Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 04-12-2008 à 18:40
Bonjour à toutes,
Je ne suis pas venue sur le forum ces derniers temps car je n'étais pas très en forme (au figuré bien sûr).
Je suis contente de savoir que ton expo s'est bien passée Brigitte.Désolée de t'avoir fait faux bond. . .mais j'avais un gros cafard. Tu continues certainement les expo avec tes beautés. . .fais moi signe.
Mardi je suis retournée à la réunion des ww. ça m'a reboostée, car de juin à aujourd'hui je n'ai repris en fin de compte que 500gr . Mais je n'étais plus capable de continuer à perdre du poids.J'espère que vous traversez une bonne période . Bonne semaine à toutes


brigitte153 (12) répond Posté le 03-12-2008 à 11:11
coucou les filles,
salut sissi tu vas bien? non tu n'est pas seule, mais j'ai eu pas mal a faire avec l'expo de conthey qui était sympa les gens sont plus ouverts en valais qu'à genève, ici ils font tous la tronche, cause stress permanent, enfin tant pis pour eux!j'ai un nouveau chaton qui est arrivé il s'appellle dyonisos il est adorable on dirait une peluche.Moi le régime en ce moment pas terrible je n'arrive pas à descendre en dessous des 76kg dur dur, bon on verra début janvier car maintenant avec les fêtes on est invités partout et pas facile de dire non à du foie gras,etc. . ..alors on essaie de limiter les dégâts et on se rassemblera ensuite.
bises à toutes je vais préparer le repas à mes 4 fauves humains,hihihih!!!


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 03-12-2008 à 10:35
Toujours aussi désert ce forum. . .
les fêtes approchent et vous n'avez plus le temps de venir ? ? ?


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 27-11-2008 à 15:03
salut à toutes !
Alors ce régime. . . ça va ? moi j'ai pas trop fait gaffe cette semaine ! je sais c'est pas bien. . . mais c'est comme ça ! tant que je ne reprend pas ça va !
mais j'espère quand même avoir passé en dessous des 79 kg ! je verrais bien samedi !
Mon fils Romain a fini son stage de menuisier, il a les mains toutes abîmées. . . mais ça lui a plu. . . le patron le trouve un peu trop timide, il n'ose pas poser des questions ! à part ça, il l'a trouvé compétent ! c'est déjà ça !
Quand à mon aîné, il est dans la classe enfante de mon dernier ! la maîtresse en est enchantée ! elle pense qu'il ferait un bon prof d^école enfantine !
Je suis très contente et rassurée par ces bonnes nouvelles. . .
mais la route est encore longue. . .
Bon je vous laisse, je vais nourrir les cochons d'inde. . . ils sont au jardin et avec ce froid, qu'est-ce qu'ils mangent !!!
A+


brigitte153 (12) répond Posté le 25-11-2008 à 19:25
Coucou les filles,
Vous allez toutes bien?rosmin oui je serai les 2 jours à conthey de 9h à 18h30 donc pas de soucis,je te prendrai des bouts de tissu qui ne me serve plus et vais regarder si je retrouve un bouquin.
Courage Sissi tu vas tenir le coup!mange surtout sans culpabiliser autrement on grossit plus encore.Jojo ton examen aproche, acroche toi!et cléô cette diététique, c'est tjrs motivant?
bien amicalement à bientôt!
brigitte


rosmin54 (19) répond Posté le 25-11-2008 à 12:02
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui sur la balance: 400 gr de perdu.Ah si seulement, je ferais un peu d'exercice, le résultat serait nettement plus encourageant. Petit à petit. . .
BRIGITTE je pense passer te rendre visite à Conthey. C'est à 20 minutes de chez moi en voiture(sans neige). J'adore les chats. Seras tu présente les 2 jours de l'expo?. Je me réjouis de te rencontrer. Je vous souhaite à toutes un bon début de semaine.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 22-11-2008 à 16:04
Coucou les filles !
Brigitte, qu'est-ce qu'il lui est arrivé à ton chatton ? une chute ?
Cléopâtre, tu trouves toujours une solution ! c'est bien de te connaitre. . . posez une question. . . tu as la solution !
merci pour l'idée, je vais y penser. . .
ce matin j'ai du amener mon fils à Fribourg pour 9h, on est parti à 8h15 (normalement faut maxi 40 min) et on est arrivé qu'à 9h15 ! merci la neige !!! moyenne 30km/h avec une pointe à 60 ! et malgré ça, une voiture à fini en bas un talus et une collision entre 2 voiture et une voiture de police s'est produit dans un giratoire où y a beaucoup de circulation. . . quelle pagaille !
Mes 2 grands partent en stage la semaine prochaine, le 1er dans la classe à Théo et le 2ème dans une menuiserie !
Je ne parlerais pas régime, cette semaine a été cata. . . Lola (fillette que je garde)me gonfle à un point ! z'avez même pas idée. . . du coup pour me calmer, j'ai mangé tout ce qui me passait devant le nez. . . chips, chocolat, biscuit,pizza, lait concentré. . . tout ça en vrac et dans le désordre. . . ! heureusement encore un jour à la supporter et normalement elle ne viendra plus !
Bon je vous laisse Théo rentre du jardin, il est tout gelé ! A+


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 21-11-2008 à 12:59
Hello le Suisse, tout va bien, je vois que certaine se régalent avec des tartes et d'autres avec le patchwork.C'est bien, il faut se faire plaisir, c'est pourquoi je suis venue aujourd'hui.Je suis venue me faire plaisir à vous lire.
Sissi en lisant ce que tu disais sur tes années sans activité professionnelle et sur e fait que tu souhaite garder du temps pour ton petit dernier pourquoi ne pas chercher une activité rémunératrice qui te permette de rester chez toi et je ne sais pas pourquoi mais il m'est venue une idée.Pourquoi ne pas enregistrer des livres pour les aveugles, je crois qu'il existe des éditeurs qui recherche des "conteurs".Si tu aime lire ce pourrait être interessant.Mais bon c'est une idée.
Bon je vais déjeuner, puis chercher ma fille à son "travail".En fait elle est en stage en se moment et ce avec des horaires pas évident, mais cela fait partie de sa formation, alors on fait contre mauvaise fortune bon coeur.
Bon week-end et bises à vous toutes.


jojo (Genève, 12) répond Posté le 21-11-2008 à 12:48
salut brigitte c`est très marant tu dit que ta fille passe le permis le 11 et bien figure toi que mon fils passe aussi son permis mais le 2 décembre dis lui que malgré que je ne la connais pas je lui souhaite très bonne chance et je lui dit m. . . c`est triste pour ton petit chat j`espère qu`il se rétabliras très vite bonne chance pour ton expo et à très bientôt bisous


brigitte153 (12) répond Posté le 20-11-2008 à 23:44
salut les filles,
Excusez-moi de ne pas être venue sur le forum ces temps mais ma petite dolce vita s'est apparemment cassé un bout d'os dans la patte arrière droite,urgences véto dimanche et mardi, on ne sait pas trop et elle doit refaire une rx d'ici 2 semaines on verra en tout cas exclu de faire l'expo avec elle,snif!mais le principal c'est qu'elle aille mieux.Jojo je te tiendrai les pouces le 12 et toi tu pensera à ma fille qui passe son permis le 11 à 9h50,rosmin j'ai fait du patchwork il y a quelque temps déjà je vais voir si il me reste qqchoses pour toi,je crois que tu habites en valais tu es près de conthey?puisque j'y suis la semaine prochaine pour l'expo du cat club?Sissi, tu tricotes quoi? moi aussi je tricotais quand mes enfants étaient tout petiots et bon anniversaire en retard à ton fiston,oui le temps passe vite ! moi les miens mikaël va faire 23 ans le 7.12 et mélanie 21 ans le 12.01.09 et nicolas 26 ans le 25.01.09.
tu vois je prend aussi un coup de vieux, snif!bon je vais pas pleurer et chaque âge à son avantage. . .maintenant on peut partir avec mon mari seuls comme les amoureux qu'on était avant les petiots,au fait Cléô toujours dans tes bouquins? on ne t'entend pas ces jours. . .tu as un examen aussi? bizou à vous femmes exceptionnelles que vous êtes et très bon week-end ensoleillé !
brigitte



951 - 960 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen