Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 21-12-2008 à 13:52
Hello !
A mon tour de vous souhaiter pleins de grands et petits bonheurs !
Passez de belles fêtes de fin d'année entourées de ceux que vous aimez !
Bizzzzz


jojo (Genève, 12) répond Posté le 19-12-2008 à 10:29
bonjour rosmin je te remercie de te faire du soucis pour moi je sait que l`on peut louer une patente maisje ne dit pas a quel prix car au prix ou sonts les cours pour avoir une patente je comprend mieux maintenant car perso j`en suis dejà a 5000 frs alors tu vois que si un jour j`ai ma patente et que je dois la louer je demanderais asser cher en ce qui concerne la réponse je pense que ce serrras après les fêtes en attendant je te souhaite déjà de tres bonnes fettes de fin d`année pour toi et toute ta famille même si je ne la connait pas et plein de bonheur pour la nouvelle année et sourtouts pleins de kilos en moin gros bisous


rosmin54 (19) répond Posté le 19-12-2008 à 09:30
hello.hello.
pas de nouvelles, bonnes nouvelles? ? ?
C'est ce que je vous souhaite à toutes.
Jojo, j'espère que tu as reçu la possibilité de te représenter. Ne culpabilises pas trop(je sais c'est facile à dire). Est-il possible lorsque l'on gère un établissement que quelqu'un d'autre "prête" sa patente? il me semble que j'ai entendu quelqu'un m'en parler.
Coucou, ou êtes vous toutes les autres femmes formidables de ce forum? ? ?
A très bientôt de vos nouvelles. . ..j'espère. Meilleurs voeux


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 15-12-2008 à 08:23
Bonjour et bonne semaine. . .


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 13-12-2008 à 12:20
Coucou les filles ! enfin vous êtes de retour !
J'avais un peu peur que ce forum ne disparaisse faute blabla. . . !
Ben dites. . . pas beaucoup de bonnes nouvelles !
c'est vraiment pas de bol pour ton examen jojo ! et pour le permis de conduire. . . c'est pas mieux !
Mais je pense que le stresse des fêtes et toute cette neige n'y sont pas pour rien !
Allez courage ! bientôt une nouvelle année. . . et tout un tas de bonnes résolutions (que je ne tiendrais pas, comme d'hab !)
en attendant je vous souhaite une belle journée, sans prise de tête !


jojo (Genève, 12) répond Posté le 12-12-2008 à 19:13
salut brigitte merci beaucoups de te faire du soucis pour moi mais tu ne vas pas le croire je n`ai pas passé mon examen a cause d`une ennorme bétise de ma part je me suis trompée d`endroit ce serrais trop long a t`expliquer mais j`ai envoyé une lettre recomandée à la commission des examens pour expliquer ce qui c`est passé et maintenant je prie très fort le bon dieu pour que ils acceptes mes exuses et dans ce cas là je vais devoir attendre encore j`usqu`au mois de mai pour repasser avec la cession suivante car il y a seulement deux examens par année jài le moral en dessous des chaussettes et aujourd`hui je n`ai rien pu avaler de la journée tellement je suis déçue par ma bétise qui vas peut être me couter très chère je n`ai pas arreté de pleurer toute la journée je sais que cela ne change rien a mon problème mais je suis tellemnt amère contre moi qu`il faut que ca sorte pourtant la vie continue enfin je ne vais pas te casser les pieds avec cette histoire si tu n`as plus le temps de revenir sur le forum je te souhaite d`exelentes fêtes de noel et beaups de bonheur avec tes petits chatons et ta famille gros bisous


brigitte153 (12) répond Posté le 12-12-2008 à 09:29
alors ées filles tout va bien?

jojo cet examen de cafetier réussi cette fois? moi ma fille a loupé son permis elle est toute déçue,je lui ai dit que ce n'était rien, je l'ai rassurée elle le repassera après les fêtes et c'est mieux ainsi(je serai moins en souçis. . .) ce n'est que reporté, je sais bien.Rosmin alors le gros cafard est passé?dolce vita va mieux et ne boite presque plus,Nala ma golden elle boite tjrs plus et cela ne va pas aller en s'améliorant elle a bientôt 9 ans, autrement les autres pètent la forme si je puis dire. . .le matin c'est la salle de jeux ds mon salon, bon enfin cela se calme ensuite on ne voit plus personne et tout ce petit monde dort ici et là.L'expo de Conthey a amené bcp de monde même si c'était le jour d'ouverture des pistes de ski!allez voir mon site:http://leblogdestella.blog4ever.com vous y verrez ma déco de noël et mes amours de birmans,ainsi que le petit dernier "Dyonisos" un amour de chaton qui a conquis le coeur de toute la famille.Pour le régime car on est quand même là pour en parler, dur dur en périodes de fêtes les invitations pleuvent et les tentations aussi, donc ne culpabilisons plus, laissons passer ces moments chaleureux et on attaquera l'an nouveau avec bcp plus de rigueur!vous n'êtes pas ok? surtout qu'au début de l'année on est tjrs motivées pour se reprendre en mains. . .donc cela tombe bien.d'ors et déjà je vous souhaite à toutes(même cléo qui se fait silencieuse ces temps. . .)de douces fêtes en vs souhaitant que du bonheur!!


rosmin54 (19) répond Posté le 11-12-2008 à 19:31
hello, mes compagnes d'infortune. . .
Que se passe-t-il ? êtes-vous comme moi : vous ne vous manifestez pas quand cela va mal? ? ?
J'espère juste que vous êtes seulement beaucoup trop occupées pour venir sur le forum et que vous allez toutes bien (ou pas si mal). . ..
Ne vous laissez pas trop stressées par ces fêtes de fin d'année et les soucis qui vont avec. . . Si on tentait de tout faire plus simplement ?
Je me réjouis de lire de vos nouvelles, à très bientôt. . . j'espère


rosmin54 (19) répond Posté le 11-12-2008 à 19:31
hello, mes compagnes d'infortune. . .
Que se passe-t-il ? êtes-vous comme moi : vous ne vous manifestez pas quand cela va mal? ? ?
J'espère juste que vous êtes seulement beaucoup trop occupées pour venir sur le forum et que vous allez toutes bien (ou pas si mal). . ..
Ne vous laissez pas trop stressées par ces fêtes de fin d'année et les soucis qui vont avec. . . Si on tentait de tout faire plus simplement ?
Je me réjouis de lire de vos nouvelles, à très bientôt. . . j'espère


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 05-12-2008 à 09:03
Enfin des nouvelles ! MERCI !!!
Brigitte comment vas ton chat qui s'est cassé un os ? (la petite que je garde s'est cassée la clavicule ! mais c'est un autre sujet !)
est-ce que tu es contente de l'expo ? des notes reçues ?
Rosmin pas étonnant que tu ai un peu le cafard, c'est de saison. . . avec les jours qui racourcissent et le soleil pas toujours de la partie, y a de quoi avoir le blooooooooooze !
Mais allez courage ! ne te laisse pas abattre. . . et ces fichus kilos tu vas finir par les avoir en moins !
Mardi j'ai été à Pontarlier, j'étais surprise. . . je pensais qu'il fallait plus longtemps pour y aller, on a fait moins d'une heure ! malgré la neige !
j'ai ramené de la crème de marron, on en trouve pas ici ! je vais pouvoir refaire des tartes. . .. miam ! mais faut pas en abuser. . .
bonne journée. . .
PS Cléopâtre t'es où ? et Juliette ? et Upso ? et les autres ? ? ???



941 - 950 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen