Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 04-11-2008 à 10:15
Moi je trouve que c'est une super idée.Il ya plein de gens seul et cela peut-être très agréable et il n'y a aucune honte "a être payé pour ça".C'est un service rendu et cela se monnaye.C'est vrai qu'en principe on fait on donne gratuitement de son temps, mais c'est généralement motivé par des sentiments pour sa famille ses amis etc.Ici il s'agit de na pas laisser des personnes souvent agées qui n'ont plus personne ou dont la famille ne peut ou ne veut pas s'occuper.C'est un vrai travail que de s'occuper de quelqu'un pour lui rendre le sourrire et lui permettre de voir le temps s'écouler plus agréablement, assurer une fin de vie de qualité ce n'est pas "donné" a tout le monde.
Voilà si tu en a la possibilité fait le.Et bravo pour ta reprise en main, c'est génial.
Bises à toutes


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 03-11-2008 à 21:54
Hello !
merci pour l'info Cléo !
devinez quoi. . .. aujourd'hui j'ai repris le régime ! j'en reviens pas. . . après plus de 4 mois de pauuuse ! qu'est-ce qui m'a décidé ? aucune idée !!!!!
j'ai juste craqué un peu sur la gelée de mûres maison avec un pain délicieux quel souper ! Miam !!!
si non j'ai fait de la crème au chocolat et je me suis contentée que de 2 càs ! incroyable ! (pourtant, elle était bonne !) pour vu que ça dure !
côté boulo. . . toujours rien que du négatif ! mais ce matin en papotant avec une copine, elle m'a donné une idée, être "dame de compagnie" ! qu'en pensez-vous ? je trouve l'idée pas mal, mais ça me fait bizarre 'être payée pour ça ! (mais comme on a besoin d'argent. . .)
donnez moi votre avis !!!!! merci !


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 03-11-2008 à 20:57
Oui Rosmin tu peu allégé la tarte aux pommes et même rajouter du sucre avec la recette suivante: a la place de la pate brisée ou feuilletée tu peu très bien faire une tarte fine aux pommex en utilisant en fond de parte des feuilles de brick ou de la pate à Filo.Le résultat est un peu différent qu'avec une pâte classique mais a un côté cruistillant très agréable.Il suffit de mette dans une tole à tarte 3 feuille de brick ou de pate à filo et les passer au four à 180° en surveillant pour qu'elles prennent un peu de couleur.Ensuite couper les pommes en quartiers assez fin et les faire revenir dans un peu de beurre (très peu) pour les faire caraméliser et ensuite les disposer sur le fond de tarte.Repasser au four entre 5 et 10minutes (surveiller car ça va vite) e c'est finni.Pour faire comme un mille feuille aux pommes, il suffit après avoir dispose les pommes sur le fond de remettre dessus 2 feuilles de brick et de repasser au four comme dit précédement.Et pour info, je fais ma pâte brisée moi-même en utilisant une margarine pour patisserie.Ce qui ne diminue pas la ration calorique mais qui est plus digeste et avec moins d'acide gras saturé donc a priori meilleur pour la santé.Vilà Rosmin pour la tarte aux pommes.
J'espère que toutes les autres vont bien, je vous embrasse bien fort.


rosmin54 (19) répond Posté le 03-11-2008 à 09:21
Bonjour à toutes,
Je ne vous ai pas oubliées, mais j'ai eu l'occasion de partir quelques jours. J'ai fait beaucoup d'acquagym et de marche. Demain ma balance me rendra le verdict. Je suis rentrée pleine d'énergie et de courage.
J'ai décidé de sortir un peu plus de chez moi et de faire quelque chose qui m'occupe, autres que les activités d'un ménage et de ses occupants..
Brigitte, j'adore les chats. J'en ai toujours eu (de race ou de gouttière) Actuellement j'en ai 3 ainsi que 2 chiens qui s'entendent tous très bien. Il faut dire que j'ai de la place. A part à la droite de la maison, je suis entourée de prés et de petits bois.
A CLEO, finalement, dans la tarte aux pommes, c'est la pâte qui est la plus riche, supposant que l'on ne rajoute pas de sucre. Pourrait-on l'alléger? qui fait sa pâte elle-même? qui a des astuces? A bientôt. Bon début de semaine


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 02-11-2008 à 21:43
Salut Upso, contente de te relire.Ce qu'en pense la diététicienne, oui fait une pause et recommence en Janvier.Continue à garder les bonnes habitudes acquises durant toute la durée du programme et hop tu recommence en semaine 1 et ça remarchera.Par contre tiens quand même fait du compte que tu as atteint le poids de tes 20 ans.Si c'est la poids auquel tu es resté le plus longtemps dans ta vie, il faut que tu sache que descendre en dessous sera difficile car en fait c'est peut-être ton poids idéal.Et d'ailleurs à ce poids est que ton IMC est bonne ou pas.Regarde tout ça et profite de ta pause pour te préparer psychologiquement à une nouvelle bataille.
Sissi, je viens juste de voir ta question sur la crème fleurette, en fait c'est une crème entière mais liquide que l'on utilise plutôt dans les sauces et pour faire de la chantilly.
Bon sur ce je vous bécote et vous souhaite une bonne semaine


Nadia (Genève, 12) répond Posté le 02-11-2008 à 21:36
Bonsoir a vous les petites suisse.
Ily a unbout de temps que je ne suis pas venue sur le blog.Ce soir j'ai envie de faire un brin causette avec vous mon mari est devant sa tv et moi pas envie de tricoter.Aujourd'huit j'ai eu mon fils pour déjeuner avc sa femme et ma petite fille de 2 ans du pur bonheur.Il a fait beau temps à genève et la balance continue d'être de bonne disposition enver moi. Bonne soirée a vous.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 02-11-2008 à 19:27
Pardon Jojo c'est vrai que nous a déjà dit que as une salle de jeux ! je suis étourdie parfois. . . c'est terrible. . . !
Upso merci pour les nouvelles ! si j'ai bien suivi tu as atteint ton premier objectif ! peut être que tu as le droit à une pause ?
ma pause a assez duré ! demain je reprend les choses en mains c'est décidé ! (j'espère tenir le coup !)
j'ai vu que les menus ont changés. . . (mon abo c'est terminé le 7 octobre)
en attendant ce grand jour je vous souhaite une bonne soirée. . .


upso (21) répond Posté le 02-11-2008 à 19:01
Coucou Sissi, Cléo, Juju et les autres nouvelles.
Je suis toujours là et vous lis dès que je peux. Je suis arrivée au bout du programme avec l'objectif de perdre 20 kg et je tourne entre 19 et 21, selon le bon vouloir de Dame Balance. J'en ai encore à perdre, mais comme ça fait plus de 3 mois que je stagne; je me dis que c'est un palier (c'est le poids que j'avais à 20 ans en fait! mais comme j'en faisais déjà trop. . ..) et si je tiens comme ça jusqu'aux Fêtes, je serais super heureuse. Je me raccrocherai en janvier. . ...Qu'en penses-tu, la future diététicienne?
Je vous fais de gros bisous à toutes, vous souhaite une bonne soirée et bon courage pour la semaine.


jojo (Genève, 12) répond Posté le 02-11-2008 à 17:17
Bravo à toi aussi brigitte je suis contente que tu aie finis tes rideaux tu a reussi c`est bien tu n`est pas si mauvaise en couture que tu le disait je te souhaite une exellente semaine et je te fait pleins de bisous


jojo (Genève, 12) répond Posté le 02-11-2008 à 17:10
salut sissi comme je l`ai déjà expliqué à brigitte je suis patronne d`une salle de jeux c`est pas mal de boulot mais je travaille pour moi et je travaille avec mon mari ce qui fait que je n`y suis pas tous les jours mais j`ai asser de travail car je vais tout les matin nettoyer la salle qui fait 180 mètre carré je m`occupe de la comptabilité et J^ai la maison à côté avec tous ce que tu sais lessive manger ménage etc je passe environs 2 heures chaque jour dans ma salle quand tu a passé partout vaissele , cendriers etc alors tu vois je n`ai pas vraiment le temp de m`ennuyer je te fais plein de gros bisous à bientôt



981 - 990 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen