Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
écureuil57 (57) répond Posté le 02-04-2009 à 19:09
Bonsoir Sissi,

. . . trop drôle, le nettoyage de montagnes ! Bon poisson d'avril ! Et des poissons, il doit y en avoir dans les lacs qui bordent Avenches ou qui ne sont pas très loin.
J'irai voir sur le site de ta ville ; il me semble qu'elle a un petit cachet médiéval ou gallo romain, non ?
Non, je n'ai pas de nouvelles de Rosmin. . . Donne nous des nouvelles, si tu consultes le forum (voir par un mail, si tu veux rester "en privé")
Bon courage et gardons la motivation pour la surveillance de notre alimentation. . . Cette semaine, la tendance s'est inversée pour moi, mais je crois savoir pourquoi. Je vais m'en assurer et vous en parlerai !
A bientôt et profitez bien du soleil (18° à Metz avec un grand soleil cet aprem')
Amitiés à vous
Ecureuil


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 02-04-2009 à 13:34
Ben tu vois Ecureuil, je savais pas qu'on en était là ! c'est grave. . . mais non c'est drôle ! merci !
à part ça tu peux aller faire un tour sur le site de ma commune. . . www.avenches.ch
as tu des nouvelles de rosmin ?
a+


écureuil57 (57) répond Posté le 01-04-2009 à 20:52
Sissi,

De quoi être très satisfait. . . je pense que la taille des pantalons (les vêtements en général) est le meilleur repère. Bravo.
J'ai repris quelques grammes ces jours-ci ; je me demande si cela ne viendrait pas d'une "sous-alimentation". . . à midi, je ne mange que des barres protéinées avec un fruit. . . J'attends de voir encore cette semaine pour en tirer des conclusions.

A part cela, l'office de tourisme suisse m'a envoyé une info très intéressante. Depuis, je ne me fais plus aucun souci sur la propreté de vos montagnes ! Je suis impressionné !
Copier le lien suivant dans votre navigateur pour découvrir la vidéo et donnez moi votre avis !

http://www.myswitzerland.com/fr.cfm/home/sommerferien/page-Tab_Home-Home_Summer-330925.html?bpid=97724215&chk=A3ZRmXAD1m&nlid=115510305

A bientôt
Ecureuil



Sissi (Suisse, ) répond Posté le 01-04-2009 à 18:48
Hello !
Depuis le temps que la météo nous annonce du soleil. . . enfin il est là ! dommage la chaleur est balayée par la bise. . . et fait vraiment pas chaud !
Bon côté régime. . . je soir j'avais une folle envie de tartine au cenovis !!! j'adore ça ! mais bon je culpabilise pas trop, hier je suis allée m'acheter des pantalons. . . et y a un an j'aurais pris du 46, voire 48 et là c'est du. . .. 40 !!!! je suis super contente !
du coup la motivation est intacte !
quelqu'un a des nouvelles de Rosmin ? j'espère qu'elle va bien ! ou du moins pas trop mal !
A+


écureuil57 (57) répond Posté le 31-03-2009 à 20:30
Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Sur Metz, cela fait deux jours que nous avons un soleil radieux. Les températures, fraîches le matin, ont encore du mal à décoller dans la journée ( max 12°). Mais ce soleil nous fait du bien au moral. . . et cela devrait durer toute la semaine !
Côté alimentation, bonne tendance et j'espère que la baisse va se confirmer. Pas de baisse trop rapide tout de même, car le corps réagit mal à ce genre "d'agression". C'est un travail de fond qu'il faut adopter pour rééquilibrer notre culture culinaire. Facile à écrire, certainement plus difficile à mettre en oeuvre pour obtenir des résultats !
Alors, en avant et gardons le cap !
Ravi que le Carnaval se soit bien passé et que la joie et et la bonne ambiance aient été de la partie ! Bons souvenirs !
Bonne soirée à vous et à Bientôt
Ecureuil


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 31-03-2009 à 20:19
vous aussi vous êtes très occupés. . . alors bonne soirée !


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 31-03-2009 à 08:12
Bonjour !
pour info, Béjaflor a quitté le forum au printemps dernier !
Moi je suis là depuis le 7 avril 2008 !
- 1 kg ! bravo Nicky !
je suis un peu à la bourre !!! alors je vous laisse et repasserais sans doute plus tard !
bonne journée !!!


nicky (Marin, 20) répond Posté le 31-03-2009 à 07:38
Bonjour Béjaflor et bienvenue,

Bonjour à tous,
Bonne nouvelle, samedi 1kg de moins, ça fait du bien au moral et rien de tel pour la motivation.
J' espère que pour vous toutes la balance et les centimètres vont dans le bon sens.
Le printemps est de retour, les tenues légères se profils aà l' horizon , et permet de ne pas perdre de vue notre objectif. IMPORTANT.
Je vous souhaite une merveilleuse journée et à bientôt. Nicky


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 30-03-2009 à 15:46
Salut Nicky ! et bienvenue !
ici c'est comme chez toi, je suis végé et mes hommes carni !!! mais bon je fais avec. . .
(ai-je le choix ?)
Ecureil, le meilleur jour pour le carnaval à été dimanche. . . le matin concert avec toutes les guggen dans les arènes. . . pas de soleil, mais quelle ambiance !
et après le cortège, on a été en ville avec Théo et Romain (le 2ème) là on a retrouvé des amis pour une gigantesque bataille de confétis ! c'était super. . . on s'esr amusé comme des gamins ! faut dire qu'y avait de quoi faire. . . plus de 2,5 tonnes de confétis au centre ville !!!
Rosmin comment vas-tu ?


écureuil57 (57) répond Posté le 29-03-2009 à 14:40
Bonjour,

.. et bienvenue à Nicky !
Il n'y a pas que la volonté qu'il faille pour faire régime. . . mais aussi la persévérance et avoir la motivation. Ce n'est pas facile et nous le savons tous.
Je pense, que quand on a envie, il faut le faire, pour se donner bonne conscience, parce que ça fait du bien au corps et parce qu'on est disposé à le faire. Il y a tellement d'occasion de ne pas le faire. . .
Quand le résultat n'apparaît pas lors de la pesée, je me dit toujours, que cela pourrait être pire si je reprenais. . . ou si je ne faisais rien. . .
Viens nous parler, à plusieurs on se remotive toujours plus facilement !

Bon dimanche, Sissi, il est l'heure de balayer les confettis et les cotillons. . . (lol) Au fait, avais-tu préparé un déguisement particulier pour Théo ?

Je pense bien à vous !
Ecureuil
wr57@laposte.net




871 - 880 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen