Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
nicky (Marin, 20) répond Posté le 28-03-2009 à 22:50
Bonjour,

J'ai commencé le 2 février.J'habite dans le canton de Neuchâtel. Après un bon début dans mon régime j'ai de la peine a être régulière dans mon alimentation. Je fais le régime végétarien et mon mari et mon fils sont des carnivores. Alors de faire à double me stress un peu et les céréales complètes ne sont pas trop à leur goût.Enfin, serrons nous les coudes et n'oublions pas notre objectif.
Bonne suite. Nicky


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 28-03-2009 à 20:03
Bonjour ou plus tôt bonsoir !
Ecureuil merci pour tes voeux ! c'est vrai que ça fait du bien de se retrouver entre nana pour refaire le monde ! a part ça, je n'ai pas atteint mon but. . . la balance est restée bloquée à 79 ! bon ça fait toujours 500 gr de moins !
Quand à mon "souvenir de vacances adoré" il n'a pas pu faire le cortège, encore trop faible. . . mais on a quand assisté au défilé c'était super ! la météo était de notre côté. . . il a plu avant et après, mais pas pendant ! quel bol !!! après Théo a eu droit à un goûter avec ses copains. . . il a adoré !
Rosmin je ne sais que te dire ! c'est vraiment un choc pour toi. . . mais y avait-il anguille sous roche ? en tout cas, tu peux venir ici vider ton sac, tu ne seras en aucun cas jugée ! et peut être pourrons nous te réconforter un peu !
c'est l'heure de passer à table !
A demain. . .


écureuil57 (57) répond Posté le 28-03-2009 à 09:51
Bonjour Sissi !

Après le message de Rosmin, qui me laisse pantois et à qui je viens de répondre, je m’adresse à toi :

Joyeux anniversaire, avec un peu de retard, mais le coeur y est ! Excellente idée les retrouvailles avec tes copines pour marquer la date ! De temps en temps, on a le droit à un écart, surtout pour une occasion unique dans l'année comme celle là !

Côté régime, petite stagnation ce matin ;
Théo va mieux ? Pourra-t-il participer au carnaval de ce matin ? Soigne bien ton «ptit souvenir de vacances !».

Bon week-end
Reçois toutes mes amitiés et à Bientôt !
Ecureuil


écureuil57 (57) répond Posté le 28-03-2009 à 09:29
Rosmin,

Je viens de lire ta contribution !
Tu m'as l'air affreusement secouée et cela se comprend bien.
Viens en parler effectivement sur notre forum et même personnellement si tu veux te libérer davantage.
Cela doit être affreux quand ça te tombe dessus, même si l'entente est parfois un peu altérée. . . par le temps !
Mais d'ici, à se séparer. . . il faut être de sacrées raisons. . .
N'y a-t-il vraiment plus rien à faire pour éviter cette solution ultime ?
Lui mènes-tu une vie impossible (excuse moi de penser cela) ou est ce des divergences de vue. . . ou encore, y a-t-il quelqu'un d'autre qui a croisé son chemin ?
Je suis là Rosmin et j'imagine que Sissi te saura également apporter un peu de réconfort. . .

Amitiés
Ecureuil


rosmin54 (19) répond Posté le 28-03-2009 à 09:07
Merci Sissi pour l'info. Aujourd'hui je suis dans un état lamentable. . .mon mari vien de me dire qu'il ne savait pas s'il allair rester ou partir de la maison. J'ai l'impression d'avoir un grand trou dans le thorax, je tremble. . .C'est affreux. je ne croyais pas que ça pouvait m'arriver. Le plus dur c'est de ne rien laisser paraître et que je ne peux en parler à personne tant qu'on n'a rien décider. atroce..Désolée . . . c'est le seul endroit oû je pouvais me confier.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 27-03-2009 à 19:58
Rosmin, moi ça fait un bon moment que je ne reçoit plus d'alerte !!! le meilleur moyen pour nous trouver, c'est d'aller dans ton profil et de cliquer "mes alertes forum ou mes forum" je sais plus !!!
Ecureuil,je pensais n'avoir que 2 enfants, mais Théo est arrivé par surprise. . . un joli souvenir de vacances !
Météo pas terrible. . . trop de vent ! et trop froid !!!
ce week'end on a le carnaval, c'est le dernier de la région. . . Théo devait participer au cortège de samedi avec sa classe, mais vu son état, je sens que ça va pas le faire !!!
Hier j'ai eu mon anni. . . je me suis régalée. . . le matin, avec mes copines, j'ai eu droit a de succulents croissants au beurre, c'était super ! et pour la suite, je préfère rien dire. . . trop de calories. . .
mais je verrais bien ce que me dit la balance demain ! mon but étant de passer au dessous des 79 kg !
assez parlé ! à vous la parole !!!
bonne nuit !


rosmin54 (19) répond Posté le 27-03-2009 à 08:30
Bonjour les filles et notre garçon..

J'ai lu les échanges qui ont eu lieu depuis que je ne reçois plus d'alerte et, avec plaisir j'ai découvert la présence d'écureuil. C'est formidable d'avoir un homme sur ce forum. C'est trés intéressant d'avoir un regard de quelqu'un du sexe fort. On dit "grüssi" seulement dans la partie allémanique de la Suisse. Cela fait partie du dialecte suisse allemand.
Comme toi Ecureil, je suis, quand tout va bien l'alimentation WW. Comme je suis une bien faible femme, j'ai besoin des réunions, pas pour les info, mais pour le contrôle du poids. Un peu comme les écoliers ont besoin de savoir qu'il y aura un examen pour travailler sérieusement. . .
ça fait 2 semaines que je ne suis pas retournée aux réunions. Mardi matin est la prochaine..
J'ai lu que Sissi et Ecureil sont très intéressés par le jardinage. C'est extra d'aborder d'autres sujets que le poids. C'est vrai que nous ne sommes pas que des kilos en trop.
J'habite en Valais à 1200m d'altitude. Pour l'instant,à part la consultation de revues de jardinage, il n'y a rien à faire, il faut attendre que tout la neige fonde.
A bientôt le plaisir de vous lire


rosmin54 (19) répond Posté le 27-03-2009 à 08:04
Bonjour les filles,
non je ne vous ai pas oubliées. Simplement je ne reçois plus d'alerte. . .Et c'est seulement aujourd'hui que j'ai vu que le forum continuait sans moi.J'ai l'impression que le site de jmc n'a plus envie de continuer avec les anciennes participantes qui ne profitent que du forum. C'est sans doute pourquoi il n'envoie plus d'alerte. . .
Je stagne. Je fais du sur place. Celles qui ont envie peuvent me contacter sur : rosmin54@hotmail.com
puisque l'0n ne veut plus de nous sur ce forum.
J'espère bientôt vous lire. bonne continuation


écureuil57 (57) répond Posté le 25-03-2009 à 23:10
On ne dit pas "Grüss di" dans le patois roman pour dire bonjour ?
Je me trompe peut être. . .
Quelle coïncidence pour nos enfants, mêmes âges. . . sauf que nous nous sommes limités à 2. . . je ne voulais pas que mon "harem" soit trop grand. . . il faut l'entretenir, tu comprends ! hihihi
Nous avons deux belles filles (j'ose le dire), grandes de plus. . . comme dirait une copine, il va falloir sortir le "fusil à garçons" !
J'insiste assez auprès d'elles pour qu'elles donnent la priorité aux études, mais. . . l'important est de trouver un job qui plaise, pas forcément des études qui plaisent aux parents ! On les coache, la vie est unique pour chacun et tout ne peut être décidé à l'avance.
La météo : pluie et neige, vent, du tonnerre ! enfin, la terre est bien mouillée et demain, on joue les prolongations.
Occupe toi bien de tes 'ho' et surtout de Théo (un virus qui traîne ?).
Reçois toutes mes amitiés
et à bientôt.
Bonne nuit !


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 25-03-2009 à 19:20
Salut !
Comme le temps passe vite !
Tu vas rire, mais j'ai 3 fils et les deux grand ont. . . 17 et 14 ans !!! le dernier en aura bientôt 6 ! tu vois j'ai 4 mecs et ma fois, ça va pas si mal ! (parfois c'est un bruyant. . . surtout quand y a les copains !)
Alors comment s'est passé l'épreuve de ta fille ? pas trop dur ?
Pour la télé, oui on a le chaînes françaises ! et heureusement car ici on a que 2 chaînes romandes, les autres sont en allemand, italien ou romanche ! ben oui on est un petit pays. . . mais on 4 langues nationales, ce qui n'est pas toujours évident !
Théo (le petit) m'a fait très peur hier, j'ai du aller le récupérer à l'école, il a failli tomber dans les pommes. . . je n'ai jamais vu un gamin aussi blanc ! là il va un peu mieux, mais c'est pas encore ça. . . vendredi il a rdv chez le doc !
J'espère que la météo va se remettre au beau. . . 4°C avec pluie, vent, neige. . . pas drôle !!!
Bon je te laisse pour ce soir !
Passe une bonne soirée avec ton "harem" !
A+



881 - 890 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen