Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
mad73 (73) répond Posté le 24-02-2008 à 20:13
vous pouvez m'appeler mado, madodo, mabelette , enfin comme ça vous fait envie,
JOSINETTE, je demande si ton chien a maigri parce-que tu vas te promener avec lui!!!!!!! donc tu te peses, et tu peses ton chien pour voir celui qui maigrit le plus vite!!!! pense un peu a sa santé.
le lac d'aiguebelette etait cet apres-midi magnifique, il faisait beau et il y avait pleins d'enfants qui faisaient des pâtés de sable, ça sent le printemps.


zoé71 (01) répond Posté le 24-02-2008 à 20:09
Bonsoir les jeunes mamies!!!
tres heureuse de vous lire !!!
Encore une fois, il est question de chiens et chats, il y aurait tellement d'anecdotes les concernant, ce sont des amours, pas tjs comme les humains!!
Quoi que, ils sont a l'image de leur maitre.

J'ai aussi une attirance pour les cavaliers, et les schi-tsu.
Ma belle-fille a un cavalier(8/9ans) qui ne pense qu'a se faire caliner et il est super copain avec 2 chats arrivés ensuite.
Ma fille a un siamois de 10 ans diabetique(sous insuline) et une ecaille de tortue(a poils longs:superbe) morte l'an passée.
Le drame !!! ma petite-fille porte des fleurs sur la tombe.(j'y ai eu droit mercredi)


Vancouver (01) répond Posté le 24-02-2008 à 19:30
J'adore les King Charles, ils ont une bouille pas possible. . . La fille de mes voisins Suisses vient parfois avec sa petite chienne, mon york est fou amoureux ! Et pour tout te dire moi aussi. Elle a l'air si douce. . . C'est aussi le cas des mâles ?
Salomé je n'ai pas bougé aujourd'hui, j'ai préparé mon "plan de travail" pour lundi. Hihihi !
Il me semble que Suzette est bien absente ces jours. . .. Mais je l'ai en privé alors je sais qu'elle va bien.
Mado, je continuerai de t'appeler MADO car je suis paresseuse. . .
Insuline, une jeune parisienne perdue dans le département de l'Ain ?
Qu'est-ce qui te plaît chez nous ? Nos bons poulets de Bresse ou notre dynamisme ?
Tu a 14 ans de moins que moi, alors. . .
En tout cas bienvenue dans notre département !
BONNE FIN DE WEEK END A TOUTES !!!


Josinette (01) répond Posté le 24-02-2008 à 19:17
Hello les filles,
Me voili, me voilà !
Je viens de rentrer d'une grande promenade très agréable de 6 km. Je suis épuisée, mais heureuse.
Alors madaiguebelette, mon chien n'a pas perdu de poids ! pourquoi me demams-tu ça ? ? ?
Vancouvers, mon chien est un cavalier king charles et s'appelle Ugolin comme dans Manon des sources.Il aura 5 ans en fin d'année.
Insuline, je suis comme toi une grand-Maman, 56 ans et aussi une femme coquette , mariée depuis 36 ans et toujours amoureuse, 2 grands enfants, qui adore s'amuser, je suis aussi une vraie gamine dans ma tête, mais hyper sensible , qui peut aussi être très triste selon les événements de la vie. j'ai une passion pour les chats, le tricot, les voyages et la mer etc etc. Je suis bavarde et j'aime bien manger !
Enfin bref, j'aime la vie !


MARZENA (72) répond Posté le 24-02-2008 à 18:19
La petite brioche ,tu là trouve au menu semaine 4 repas à 900 calories .Elle était la bien venue ,récompense de la semaine ,surtout que j'ai reperdue 600 g entre hier matin et ce matin alors la brioche ,le lui est fait son afaire sans aucun regret.


salomé répond Posté le 24-02-2008 à 14:28
mazrena tu nous parles de cette brioche, mais dis nous en quelle semaine on la trouve ?
je ne l'ai pas vu
merci


salomé répond Posté le 24-02-2008 à 13:49
coucou vancaver que fais tu cet am ?


salomé répond Posté le 24-02-2008 à 13:48
je viens de comprendre ton nouveau nom mado mais faut il écrire madaiguebelette, tu n'as pas fait court !!! rire


salomé répond Posté le 24-02-2008 à 13:45
attend insuline,tu es presque la gamine de ce forum !!!


insuline (Paris, 75) répond Posté le 24-02-2008 à 11:37
coucou les mamies du monde.Nous ne sommes pas que des mamies,nous sommes aussi des femmes quelque soit nôtre âge,voir gamines de temps en temps,cela fait du bien tu ne trouves pas Zoé?Après seconde pesée j'ai perdu seulement 500grs,très addit au chocolat il n'y en a plus chez moi!J'aime beaucoup les chats, mon amoureux, mes enfants,l'océan,la campagne,les fleurs et les gens super drôles et gentils,lire aussi,l'humour et les discussions sur tous les sujets!A bientôt je l'espère et à bientôt aussi aux autres,femmes et hommes Insuline



1211 - 1220 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen