Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
écureuil57 (57) répond Posté le 23-03-2009 à 21:56
Bonsoir Sissi,
Le temps a très rapidement changé chez nous aujourd'hui : tout d'abord du vent (beaucoup) et ce soir, la pluie a balayé nos vitres. . . plus de soleil (snif)
Mais la pluie est aussi nécessaire pour notre bonne nature.
Ce matin, j'ai eu un p'tit coup de déprime (du + à la pesée) ; franchement, j'ai fait très attention à mon alimentation ces derniers jours mais l'aiguille penche du mauvais côté ! Mais, on ne va pas se décourager pour autant. Chaque jour est un nouveau commencement. . .
Ma famille, j'ai 2 filles effectivement. 14 et 17 ans. La grande passe le Bac en juin prochain. La cadette est en 4e et passe demain une épreuve de langue (Allemand) qui comptera pour son épreuve du Brevet des Collèges de fin 3e.
Tu auras compris, je suis entouré de 3 "femmes". . . et tout va bien !

Je regarde en ce moment sur France3 une émission "Coeur et artères" et c'est très intéressant. Captez vous les chaînes françaises ? Nous, on a le câble mais l'opérateur n'a pas sélectionné de chaînes de la TV suisse. . .

A bientôt, Sissi
Ecureuil


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 23-03-2009 à 08:03
OK ! j'irais y faire un tour !
aujourd'hui le soleil semble être de la partie. . . on verra jusqu'à quand. . . la pluie devrait arriver dans la soirée !
Il fut un temps ou j'aimais beaucoup lire, maintenant je n'arrive plus a trouver du temps pour ça ! je suis toujours dérangée. . .
Ta fille a quel âge ? c'est la cadette, donc tu en a au moins encore une ! est-ce tout ? ou tu as d'autres enfants ?
moi j'en ai 3, 3 mecs. . . + mon mari ! mais les cochons d'inde sont des filles ! lol !!!
je te laisse, de vais amener le dernier à l'école !
A+


écureuil57 (57) répond Posté le 22-03-2009 à 20:55
Sissi,

Pas de souci, dans ton esprit tu te trompais peut être, mais je n'étais absolument pas choqué par tes propos ! Ne change rien !
En fait, j'avais plein de projets de sortie aujourd'hui, mais. . . je suis resté à la maison : grisaille toute la journée, vent d'est (7°) et en plus, ma fille cadette tient un début de bronchite.

Ce matin, j'ai terminé mon roman (une 10 pages encore à lire - Les Piliers de la terre de Ken Follet) et cet aprem : un peu de Wii et du rangement à mon bureau (tout ce qu'on accumule de la semaine).

Coté alimentation : léger --- blanquette de veau (WW) + riz et une crème chocolat ww. A 16h -café, c'est tout et ce soir, reste de midi et un peu de carottes râpées. C'était raisonnable, on peut dire !

Je te souhaite une bonne semaine et à bientôt.
Ecureuil.
(j'ai créé un blog si cela t'intéresse d'aller voir :
http://www.aujourdhui.com/blogs/default.asp?rno=249656)
@+


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 22-03-2009 à 19:31
Holàlà. . . je suis confuse. . .heureusement que tu ne me vois pas. . . me voilà toute gênée. . . je te présente mes excuses Ecureuil. . . je te prenais pour une dame !
Bon je me remet de mes émotions. . . à part ça je note aussi tout ce que je consomme la semaine, le week'end. . . j'évite ! j'ai trop peur du résultat !
imagine aujourd'hui. . . (exceptionnel) tranches de dinde pour mes hommes. . . accompagné de nouilles et d'une délicieuse sauce à la crème et à l'estragon ! et c'est pas fini. . . pour les 4h. . . j'ai fait une tarte à la crème de marrons ! tu vois le tableau !!! du coup, demain c'est galette de rattrapage assurée !
J'irais en forêt cher de l'ail d'ours. . . dans la galette, c'est délicieux !!!
Ha ! c'est l'heure du journal télé !
ä demain ! bonne soirée !


écureuil57 (57) répond Posté le 21-03-2009 à 21:01
Trop drôle, la Princesse !

. . . je sors de mon trou ! Je n'allais pas te laisser seule dans ton donjon, encore que Sissi ne vivait pas un château-fort !
Les belles journées s'enchaînent, le baromètre indique le beau temps, bien que je note un léger recul ce soir.
Je ne me suis pas connecté sur le forum hier soir, j'étais occupé. Aujourd'hui, une journée plutôt bien chargée aussi : ce matin, je suis sorti dans mon jardin, pour constater comme la nature se réveille : bourgeons, pousses, ramasser les feuilles mortes posées en protection sur les pieds de certaines plantes cet hiver. . . et cet aprem', une sortie à Metz avec ma fille cadette et mon épouse. Fnac, quelques autres boutiques et retour vers 19h. . . En fait, une journée que ne vais pas vu passer.
Côté alimentation, je résiste pas trop mal je trouve, pas trop de tentations non plus. (-1 kg sur la semaine). Je note tout ce que je mange, je m'oblige et psychologiquement, c'est un plus, car tu te responsabilises plus (conseil de médecin).

Sissi, je te souhaite une agréable soirée et à demain !
Ecureuil




Sissi (Suisse, ) répond Posté le 21-03-2009 à 18:41
pour qui ça pourrait intéresser. . . ce matin c'est -500gr !
ecureuil. . . sort de ton trou !


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 20-03-2009 à 07:56
Bien le bonjour à toi petit Ecureuil !
Encore une belle journée qui s'annonce . . . dommage que la bise vienne s'inviter !
Décidément tout le monde parle de WW ! en bien ou mal d'ailleur !
Mais bon qu'importe. . . du moment que ça fonctionne !
demain on a rendez-vous avec la balance. . . j'ai sûrement moins perdu que la semaine dernière ! trop d'écarts. . . faut que je me ressaisisse avant qu'il ne soit trop tard !
au plaisir de te relire. . . et bonne journée !


écureuil57 (57) répond Posté le 19-03-2009 à 22:26
Chez nous, on commence à parler un peu du jardin, mais il fait tout de même encore un peu frais le matin. Nous laissons la terre se réchauffer. . . et j'ai encore une serre à remettre en état.
Par contre, je vais commencer mes semis de fleurs, à l'intérieur pour ne pas les soumettre aux rigueurs des variations de climat.
Il semble, que le w-e sera ensoleillé. Ce sera le moment d'en profiter un peu, de sortir. . .
Oublie vite ton petit écart de cet aprem', si cela ne se reproduit pas trop souvent, on a le droit ; se priver complètement n'est pas une solution non plus, il faut aussi du plaisir.
Je me suis remis au régime WW, c'est celui que je préfère mais cette fois-ci, je ne me suis pas réinscrit aux réunions (J'ai quasiment toute la doc).

A bientôt
Ecureuil





Sissi (Suisse, ) répond Posté le 19-03-2009 à 21:04
Hello !
côté diaporama, j'en ai reçu avec de magnifiques fontaines !
et plein d'autre truc plus ou moins bien c'est selon ! c'est fou les conneries qu'on peut recevoir par mail !
Faut aussi dire que certains sont magnifique ou très drôles !
Bon revenons à nos moutons (j'en aussi un sur ce sujet !) côté régime, ça va, je tiens le coup ! bon aujourd'hui j'ai pas été très sérieuse. . . une furieuse envie de chocolat m'a prise cet apre !
Super la météo ! j'en ai profité pour planter les premières salades, et faire les semis des tomates. J'ai aussi semé de l'estragon ! j'adore ce condiment !
et voilà que je cause encore et encore. . .
allez on s'encourage. . . l'été est bientôt là !
bonne nuit !


écureuil57 (57) répond Posté le 18-03-2009 à 21:07
Bonsoir Sissi,

Effectivement, nous sommes bien seuls sur ce forum.

Je viens de redémarrer mon régime, car ces derniers mois, j'avais trop de choses à gérer en même temps, le moral n'était pas trop orienté "régime".
A présent, ça va mieux, je me reprends en main et j'envisage de perdre une dizaine de kg.

Je garde le moral malgré la crise qui nous entoure. Mais bon, d'abord on s'occupe de soi !
Aujourd'hui, j'ai reçu un superbe diaporama de "fleurs" ; si tu souhaites que je te l'envoie, fais le moi savoir (adresse mail ci-dessous).

Au plaisir de te lire bientôt !
Ecureuil
wr57@laposte.net



891 - 900 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen