Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Gaby (Courtelary, ) répond Posté le 05-05-2009 à 10:28
coucou les amis. . ...

Sissi: alors pas de soucis pour le vertige c'est bizzard mais étonnant, car moi aussi j'ai le vertige. . .même sur un balcon! en tout cas ce vol en ballon était une super expérience. . .à faire!
sinon j'ai bien passé ma première journée avec quelques modifications. . .un verre de vin et quelques varations. . .mais j'espère que ça ira et aujourd'hui je suis en route pour le travail. . .alors je verrai!
bonne journée à tous. . .


écureuil57 (57) répond Posté le 04-05-2009 à 21:39
Bonsoir les filles,

"IL" vous salue bien et espère que vous avez commencé de bonne manière cette nouvelle semaine !
Bon, je ne vous cacherai pas longtemps que ce repas de famille a laissé quelques traces. Mais déjà, je fais attention, mais pas comme je devrais car ce soir j'ai craqué sur le chocolat. . . because un peu de stress dû au travail. . . hélas !
Mais l'homme sait se remotiver. . . obtiendra-t-il des résultats probants ?

Côté plantation, il faut que je vous raconte ma mésaventure. Hier, j'ai semé en godets individuels des graines de "grimpantes" : ipomée, cobée, clématite. . . et des queue de renard. Tout ça bien disposé dans un bac plastique et couvert par une vitre, style couche. Le soir, je prends le bac et. . .. une anse du bac a lâché. . . sans commentaires mais vous devinerez !
Il ne me restait plus qu'à tout ramasser et j'ai tout mis en vrac dans le bac. . . je n'ose pas deviner ce que ça va donner. . . qui sait !

Allez, pour finir, un petit sourire :

On ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose.
On ne dit pas c’est l’Amazone, mais c’est là que j’habite.
On ne dit pas un ouvre-boîte, mais un portier de night-club.
On ne dit pas il est chétif, mais il est chez le coiffeur.
On ne dit pas la maîtresse d’école, mais l’institutrice prend l’avion.
On ne dit pas jerrycan, mais je rigole.

A vous mes amies !
Ecureuil


rosmin54 (19) répond Posté le 04-05-2009 à 11:06
Hello,
Ce petit mot pour souhaiter à TOUS (1 seul homme parmi une foule de femmes et tout s'accorde au masculin. . .les féministes ne sont pas passées par là) un bon début de semaine.

Alors Gaby, on attaque cette semaine dans la joie..
Lorsque j'ai envie de manger, je viens voir sur notre forum s'il y a de nouveaux messages.

Sissi, comme toi je n'ai pas donné suite à l'offre. Je vois que tu es bien avancée dans ton jardin. Chez moi, malgré que le soleil soit au rendez-vous, les nuits restent fraiches.Il faut attendre que les saints de glaces soit passés.

Je repasserai certainement très prochainement sur ce forum. Merci à TOUS pour ce soutien.

Très cordialement


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 04-05-2009 à 09:09
Bonjour !
Gaby, un vol en ballon. . . ça doit être magique ! moi j'ai le vertige et je me suis souvent demandé si je l'aurais aussi en ballon ou en petit avion ?
Pour ton régime, tu verras c'est pas compliqué. . . faut juste un peu de motivation ! courage. . . tu es ici c'est déjà un bon pas !
Quand à suivre WW ou JMC, pour moi c'est du pareil au même ! ceci dit, les produits WW sont vite chers ! Suffit de faire appelle à son bon sens !
Rosmin, j'ai aussi reçu cette offre, mais je n'ai pas donné suite. . .
Ecureuil tu as du boulot pour brûler toutes les calories avalées dimanche !
Je vous laisse pour le moment, je vais acheter des graines de haricots. . . la Lune dit que c'est le bon moment de les semer !
A+


Gaby (Courtelary, ) répond Posté le 03-05-2009 à 20:19
Bonsoir à tous. . .!
voilà le week end touche à sa fin. Nous avons eu une longue journée. . .debout vers 4h45 et oui aujourd'hui nous avons été faire un vol en mongolfière. . . c'était vraiment cool!
Demain pour moi c'est le départ de mon régime et j'espère vraiment y arriver! Je stresse un peu (peur de l'echec!)
Voilà, alors bonne soirée à tous


écureuil57 (57) répond Posté le 01-05-2009 à 21:52
De retour après cette belle journée,
Du soleil, une journée très sympa, qu'on n'a pas vu passer. . . et où nous avons bien mangé avec nos invités.
Que du léger :
- apéro :réductions chaudes + coupe de champagne
- entrée : terrine de foie de volaille en terrine
- rôti de veau, 3 purées et fagotins de haricots verts dans son écrin de bacon
- fromage
- dessert : moelleux au chocolat, boule de glace vanille et fraise
- café gourmand : café + 3 petites crèmes brûlées
. . . tout ça c'était un délice !
et
donc
ce soir
je n'ai pas faim et je n'ai rien mangé !

Alors, les filles, vous appelez ce régime comme vous voulez : JMC, WW, Montignac. . .
moi, je dis : aujourd'hui, je prends un joker !

Demain, on va rééquilibrer et rester soft. . . on ne peut pas continuer comme cela et surtout, il ne faut pas mettre une deuxième couche tout de suite. . .

Rosmin : JMC ou WW, je crois que c'est kif-kif, l'important c'est de trouver un équilibre. Moi je trouve WW bien équilibré, d'autres aiment bien JMC ; aucun des 2 n'est miraculeux ! L'important est de garder la motivation, l'envie et rester raisonnable tout au long de l'année. Je crois que la clé de la réussite est dans cette démarche !

@+
Bon week-end
Ecureuil




Gaby (Courtelary, ) répond Posté le 01-05-2009 à 20:14
Bonsoir à tous!

je me rejouis de communiquer avec vous tous et trouve très sympa ce forum, par contre j'ai pas encore bien compris comment ça marche. . .!!?? Et pour Ecureuil ce soir je fais une tartiflette. . .je profite encore vite un pe'ti coup et moije suis une fille..!


rosmin54 (19) répond Posté le 01-05-2009 à 17:19
Re bonjour,
une question plus spécialement pour les "anciens" : je viens de recevoir une offre de jmc qui me propose un abonnement à 50 % pour 6 mois. Qu'en pensez-vous? Jusqu'à maintenant je suivais l'alimentation des WW. Merci de me donner votre avis.


rosmin54 (19) répond Posté le 01-05-2009 à 17:07
Coucou (sans coucou)

Bonjour à tous et à toutes. et bien sûr aux 3 nouvelles (gaby, lila et vaness).
Je me présente brièvement : j'ai 55 ans, mariée, 2 enfants(l8 et 21), 2 chiens, 3 chats, 1 cheval et 2 poney mais surtout encore une vingtaine de kilos à perdre.J'habie en Valais. Depuis quelques mois je stagne misérablement. J'ai perdu une dizaine de kg. Maintenant j'ai de la peine à m'y remettre sérieusement.
Gaby, puisque tu commences lundi, je vais recommencer avec toi.
Sissi : tu nous avais parlé d'une aide. . . Où en es-tu? Cela a-t-il facilité ton quotidien?

Et vous tous et toutes. . . suivez-vous les menus jmc ? combien de kal?
Et toi, Ecureil : toujours aux ww?

Je vous souhaite un excellent we et me réjouis de vous lire.
rosmin54@hotmail.com


écureuil57 (57) répond Posté le 01-05-2009 à 09:28
Bonjour à toutes !

et bon vendredi ensoleillé !
Bienvenue à Lila ! Sissi est la mémoire du forum ; je suis venu trop récemment et ne connais pas bejaflor, qui a créé cette contribution !

Sissi, très bien ta "réplique" pour le poulet fermier. . . je trouve qu'il y en a de plus en plus au bord de la route, planqués dans leurs voitures à flash. . .. grrrrrr

A bientôt, nous avons un soleil radieux sur Metz ; nous attendons de la famille pour midi.
@+
Ecureuil



811 - 820 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen