Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 13-11-2008 à 11:32
ça y est j'ai fait un tour sur ton blog. . . je comprend pourquoi tu es "gaga" de ces chats !


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 13-11-2008 à 11:04
Coucou les filles ! y a des échéances qui se rapprochent ! vivement décembre. . . tout ce stress sera derrière ! et fera place à celui des fêtes !
Brigitte, je vais de ce pas faire un tour sur ton blog !


jojo (Genève, 12) répond Posté le 12-11-2008 à 12:13
BRAVO Brigitte à toi aussi tu touche un peu de tout comme je t`admire je te souhaite plein de bonheur avec tes petits chatons et encore bonne chance pour ton expo j`espère que tu nous donneras des nouvelles en ce qui me concerne je prie très fort le bon dieu pour que je réussisse enfin ses fichus examens car je suis à un fil de l`avoir et ca me ferrais vraiment très mal si j`echoue car ca vaut une fortune ces cours j`en suis déja à 5000 fr alors je ne sait pas si tu vois comme je suis motivée mais bon on verras le 12 décembre en attendant je te fais pleins de gros bisous à bientôt je l`espère


brigitte153 (12) répond Posté le 12-11-2008 à 11:46
Coucou les filles,

Comment allez vous? bien ? Sissi chouette d'avoir perdu 600g, moi depuis que je suis rentrée de vacances j'ai reperdu mes 1,5kg, facile juste un peu attention, protéines et céréales le matin,légumes à sasiété,etc. . .j'étais étonnée moi-même.Bon il faudrait que je persévère mais avec le froid et les fêtes qui approche c'est dur de ne pas craquer sur le pain d'épices et les légumes en massepain de la marmite d'escalade en chocolat, mais j'essaie je vous promets,parfois je passe devant et je pense"vade retro satanas" et je passe sans rien acheter mais bon ça marche pas à chaque fois!Bon l'expo se raproche dans 15 jours c'est là mais vous savez pas quoi??j'ai craqué encore pour une petite boule de poils qui s'appelle Dyonisos petit chaton birman seal taby qui arrivera chez nous le 3 décembre beau cadeau de noël!mon mari n'a pas bronché. . .suis sans voix, cela nous fera 5 chats.Bon à part mon amour pour les birmans, j'ai une passion pour les poupées anciennes ou nouvelles style reborning, la déco, redonner vie à des vieux meubles ou objets,la peinture et l'écriture (poêmes)voilà c'est à peu près tout pour les hobbys.Celles qui aiment les chats je vous donne l'adresse de mon blog:
http://leblogdestella.blog4ever.com et bravo à jojo de repasser ton examen de cafetier ce n'est pas évident, je te tiens les pouces.Comme cléô et sissi et rosmin vous êtes des femmes exceptionnelles, si personne ne vous le dit JE VOUS LE DIT ! BRAVO !


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 10-11-2008 à 20:16
coucou ! ben alors. . . y a plus personne ?
je suis contente, j'ai perdu 600gr la semaine dernière ! (même que j'ai fait une tarte au châtaignes miammm !)
Alors Brigitte, tu as fini tes rideaux ?
pour m'occuper les mains, j'ai commencé un pul en tricot. . . y a du boulo, je le veut long et je suis grande !!!
et vous, c'est quoi vos hobbi ?
A+


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 06-11-2008 à 09:51
Hello les suissesses, que de S.Mais ça m'amuse.Je vois que vous allez toutes bien.Sissi ne t'inquiète pas tu vas finir par trouver l'idée géniale pour un boulot.Tu peux aussi aller sur internet, il y a plein de test du genre "pour quel métier êtes-vous faites"Essaye de les faire, d'abord c'est agréable et ensuite ça peut donner des idées auxquelles on avait pas forcément pensé.
Sinon mon organisation cours/obligations familiales/maison tournant a peu près bien, j'ai décidé de faire au moins 3 sesssion forum par semaine.Comme ça je ne prendrai aucun retrad nulle part et j'aurai régulièrement de vos nouvelles.Bon je vous laisse un devoir de Nutrition/Alimentation m'attend.Et oui c'est jour d'interrogation écrite.
Bises à toutes et bonne fin de semaine, je pense revenir dimanche


jojo (Genève, 12) répond Posté le 05-11-2008 à 13:22
salut brigitte moi aussi je te tiens les pouces por ton expo j`espère que ca vas marcher tu nous tiendras au courant moi aussi je vais passer une partie de l`examen de cafetier que j`ai déjà ratée le 12 décembre et je vais reprendre des cours la semaine prochaine le soir alors je nàuirais plus beaucoup de temps pour aller sur l`ordi mais je prendrais de vos nouvelles le matin je te dis m. . . pour ton expo et je te faais plein de gros bisous à bientôt


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 05-11-2008 à 11:57
Bonjour !
Brigitte, j'adore les animaux ! si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais une ménagerie !!! mais là on a juste 2 cochons d'Inde qui vivent au jardin ! ils sont bien, ils enfin elles ont beaucoup de place pour faire les folles !
je n'ai ni chat, ni chien, parce que mon mari y est allergique !
je te tiens les pouces pour ton expo ! j'espère que ton travail sera reconnu !
la cuisine m'appelle !
A+


brigitte153 (12) répond Posté le 04-11-2008 à 22:06
coucou les filles,
merci à toi jojo mais la pédale de la machine à coudre s'est enfûmée,oui,oui, je ne plaisante pas,enfin ils sont terminés.A Rosmin, oui j'adore les chats j'en ai 4 des sacrés de birmanie et 1 chien,une golden retriever.Pour des raisons de santé je ne puis plus travailler et je me suis lancée dans l'élevage familial et le 29 et 30.11.08 nous allons faire une 1ère expo à Conthey en valais.Au fait j'y pense Sissi cela ne te plairait pas de faire éleveuse tu as bcp de place chez toi? si dame de compagnie ne te plait pas, pourquoi pas?il faut juste aimer bcp les animaux.En tout cas tu trouveras j'en suis certaine.Merci cléo pour ta tarte aux pommes moi aussi je fais la pâte et au lieu du beurre je mets la margarine sanissa(migros)qui contient 10% debeurre,c'est plus léger avec qd même le petit gout de beurre en plus qui fait la différence pour les gourmandes. . ...bizzz à toutes et bonne nuit! brigitte


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 04-11-2008 à 16:24
Merci pour ton point de vue Cléopâtre ! et si quelqu'un d'autre veut me donner le sien. . . c'est avec plaisir que je le lirais !



971 - 980 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen