Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 09-04-2009 à 08:35
Hello !
Programme de la journée. . . ce matin quelques courses. . . et cet apre, tondeuse et promenade en forêt pour la cueillette de l'ail d'ours. . . (ce soir spaghettis au pesto d'ail d'ours ! Miam !)
et si j'ai encore le temps, j'aimerais bien aller faire quelques longueurs de bassin à la piscine. . .
Bonne journée. . . on m'appelle !


écureuil57 (57) répond Posté le 08-04-2009 à 21:10
Bonsoir,
Un jour sans forum pour moi, un peu trop occupée hier soir !
Mais ravi de lire que Sissi est passée par là et a bien ri de mes blagues ! De temps en temps, cela fait drôlement du bien !!!
Chez nous, il fait moyennement beau, mais pour l'instant, nous sommes épargnés par la pluie.
Ce soir, j'ai rapidement passé la tondeuse avant d'être surpris par le mauvais temps d'ici la fin de semaine. . .
Comme cela, les alentours de la maison auront une allure entretenue pour les fêtes de Pâques.
Nous recevons la famille ce w-e, ce sera l'occasion de dissimuler quelques oeufs dans le jardin, parce que le "Osterhase" : c'est quelque chose pour mon filleul (4 ans) !
J'imagine que chez vous aussi, les préparatifs vont bon train. . .
A bientôt Sissi et recevez toutes mes amitiés


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 08-04-2009 à 08:36
Tiens tiens. . . personne. . . rien à lire !!!
Bon tant pis. . .
bonne journée quand même !!!


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 07-04-2009 à 09:09
HA HA HA !!! merci Ecureuil !
la journée commence bien. . . le soleil et 2 blagues !!!
Petite info. . . aujourd'hui 7 avril, ça fait pile 1 an que je me suis inscrite ! (ça fait 6 mois que je ne le suis plus !!!)
Franchement je ne pensait pas y rester si longtemps. . . faut croire que je m'y sens bien !
Je repasserais ce soir si je peux. . . en attendant bonne journée !


écureuil57 (57) répond Posté le 06-04-2009 à 21:33
Bonjour,

Je vais bien et je vous en remercie !
J'étais également en famille hier et nous avons passé un bon moment ! Cela fait du bien de se revoir de temps en temps. . . le problème, j'habite à 130 km. . .
Mais bon, quand on aime, on ne compte pas trop !
Très joli cadeau qu'un stylo pour la confirmation ; cela me donne une idée, car une communion se prépare pour moi (ma filleule au mois de mai) !
Très beau temps aujourd'hui sur Metz, avec 20°, mais la dégradation est annoncée. . .
Bon courage pour cette semaine, qui se terminera avec les Fêtes de Pâques !
Ca va être la fête pour les enfants, la recherche des oeufs. . . le lapin de Pâques.
Bonne semaine et à très bientôt !
Ecureuil

Je vous rajoute de quoi sourire :

Une " histoire vraie " arrivée à Saint Amand, dans le Nord racontée par une prof :
Une élève répond au joli prénom de Merline. . ..
Par curiosité, lors d'une réunion, la prof demande à la mère: " Merline, le féminin de Merlin ?
"Et la mère de répondre : " Ben nan, Merline, comme Merline Monroe quoi "
-------------------------------------------
Décidément. . . Un médecin en a raconté une du même type lors d'une auscultation à l'hosto.
Il rencontre une mère et son petit " CLITISS ".
Curieux aussi, il demandé à la mère d'où venait ce prénom. . . Attention très fort. . .
" Ben, Clitiss comme Clitiss Wood "



Sissi (Suisse, ) répond Posté le 06-04-2009 à 09:12
Petit coucou (suisse)matinal. . .
merci pour ta bon humeur Ecureuil ! ça nous fait du bien !
J'ai passé un bon dimanche, c'était la confirmaton de ma filleule. . . c'était une journée PARFAITE ! soleil, musique entrainante à l'église. . . en plus ma filleule était ravie du stylo en argent que je lui ai offert ! Ouf !
et vous ? passé un bonne journée ?
bon, maintenant c'est lundi et la routine reprend le dessus !
commis et jardinage !
Bonne journée à vous !


écureuil57 (57) répond Posté le 04-04-2009 à 11:28
Bonjour à Toutes !

Je vous souhaite un bon w-e et que la vie vous soit douce. . .
Ravi de vous lire et d'avoir de bonnes nouvelles Rosmin ! Tant mieux si les choses sont rentrées dans l'ordre et que ta moitié s'est raisonnée ! (j'ai bien aimé : "la pulsion animale") trop drôle !
S'il a des idées trop farfelues, menace le de l'envoyer nettoyer les montagnes, puisque c'est une spécialité suisse. . . (voir lien sur un précédent courrier) hihihi
Bon l'Ecureuil a l'humeur badine ce matin (Sissi, il est sorti de son trou. . . oh, mais je pourrais aussi être une marmote, un peu enveloppée, curieuse mais toujours aux aguets. . . et je pourrais vivre dans les montagnes. . . en Suisse, par exemple).
Bon, comme il est l'heure pour vous de faire les courses (samedi matin), quand vous choisirez une tablette de chocolat (Milka bien sûr), pensez à moi, puisque je l'ai emballée. . .. mais c'est bien sûr !!! (j'espère que vous vous souvenez de la pub, sinon je fais un "bide")
Promis, je m'arrête là. . . vous n'avez peut être pas envie de rire, sourire. . . vous êtes en train de secouer la tête de droite à gauche en vous disant, quel comique celui là !
Je vous envoie toutes mes ondes positives (les négatives je les garde) et vous souhaite à toutes un excellent week-end, à Avenches comme partout ailleurs !

l'Ecureuil ou la marmotte, comme vous voulez. . .
wr57@laposte.net


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 03-04-2009 à 08:45
Hello !
Rosmin merci pour les nouvelles. . . ça n'a pas dû être facile pour toi !
mais personne n'est parfait. . . est certains sont plus faibles que d'autres !
Hier j'ai fait un gâteau de Linz. . . trop bon pour y resister ! (malheureusement !) et pour souper une délicieuse tarte aux pommes. . . mais là, je suis restée modeste et me suis contenté que d'une tranche !!!
je pense que demain la balance va me renvoyer au visage toutes les abus de la semaine ! aïe !
bonne journée. . .


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 03-04-2009 à 08:45
Hello !
Rosmin merci pour les nouvelles. . . ça n'a pas dû être facile pour toi !
mais personne n'est parfait. . . est certains sont plus faibles que d'autres !
Hier j'ai fait un gâteau de Linz. . . trop bon pour y resister ! (malheureusement !) et pour souper une délicieuse tarte aux pommes. . . mais là, je suis restée modeste et me suis contenté que d'une tranche !!!
je pense que demain la balance va me renvoyer au visage toutes les abus de la semaine ! aïe !
bonne journée. . .


rosmin54 (19) répond Posté le 03-04-2009 à 08:19
Bonjour à tous. . .

C'est seulement ce matin que je reviens sur le forum. . . merci d'avoir pensé à moi. Je pense que mon mari et moi avons surmonté la crise. . .espérons qu'elle nous serve pour l'avenir. Cet électrochoc devrait nous être salutaire.

Sinon, côté balance c'est le status quo. Cela illustre bien le fait qu'il ne sert à rien de nous sous alimenter. . . Je retourne donc à une alimentation équilibrée (20 points WW).
Il reste très peu de neige donc pas mal de travail à faire autour de la maison. Je vais donc m'activer à l'extérieur, cela devrait se voir sur la balance.
Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine, un bon week end.
Cordialement
PS Ecureil: J'ai bien compris ta question et je te remercie d'avoir eu la franchise de la poser : je ne pense pas être impossible. Mon mari a cédé à la tentation. Cela doit être revalorisant pour un homme de 63 ans de se faire séduire par une beauté de 35 ans.Après la pulsion animale, les sentiments reprennent le "dessus".



861 - 870 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen