Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
écureuil57 (57) répond Posté le 27-04-2009 à 21:49
Bonsoir à tout le monde,

et bienvenue à Vaness !
Je passe en "coup de vent" car je n'ai pas beaucoup de temps ce soir. J'espère pouvoir vous retrouver plus longuement dans la semaine !

Bonne semaine à vous !
Amitiés, Ecureuil


vaness (14) répond Posté le 27-04-2009 à 20:55
Bonjour sissi, je suis aussi de suisse et je viens de commencer, j'habite Châbles et toi?? tu as commencé quand le régime? tu y arrives
salutations


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 25-04-2009 à 12:04
Rosmin, super programme ! profites-en bien et reviens avec des chants plein la tête !
Théo a reçu un gros 4x4 télécommendé ! mais vraiment un gros ! d'ailleur c'est pour 13 ans et plus ! mais il conduit comme un chef !
Ecureil tu as aussi un chouette programme, j'adore ce genre d'expo ! on trouve toujours pleins d'idées. . .
Nous on reste à la maison. . . au jardin vu que le soleil est toujours là !
cet apre Théo a ses copains qui viennent faire la fête et demain c'est parrain et marraine. . . demain il y a aussi le slow up' tour du lac de morat a vélo, roller, trotinette etc. . . va y avoir du monde !!!
on m'appelle !bonne journée. . .


écureuil57 (57) répond Posté le 24-04-2009 à 21:45
Bon week-end à toutes !

. . . et bon séjour en Bourgogne, Rosmin ! Beau programme ce séminaire, plutôt nature. . . Sans doute très dépaysant et cela te changera bien de ton quotidien, bien occupé !
Côté poids, c'est normal que tu ne perdes pas en période de stress. On ne peut pas tout faire à la fois, il faut agir par priorité et le poids, sauf urgence médicale, est rarement une priorité quotidienne. . .
Sissi, nous on reste à la maison. . .
A Metz, ce w-e, il y a un salon des jardins. Premier du genre, nous allons voir ce que nous pourrons glaner comme idées. Description :
Le Parc des Expositions de Metz Métropole lance la première édition du Salon des jardins :Garden Party qui est un Salon Grand public dédié aux jardins, aux aménagements et décoration extérieurs, aux fleurs.
Tous les abords extérieurs sont concernés : piscines et accessoires, mobiliers de jardins, barbecues, massifs, éclairages, dallages, outils à mains et machines, conseils en jardinage, protections solaire, décorations . . .
Le Bonsaï Club de Lorraine organisera la deuxième édition du Trophée des 4 Frontières où se retrouveront les plus beaux bonsaïs français, belges, luxembourgeois et allemands. Des artistes viendront montrer leurs talents par des démonstrations publiques.

Je te raconterai. . .
Bon week-end et à Bientôt
Ecureuil
wr57@laposte.net


rosmin54 (19) répond Posté le 24-04-2009 à 11:00
coucou aux mousquetaires. . .

Après 1 semaine bien remplie avec mon petit pensionnaire, il fallait bien que je rattrape mon travail (grande maison, beaucoup d'animaux,linge en abondance, comme tout le monde (sauf moi) fait du sport il y a en plus beaucoup de vêtements de sport). Il faut dire que j'étais motivée pour voir le bout de mes corvées : en effet je pars cette après-midi jusqu'à dimanche soir avec ma meilleure amie. Nous allons près de Dijon, plus exactement à Mirebeau sur Bèze en gîte faire un stage découverte sur les oiseaux et leurs chants.Nous serons une dizaine dont la moitiée de personnes super sympa que nous connaissons bien. Détente et ambiance garantie. Niveau poids c'est le status quo. Aujourd'hui je pèse 10 kg de moins que l'année dernière à la même époque.J'en ai repris 3kg. il y a encore beaucoup de travail. Idéalement en core 20. . .Malheureusement les soucis ne me font pas perdre du poids, bien au contraire.
Je compte sur ce week end pour qu'il fasse office de nouveau starter. Nous marcherons pas mal.

Je vous en dirai plus la semaine prochaine.
Aux mousquetaires restant, je souhaite un agréable w-e plein de satisfactions.
A bien tôt.
très cordialement.
Rosmin


écureuil57 (57) répond Posté le 23-04-2009 à 21:09
Bonsoir,

. . . belle région que la Normandie mais je la connais mieux au delà du Havre, vers Etretat, St Valérie en Caux, J'aime beaucoup Honfleur, c'est vraiment très sympa comme ville !
Sinon, nos dernières vacances. . . c'était en Vendée. On a moyennement aimé. Et avant, on était en Allemagne, au sud de Munich. . . au Königsee, alors là, on adore. . . On est un peu plus montagne que plage. . . à chacun ses goûts !
Chouchoutez bien votre petit Théo. . . on sent bien l'amour de la maman pour son petit dernier ! Le 4x4 est une voiture radiocommandée ou un 4x4 porteur pour rouler avec ?
Je vous souhaite un bon vendredi, un bon w-e (un peu en avance) et à bientôt !
Amitiés.
Ecureuil



Sissi (Suisse, ) répond Posté le 23-04-2009 à 14:26
Hello Ecureuil !
Je suis toute seule à être au "régime". . . faut dire que je suis la seule a avoir pris 25 kg pendant ma dernière grossesse ! et ça fait 6 ans aujourd'hui que j'ai accouché !!! encore quelques kilos en moins et ce sera parfait. . . bon pour le moment, je me trouve bien mieux que l'an passé à la même date ! (10kg d'écart !!!)
Pour les menus, parfois je me fais un "truc rien qu'à moi" et d'autre fois je mange comme tout le monde, sauf que j'avale bien plus d'eau qu'eux !!!
Luzerne c'est de l'herbe ! tu as sûrement été à Lucerne ! c'est une jolie région. . .
en France j'aime beaucoup l'Auvergne et sa chaîne de volcans (mmm la truffade !). . . mon mari adore. . . la Normandie (et son débarquement)moi,je trouve qu'y a trop de vent ! le Mt St-Michel n'est pas mal non plus !
Bref on peut continuer comme ça pendant longtemps !
Je vais emballer le gros 4x4 que mon petit a commandé pour son anni. . . après je vais lui préparer des 4h pour la place de jeux !
A+ !


écureuil57 (57) répond Posté le 21-04-2009 à 21:28
Bonsoir Sissi,

mais non, ce n'est pas de la curiosité que de s'intéresser aux gens, à leur vie. . . en tout cas, c'est comme cela que je le prends. . .
Ce soir, je suis rentré un peu plus tôt et j'ai également passé la tondeuse. Nickel, ça fait propre, entretenu. . . c'est beau à l'oeil. En passant, je me suis dit, que j'avais encore quelques petites choses à améliorer. . . mais la saison "estivale" ne fait que commencer. Mais je le ferai ce w-e, pour que ça ne traîne pas de trop.
La Suisse, j'y suis passé 2/3 fois, mon seul séjour devait se situer en 1976 (?) une excursion avec un club de l'amitié du village. Je me souviens de Luzerne, du tunnel du st Gothard, d'un lac (lequel ?) du Sustenpass. . . et d'avoir mangé dans un bon et joli restaurant au bord d'un lac, mais où. . . ?
Je me dis parfois, que ce serait intéressant d'y retourné. . . mais des intentions non concrétisées. En projet donc. . .
Le régime, nous le faisons à deux et c'est mon épouse qui cuisine, prépare les menus. . . nous avons un peu de mal, sans faire d'excès pourtant ! Moi, je pense, que cela fait suite à des régimes "d'attaque" trop serrés, ça fait yoyo et au finish, le corps nous punit. Il ne réagit plus. . . mais nous sommes patients et nous surveillons tout de même, l'inverse ne serait pas raisonnable. . .
Chez vous, ça se passe comment, seul, en couple, des résultats. . . ?
A bientôt et recevez toutes mes amitiés.
Ecureuil
wr57@laposte.net


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 21-04-2009 à 20:23
De la pluie ! elle nous manque celle là !!! elle est annoncée depuis Pâques mais n'arriva pas jusqu'ici. . . tout ce qu'on a récolté c'est 4 litre m2 ! autant dire rien du tout ! mais l'herbe pousse quand même ! je l'ai tondue cet apre ! ça fait joli c'est tout propre !!!
Ha ! la Suisse !!!
Concernant Pontarlier je vois que tu ne connais pas. . . c'est juste à côté de la Suisse et c'est là qu'on va de temps à autre faire des commis. . . pas trop pour les prix, (merci l'euro !) mais pour changer. . .
es-tu le seul au régime ou ton épouse t'accompagne ? et qui cuisine ?
quelle curieuse je fais. . .
au plaisir de te lire. . . Bonne soirée !


écureuil57 (57) répond Posté le 20-04-2009 à 21:29
Bonsoir,

Sissi, non non, je ne suis pas médecin et ne travaille pas non plus dans ce milieu. Depuis toujours, je suis attiré par tout ce qui est en rapport avec la médecine. . . j'ai peut être manqué ma vocation. . . mais je ne regrette rien !
Alors, effectivement, le sang passe dans une machine, est trié et la machine réinjecte les globules rouges dans le corps (ce qui est tout à fait indolore). Au bout d'1h30, l'opération est finie, vous allez à la collation et vous retournez chez vous.

Côté entretien de la maison, avec toute la pluie qui est tombée, il était vraiment impossible de tondre. Et oui, ça pousse. . . mais le temps devrait passer au beau fixe pour la semaine. On va pouvoir tondre.

Reprise de travail ce matin, après une semaine de congés, c'était un peu difficile. Mais on retrouve rapidement le rythme.

Bonne semaine à vous et à Bientôt
Ecureuil



831 - 840 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen