Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
mad73 (73) répond Posté le 22-02-2008 à 09:54
ah CHALAMONT, qu'elle belle ville et tellement fleuri.
bienvenue dans le forum, on rigole bien.


mamoudu01 (01) répond Posté le 22-02-2008 à 07:45
bojour a toutes salome est ce que tu me trouve trop serieuse?aline j habite saint bernard A+++


aline (chalamont, 01) répond Posté le 21-02-2008 à 22:00
eh bien les filles il s'en est passé des choses sur le forum depuis ce matin !!!
ne vous inquiétez pas je ne suis pas une brebis galeuse !!!
par contre vous allez pouvoir me taquiner car je n'ai pas eu le courage de remonter toutes vos discussions et je ne sais pas d'où vous êtes dans le 01
moi j'habite à chalamont mais je suis originaire de bourg
à plus


mad73 (73) répond Posté le 21-02-2008 à 20:49
ce soir un super film a la tele, sur la 3 "DE BATTRE MON COEUR. . .S'EST ARRÊTE je l'ai vu au cinema, vraiment super.
A DEMAIN.
merci josinette pour mes dents j'espere que ça va passer je suis retournée chez ma dentiste qui a un doute sur la couronne qu'elle vient de me mettre, on avisera samedi!!!!!!!! a ++++ bonne nuit.


Josinette (01) répond Posté le 21-02-2008 à 20:27
Coucou Vancouver,
Ca fait palisir de te revoir ! Elle a bien fait Salomé, tu nous manquais,.
Je ne quite pas les bottes de mon scoubidou, ce serais dommage, c'est tellement mignon !!!. Je viens de rechanger la photo, afin que vous voyez toutes ses beaux yeux bleus.
Aie Mado les dents, que ça fait mal, j'ai fait un abscès l'année dernière je l'ai pilé jusqu'à ce que cet abcès crève tout seul. C'était horrible


salomé répond Posté le 21-02-2008 à 20:17
les filles je vous souhaite une bonne nuit et à demain pour de nouvelles discussions


Vancouver (01) répond Posté le 21-02-2008 à 19:53
Josinette, tu lui quittes ses bottes à ton chat au printemps? ? ?
Mado, soigne-toi bien, c'est pas marrant le mal de dents !!!
Ah j'oubliais ! BIENVENUE aussi aux mamies des autres départements !
Bon appétit et bonne nuit !


Vancouver (01) répond Posté le 21-02-2008 à 19:50
. . . Et ce n'est pas fini !!!
Mado : c'est google. . . pas gogol. . .
Quoique. . .
Bleuette, Mamoudu, Aline, BIENVENUE à vous ! TROIS nouvelles "graines de l'Ain", je mets les rallonges à la table !!!
Mais maintenant que Salomé a tout dévoilé nos villages, on va jouer à quoi ? On va leur mettre quoi comme gage aux nouvelles? ? ?



mad73 (73) répond Posté le 21-02-2008 à 19:46
ça y est j'ai suprimé le nom de mon village pour les anciennes vous le connaissez.
bon voyage a vancouver j'espere que tu auras beau temps!!!!!!!!!!!!!! amuses toi bien avec JM COHEN, tu as beaucoup de chance. A++++


Vancouver (01) répond Posté le 21-02-2008 à 19:42
Coucou ! ici vancouver !!!
salomé m'a convaincue de ne pas attendre la fin des vacances scolaires pour revenir. . .
C'est comme d'hab ! dès qu'on vous lâche 5 minutes c'est le schmilblick.
Je suis allée sur google et j'ai tapé "vancouver JMCOHEN". . .
Devinez ce que j'ai reçu comme réponse ? ? ?
Un vol gratuit pour Vancouver avec le Dr J.M.COHEN !!!!
Comme je ne voulais pas partir sans mes copines du 01 (et voisines) j'ai décliné l'offre. Hihihihi



1271 - 1280 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen