Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
MARZENA (72) répond Posté le 22-02-2008 à 14:28
PS : j'ai reçut mon tapis de marche ce matin , il devait arrivé dans une semaine .Comme je ne peut pas sortir avec mes malades je vais pouvoir faire ma randonné à la maison 20 mn par jour celà vat être une bonne actvité pour le coeur et les jambes. Avant je fesais des marches avec mon mari de 12 km par semaine et maintenant se sera randonné ( MADE IN maison!!! )a +++tard.


MARZENA (72) répond Posté le 22-02-2008 à 14:21
Et bien je vais essayé de capturé mes deux faunes pour les cadrés dans l'apareil photo , C'EST PAS GAGNER !!!


salomé répond Posté le 22-02-2008 à 12:49
ne t'en fait pas scoubidou nous sommes toutes pareilles avec nos animaux, c'est bien de leur avoir donné l'habitude de les emmener avec vous en vacances, moi c'étaient mes beaux parents qui venaient lui donner à manger mais elle allait et venait comme elle voulait on a une chatière et ses copains chats venaient la voir, je vous dit pas ce que l'on retrouvait en rentrant : caca, souris oiseaux morts
et je comprends qu'il te soit encore plus précieux


Josinette (01) répond Posté le 22-02-2008 à 12:22
Je viens de changer mon pseudo et prendre le nom de mon chat josinette se transforme en scoubidou


Josinette (01) répond Posté le 22-02-2008 à 12:15
Comme je l'ai peut-être déjà dit, ce scoubidou m'a été offert par ma maman pour mes 50 ans. C'était un rêve d'enfant d'avoir un sacré de Birmanie. Alors on a cherché une chatterie élevage de sacré de birmanie à Viriat(près de chez vous) les filles et on a commandé un petit chat. Quand il est né, nous somme allés le voir avec mon mari et ma maman et nous sommes retournés 3 x ensemble jusqu'à ce que l'on puisse le prendre avec nous. Je crois que ça a été le plus beau cadeau que j'ai reçu. Ensuite ma Maman est décédée 2 ans après, et pour moi c'est le dernier cadeau de ma petite Maman. Il a une importance énorme et je le prends partout en vacances avec moi. J'ai aussi une chatte rouquine et blanche que j'aime énormément ( un peu sauvage) mais très affectueuse avec moi. Mais rien à voir avec scoubidou qui est un peu un chat chien.Il est super intélligent et comprend tout.
Voilà, vous savez tout de mon scoubidou, je pourrais en parler pendant des heures.
A +



Josinette (01) répond Posté le 22-02-2008 à 12:05
Marzena, mets nous la photo de ton chat , ce serait super d'avoir les bestioles et ce serait moins anonyme !


MARZENA (72) répond Posté le 22-02-2008 à 11:43
Bonjour à toutes, je viens de vous lire ,que de beaux chats j'en ai deux ils sont noir et blanc ,un à poils courts et l'autre à poils longs se sont vraiement des antis stress .J'espère pour vous toutes que le régime suit toujours la pente descendante ,pour moi celà reste stable on vera demain matin sur la balance et les mesures .Bonne journée à toutes A + + +


salomé répond Posté le 22-02-2008 à 10:16
josinette il est magnifique scoubidou, et les chats sont malins et intelligents, je les adore


salomé répond Posté le 22-02-2008 à 10:16
mais non les filles sur tous les forums il y a une bonne entente entre copines et c'est ça qu'on a voulu préserver,
vous ne savez pas les nouvelles mais nous projetons de toutes nous rencontrer, nous passerons une journée formidable et pour celles qui habitent près de Bourg nous pouvons organiser une rencontre c'est à voir avec zoé et vancouver


mad73 (73) répond Posté le 22-02-2008 à 09:59
bon cet apres-midi je vais faire de la randonnee en raquette!!!!!!
je n'en ai pas fait depuis un moment j'apprehende un peu, mais le groupe est sympa.
je vais oublier un peu mon mal de dents********************
a ce soir de vous lire.



1261 - 1270 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen