Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 15-01-2009 à 11:40
Bonjour et bonne année aux anciennes et aux nouvelles pleines de motivation. . .

Ici, en Valais le soleil brille déjà depuis plusieurs semaines. L'après-midi les températures sont positives devant la maison.
J'ai repris mes réunions ww le 6 janvier. lère semaine : perte de 800gr. Il y a très longtemps que je stagnais. Explication: je ne mangeais pas assez.

Blanc battu: c'est sûr qu'en France il y a beacoup plus de choix. Personnellement, je n'aime pas trop le blanc battu, sauf rajouté dans des recettes pour les alléger.Je préfère le fromage Jocker (20 %), j'en mange un peu moins qu 'un produit à %, mais au moins il me reste le plaisir du goût. Sinon je me fais un verrine : l couche blanc battu, 1 couche compote sans sucre, etc. C'est bien meilleur.
C'est bien que le forum revive. . .
A bientôt, bonne semaine à toutes


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 14-01-2009 à 21:13
Merci pour la recette !
Côté blanc battu, je prend celui de la coop (WW) mais je pense qu'ils se valent !
ici après des semaine entre -10 et -8 on a eu -2 ! et un brouillard à couper au couteau ! (vive la région des 3 lacs !!!) pas eu de vrai soleil depuis. . .. . . longtemps ! maintenant il neige !
A+


brigitte153 (12) répond Posté le 14-01-2009 à 11:23
Salut les filles et bonjour sissi,
à Genève il fait juste -3 ce matin mais lundi on avait -6 à 7h brrrr. . ..!vivement le printemps cela nous donnera des ailes pour tenir notre régime, j'ai une recette de béchamelle légère:vous mettez un gros morceau de margarine avec 10% debeurre(marque sanissa)pour les suissesses qui ont une migros à côté et vos 2c.s de farine,vous diluez 2cc de maïzena ds 10 ml de lait froid et vous chauffez votre lait demi-écrémé dont vous aurez ajouté avant le petit verre lait maïzena,ensuite comme d'hab vous tournez au fouez doucement pour ne pas attacher et voilà vous aurez une béchamelle bcp plus légère et digeste.
big bizou a toutes et tenez bon!!!!!
brigitte


Gigina (Arbedo, 65) répond Posté le 13-01-2009 à 22:11
Thérèse tu dis le Blanc battu? C'est vrais que par chez nous on trouve pas grand chose. . . C'est un peu frustrant tout ça! J'aime pas trop le blanc battu, je vais essayer celui de chez coop peut-être il est mieux! Merci beaucoup pour te réponse


Thérèse 32 (FLEURIER, CH) répond Posté le 13-01-2009 à 17:54
Gigina si tu as une Migros près de chez toi, il y a le fromage blanc SIMLINE à 0,2 % en petite ou grande boite, je n'ai pas trouvé mieux en Suisse. La faisselle est aussi une sorte de fromage blanc avec encore un peu de petit lait. . . essaie peut-être à la COOP voir, dans une fromagerie. Bon courage


Gigina (Arbedo, 65) répond Posté le 13-01-2009 à 15:03
Salut tout le monde! J'ai une petite question. . . Je suis tessinoise, donc j'ai quelque "problème" de langue pour les aliments. Pour fromage blanc 0% vous prenez quoi et où? et la faiselle, qu'est-ce que c'est"et où la trouver? Merci d'avance pour les réponses!


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 13-01-2009 à 14:51
Salut Brigitte !
J'ai beaucoup entendu parlé de la wiifit ! j'ai aussi vu un forum qui lui est consacré. . .
mon fils s'est offert la wii quand elle est sortie, c'est vraiment très amusant ! pour le plateau de gym. . . on en parle. . . mais c'est tout !
Quel temps chez vous ?
Ici brouillard bien épais. . . - 10 ce matin et -7 maintenant !


brigitte153 (12) répond Posté le 12-01-2009 à 10:32
Coucou les filles c'est Brigitte de genève qui revient vous voir, non je ne vous ai pas oubliées, mais disons que les virus étaient présents pour les fêtes donc,toux, etc. . ..Bref ! on a fini de se repasser ces vilains crobes et on peut enfin passer à autres choses.Mon objectif cette année perdre environ 7kg500 pour le mois de juin donc il faut y arriver, mes enfants m'ont offert la wii fit et ça marche, j'en fait chez moi environ 20 minutes chaque jour avec des exercices qui me conviennent comme le yoga, la gym et divers programmes d'équilibre pour améliorer sa posture et donc son dos.
Cette machine me calcule mon imc et me pèse chaque jour enfin j'ai un coatch sympa virtuel mais sympa avec le régime 1200 cela devrait fonctionner, je vous tiens au courant et finalement c'est toute la famille qui se met à faire des exercices car si on arrive a bien faire on est félicité et on est soit : pro du canapé, soit muscles d'acier, enfin on nous motive! formidable cette console de jeux vidéo (moi qui était contre au début. . .)j'ai maigris de 2kg300 depuis début janvier mais il y avait la gastro-entéro. . ..donc on va voir si je ne les récupère pas ces kgs perdu, je vous tiens au courant.Encore très bonne année 2009 à toutes ces femmes formidables du forum et tenez bon, qui veux ------PEUX !!!!!à bientôt bises à toutes.
Brigitte


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 12-01-2009 à 10:24
Bonjour ! je fais partie des "vieille" du forum ! Béjaflor nous a quitté ça fait un bon moment déjà !
Je suis ravie de voir que ce forum "revi" !
Gigina tu verras c'est pas compliqué ! même si la première semaine te paraît galère. . . une fois acquis les bonnes habitudes ça va "presque" tout seul !
et même si vous craquez, dites vous bien que c'est c'est pas grave et reprenez confience c'est possible !
Bonne journée à vous !


Thérèse 32 (FLEURIER, CH) répond Posté le 12-01-2009 à 10:09
Courage CLO-CLO, persévère surtout, c'est la volonté qui compte. Moi non plus je n'y croyais pas trop, surtout à mon âge ! J' ai suivi les conseils de JMC d'abord programme 1400, puis une semaine de temps en temps à 900 kcal. Surtout ne pas se décourager et recommencer sans cesse dans la joie et l'espoir.Quelques fantaisies de temps en temps mais avec toujours le désir d'y arriver. Allez courage, je me permets de t'embrasser.



921 - 930 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen