérité !!!
les derniers rideaux que j'ai cousu c'était pour la cabane de jardin de mon dernier ! ça lui donne un petit air de vacances et il est tout content de pouvoir fermer sa maison !
Cléopâtre toujours dans ses livres. . .
je me demande où sont passées Upso, Juliette et les autres. . . ?


brigitte153 (12) répond Posté le 01-11-2008 à 23:49
Bonsoir les filles,

Moi, je suis à 78,2 donc je redescend doucement, merci cléo de ton fromage blanc à 20% moi qui adore cela j'en prenais à 0% mais cela va changer et sans culpabilité, formidable!Sissi j'ai 2x3 pans de rideaux à coudre pour des cages d'expo de 60cm x 60cm.Demain je vais les terminer.Gros bizous à toutes et très bon weeck-end et Bravo à Jojo pour tes 2kg en moins.
brigitte


jojo (Genève, 12) répond Posté le 01-11-2008 à 17:42
salut sissi comme tu le dit ca irras mieux la semaine prochaine et essaie de ne pas trop manger de tarte aux pommes non à genève ce n`est pas férié tout le monde travasille normalement tous les magasins sont ouvert bon maintenant je vais partir pour bosser un peu ce soir il risque d`avoir du monde car les gens on eu la paye je te souhaite un bon dimanche et je te fais pleins de gros bisous à lundi


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 01-11-2008 à 16:47
Bravo ! Jojo. . . tu tiens le bon bout !
mois je suis toujours entre 79,3 et 79,7 !
mais j'ai vu que les menus ont changés alors peut-être. . . qui sait ?
GE c'est férié ?


jojo (Genève, 12) répond Posté le 01-11-2008 à 14:45
salut les filles aujourd`hui c`est la pesée et bien moi bilan de la semaine 2 kg en moins c`est super j`espère que pour les gourmandes et je ne citerais personne la semaine serras tout aussi bénéfique je vous fait a
à toutes pleins de gros bisous et exellent weeck-end a lundi


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 01-11-2008 à 07:33
Dis moi "future diététicienne" c'est de au juste de la "crème fleurette" ? c'est de la crème entière, allégée, double ou c'est encore autre chose ?
merci et à bientôt !


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 01-11-2008 à 07:31
Salut Cléopâtre ! ça me fait plaisir de te lire !


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 31-10-2008 à 20:08
Et bien les amies suisses, vous êtes d'incorrigibles bavardes.Plus de 10minutes que je vous lit.Fait pas bon s'absenter même 48H.Non, je plaisante, la lecture a été agréable et respirait la bonne humeur.Bienvenue aux nouvelles, vous verrez ici on ne s'ennuie pas.Un petit truc pour les gourmandes qui se forcent à ne manger que des laitages à 0%, qui la plupart du temps sont assez insipides et surtou acide voire acre.Vous pouvez prendre du 20% car en fait cela ne represente que 3.5% de matière grasse sur le masse sèche.Et c'est de la masse sèche dont il faut parler puisque le reste c'est de l'eau qui n'a aucune valeur nutritionnelle, mêm si elle est indispensable.Cela n'au ra aucune incidence sur votre apport calorique global de la semaine, mais vous procurera beaucoup plus de plaisir gustatif et limitera les sensations de frustration et de contrainte.Pour les raclettes, diminuez la ration calorique en utilisant de la Cancoillote beaucoup moins calorique que le fromage a raclette et tout aussi bonne et plus digeste.Parole de future diététicienne.Sinon bravo à toutes pour votre bonne humeur et courage pour les légèrement démotivée, le peps va revenir j'en suis sure.Relancez-vous dans la bataille, la victoire est au bout du chemin.
Bises à toutes


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 31-10-2008 à 15:52
Miam la tarte était succulente ! bon j'arrête de vous tenter ! c'est vrai que je devrais être plus raisonnable. . . mais pas facile quand on a une baisse de moral. . .
Brigitte, t'en est où avec tes rideaux ? t'en as combien à faire ?
j'adore la couture. . . (pas le raccammodage) dommage que les tissus sois si cher. . . c'est comme le tricot. . . quand je vois les prix de la laine. . . ça décourage !
pardon, mais je dois aller préparer le goûter des enfants !
A+


jojo (Genève, 12) répond Posté le 31-10-2008 à 14:33
tu nèst pas tès gentille sissi car moi aussi j`adore la tarte aux pommes mais je constate que tu est encore plus gourmande que moi fait attention quand même essaie d`être raisonable car après tu vas le payer ce serrais dommage de tout mettre par terre pour de la gourmandise je te souhaite un super weeck-end et gros bisous soit sage et à lundi



991 - 1000 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen